Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)   huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) EmptyMer 1 Juil - 11:18

Huang Kallem
ft. Gao Godfrey

Identité & physique

27 ans 05 février 1988 habite à Donnan Lieutenants-colonels
marié dictatoriaux

Dans la catégorie géant, Kallem est plutôt bien placé. En effet, le jeune mesure 1 mètre 95 ce qui est loin d'être pratique pour passer inaperçu. Il n'est pas maigre mais n'est pas gros pour autant ; Quand on est dans l'armée, on a pas le choix de prendre en muscle et ce n'est pas plus mal. Ce métier le réussi physiquement plutôt bien.
Kallem est brun avec des yeux sombres comme la plupart des asiatiques. Néanmoins, il paraît qu'il a un charme particulier qu'on ne saurait expliquer. Sa virilité est appuyée par une barbe de quelque jours qu'il s'applique à conserver. Cela lui assombrit un peu le visage et lui durcit ses traits mystérieux.
Caractère
Je crois que si un élément de la nature devrait me qualifier, ce serait l'iceberg. Froid,  dur, tenace. C'est tout moi. Les sentiments humains ? Très peu pour moi. Je n'en vois pas réellement l'utilité. Si vous cherchez à blesser un homme, cherchez ses sentiments. Je refuse d'offrir à mes adversaires un bâton avec lequel ils pourraient me frapper. Il n'y a que ma sœur Mizui qui arrive à me faire dévoiler un semblant de sentiments. Sinon, le monde entier pourrait me haïr, je m'en moque. Tout ce qui compte dans ce jeu qu'est la vie, c'est mon plaisir. Oui je suis égoïste. Je suis égoïste et vicieux, prêt à tout pour combler mes désirs. Il n'y a que moi qui compte, j'ai pas le temps de penser aux autres. Autant d'attention pour ma personne fait de moi quelqu'un de vraiment très très exigeant avec moi-même. Je me dois d'être le meilleur toutes catégories, d'avoir raison, de tout savoir. J'ai besoin d'être le numéro un pour monter les échelons. Je dois être numéro un.
Histoire
« Oh tu es le fils du grand chef de la caserne de Donnan ? C'est un homme incroyable avec tellement de poigne et de rigueur ? J'imagine qu'il est un bon père. Oh et ta mère ! Quelle femme merveilleuse ... »

« Oui mon père m'inspire beaucoup. Grand chef de la caserne de Donnan, il a toujours été une figure masculine incroyable. A part lui, il n'y a que des femmes, ma mère et mes deux petites sœur, qui ont entourés ma vie. Il était mon seul modèle. Je n'étais pas spécialement proche de mon père étant enfant. Je le trouvais grand et impressionnant avec ses traits strictes. Il était beau, il était fort dans son uniforme. La peur ne semblait jamais le prendre et la confiance lui collait à la peau comme un tatouage. Le temps s'écoulant nous rapprochait de plus en plus, me laissant découvrir son métier et l’idolâtrait plus encore. Je voulais être comme lui. Je voulais assurer la fierté familiale en suivant minutieusement ses pas et pourquoi pas, les surpasser. Il est audacieux, moi aussi.

Comme mon père, je voulais qu'on me respecte, plutôt que le contraire ; qu'on me craigne et représenter fièrement mon pays. C'est alors tout naturellement que je m'engageais dans l'armée dès l'âge requit atteint. Pour tout vous dire, c'est le meilleur choix de toute ma vie. Représenter ma patrie, la défendre corps et âme, assurer l'ordre … C'est un véritable honneur pour moi de servir ce pays que j'aime encore plus que ma propre vie.
J'essaie de gravir les échelons comme je le peux et je dois avouer que cela me réussi plutôt bien. Avec les années, je suis passé de simple à soldat à lieutenant-colonel. Je ne compte pas m'arrêter là. Je me dois d'arriver au sommet.

Il y a maintenant trois ans que je possède mon propre appartement et deux ans que je suis marié. C'est une femme convenable qui ne pose pas de question, qui se moque réellement de ce que je fais et qui se contente d'être belle et présentable en silence. Une bonne femme, en soit. C'est uniquement pour cela que je l'ai choisie après tout, faire bonne figure.

Je ne suis pas du genre sentimental et encore moins démonstratif. Évidemment que ma famille compte pour moi, mais ils ne le sauront probablement jamais. A quoi bon ? Les sentiments sont traîtres et l'amour le premier. Ce sont des points faibles tendus avec une perche. Je refuse d'être touché pour avoir lancé un regard affectif malheureux. »
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle iMked et j'ai 20 ans. Cela fait 6 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via top-site et je le trouve très intéressant ! ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lee Song Ki
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki
MessageSujet: Re: huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)   huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) EmptyMer 1 Juil - 11:24
GAO GODFREY huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 1669122434 huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 1669122434 huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 1669122434 huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 3325398444 huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 2655953692

Bienvenue sur le fofo ! En espérant que t'amuseras bien parmi nous huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 3824793125 Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)   huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) EmptyMer 1 Juil - 11:38
Merci beaucoup huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 3945286483 huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 1842288760
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)   huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) EmptyMer 1 Juil - 12:01
Bienvenue sur Blum ! /o/
bon courage pour ta fiche ~ huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 4155521940
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)   huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) EmptyMer 1 Juil - 13:40
Merciii ! huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 3162188877 huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 422704361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)   huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) EmptyMer 1 Juil - 17:11
Bienvenue !!! C'est Mizui qui va être contente ! huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 2655953692
Et moi je suis ravie ! J'avais un super lien pour Son Sil, je t'en parlerai quand tu seras validée.

J'ai mpotté Mizui pour qu'elle vienne approuver ta fichette ; pour ma part tout me convient, mais je veux être sûre que c'est OK pour elle. huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)   huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) EmptyMer 1 Juil - 17:16
D'accord cool huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 1842288760
Oui c'est normal ! j'attend sa réponse avec impatience huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 3945286483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)   huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) EmptyMer 1 Juil - 22:19
Kyaaaaaaaaaa huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 1842288760 huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 4069480867 Si tu savais combien je suis heureuse. J'avais tellement hâte qu'il soit pris. Mon cher grand frère huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 422704361

Et j'adore tes avatars ! C'est génial que mon bébé t'ai plus. Alors bienvenue parmi nous huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 2655953692

En ce que concerne ta fiche elle est superbe. Jadore. Tu as bien cerné le personnage. Je ne peux que donner mon accord huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) 2341717301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)   huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) EmptyMer 1 Juil - 22:25

Bienvenue à Lansan !
Huang Kallem

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Si Chul
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Si la jolie Mizui trouve ta fiche superbe, je ne peux qu'approuver !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)   huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) EmptyJeu 2 Juil - 16:42
Bienvenue parmi nous. Navré du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)   huang kallem - we are living lansan (fiche terminée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huang Kallem ■ behind brown eyes
» ii. prévenir quand la fiche est terminée
» [Fiche terminée] Wang Ting Yu
» Huang Mizui - I'm here ~
» Huang Tassanee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: