Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ii. prévenir quand la fiche est terminée

Aller en bas 
Le Dictateur
Le Dictateur
MessageSujet: ii. prévenir quand la fiche est terminée   ii. prévenir quand la fiche est terminée EmptyDim 29 Avr - 0:08

Vos papiers !

pour avoir sa jolie couleur voyons

Quand vous pensez avoir terminé votre présentation. Il suffit de prévenir à la suite en postant l'url. Un membre du staff viendra lire votre fiche, et peut être demander de légères modifications pour coller avec le contexte de Blum. Ensuite, vous serez validé. En gros, vous aurez votre couleur et votre rang.


Revenir en haut Aller en bas
Li Shaolan
Âge : 25 ans
Emploi : uc
Li Shaolan
MessageSujet: Re: ii. prévenir quand la fiche est terminée   ii. prévenir quand la fiche est terminée EmptyDim 29 Avr - 12:03
Bonjour ♥️
je pense avoir fini ma fiche, c'est https://blum.forumactif.org/t545-li-shaolan-overdosing
en espérant qu'elle convienne ii. prévenir quand la fiche est terminée 2512916147
merci et bonne journée ii. prévenir quand la fiche est terminée 3083663783
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: ii. prévenir quand la fiche est terminée   ii. prévenir quand la fiche est terminée EmptyDim 29 Avr - 12:04
J'arrive au directeur de l'hôpital ii. prévenir quand la fiche est terminée 3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Shen Kun
Âge : uc
Emploi : uc
Shen Kun
MessageSujet: Re: ii. prévenir quand la fiche est terminée   ii. prévenir quand la fiche est terminée EmptyLun 30 Avr - 0:51

bonsoir
j'ai fini ma fiche juste ici : https://blum.forumactif.org/t541-shen-kun-now-or-never#8461

merci d'avance ii. prévenir quand la fiche est terminée 3325398444
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: ii. prévenir quand la fiche est terminée   ii. prévenir quand la fiche est terminée EmptyLun 30 Avr - 7:43
J'arrive monsieur ii. prévenir quand la fiche est terminée 2800733178
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ha
Âge : 21
Emploi : Etudiante en médecine, aider les autres est un choix de vie que j'ai choisi
Hwang Min Ha
MessageSujet: Re: ii. prévenir quand la fiche est terminée   ii. prévenir quand la fiche est terminée EmptyLun 30 Avr - 18:38
Coucou
Voilà pour dire que ma fiche est finie Hwang Min Ha - Awake & Alive
J'espère que ma petite demoiselle va vous plaire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: ii. prévenir quand la fiche est terminée   ii. prévenir quand la fiche est terminée EmptyLun 30 Avr - 20:20
J'arrive mademoiselle (mot qui n'est plus logiquement employée dans la langue française, attention....)
Revenir en haut Aller en bas
Liu Son Sil
Âge : 28 ans
Emploi : Conseiller du Dictateur
Liu Son Sil
MessageSujet: Re: ii. prévenir quand la fiche est terminée   ii. prévenir quand la fiche est terminée EmptyMer 2 Mai - 21:04
Coucou !

J'ai (re-)terminé ma fichette.

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: ii. prévenir quand la fiche est terminée   ii. prévenir quand la fiche est terminée EmptyMer 2 Mai - 21:48
J'arrive albino
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jung In
Âge : 20
Emploi : Facteur
Nam Jung In
MessageSujet: Re: ii. prévenir quand la fiche est terminée   ii. prévenir quand la fiche est terminée EmptyMer 14 Nov - 18:12
Je ne suis pas bien sûr que mon histoire soit très bonne mais j'ai finis ! ii. prévenir quand la fiche est terminée 3772817002

Par ici

Merci d'avance ii. prévenir quand la fiche est terminée 1659030114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ii. prévenir quand la fiche est terminée   ii. prévenir quand la fiche est terminée Empty
Revenir en haut Aller en bas
ii. prévenir quand la fiche est terminée
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i. modèle de fiche de présentation
» huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)
» Cai Dan - Citoyenne modèle (terminée)
» Hwang Kaïte ⌁ Terminée
» Jung Ushi ♦ Quand le passé nous empêche d'avancer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Contrôle d'identité-
Sauter vers: