Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Huang Kallem ■ behind brown eyes

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  EmptySam 25 Avr - 17:53

   
Huang Kallem
   ft. Godfrey Gao

   
Identité & physique

   
27 ans 22 juin 1988 Huài Colonel dans l'armée
   Marié Dictatoriaux
   Kallem a une apparence plutôt imposante, très grand et musclé, le jeune homme a l’habitude de regarder les gens de haut. Un corps élancé et finement musclé, une peau légèrement dorée et de courts cheveux bruns le caractérise. Les trais de son visage sont harmonieux et masculins, des yeux bruns aux sourcils épais, un nez droit et des fines lèvres. Il lui arrive de se raser parfaitement tout comme de garder une barbe de trois jours qui fait son petit effet. Son corps ne comporte pas le moindre tatouage, ce n’est pas quelque chose qui l’attire particulièrement. Côté vestimentaire, les couleurs sombres sont ses meilleurs amis. Il apprécie ce qui est sobre et classique.
Caractère
On dit que, enfant, un ogre avait du l'enlever et lui manger son cœur pour être quelqu'un d'aussi méprisant et détestable. Kallem n'est pas dérangé par ce genre de mots, ça ne l'atteint même plus. Il n'a jamais été un gentil garçon de toute façon. C'est un homme fort et froid, il aimait que tout soit parfaitement bien fait et sous contrôle. Il déteste les imprévus car ça le rend anxieux, il a peur de ce qui est nouveau ou incontrôlable, il doit bien l'avouer. Les sentiments en font grandement partie. Ce n'est pas qu'il est fait de pierre mais il ne voit pas l'utilité de se couvrir de faiblesses et c'est bien pour cela qu'il garde toujours ses distances. Kallem prend mais ne donne jamais, c'est tout son bien être et son plaisir qui passent en premier, peu lui importe ce que ressent l'autre tant que sa petite personne est satisfaite. Kallem se rend très bien compte de la tendresse et gentillesse enfantines qui sommeillent toujours en lui, pour le moment seule la plus jeune de ses deux sœurs réussit encore à les faire ressortir et il n'aime pas beaucoup ça. Parce qu'il est alors vulnérable et irréfléchi ; facile à atteindre. Il faut alors ignorer les gens ou les mépriser pour ne jamais les inciter à vouloir se rapprocher de lui. Kallem est aussi un perfectionniste qui se tue à la tâche et cherche toujours à être le meilleur. C’est un homme calme et mature. Malgré les apparences, il n’est pas du genre à provoquer les autres mais plutôt à rester tranquillement de son côté, il vaut d’ailleurs mieux ne pas venir s’attaquer à lui.  
Histoire
Enfance tranquille et oisive, c’est là les premiers mots qui viennent à la tête du jeune homme quand on lui évoque sa jeunesse. Il n’a jamais manqué de rien ou, en tout cas, rien ne lui a jamais été refusé. Le statut de son père, le chef de la caserne de Donnan, leur permettait d’avoir une vie plus que décente quant à sa mère, elle lui a longtemps semblé comme une sorte de potiche accrochée au bras de son père pour faire joli. Il savait que le mariage n’était pas basé sur l’amour, tout comme sera le sien dans le futur. L’amour pouvait disparaitre à n’importe quel moment et mieux valait se trouver quelqu’un avec qui la cohabitation sur le long terme serait supportable voire agréable. Toutefois, avec les années qui passaient, le jeune garçon se rendait compte qu’il éprouvait de l’amour pour sa famille, il avait envie de les protéger et prendre soin d’eux. Il voulait que son père soit fière de lui et sa mère était loin d’être une potiche, elle était plutôt douce et tendre. Kalleum s’était toujours plaint d’être enfant unique et c’est ainsi qu’à ses trois ans, il reçut une petite sœur comme cadeau. Quoi qu’on lui dise, il restera toujours convaincu que sa première petite sœur n’est venue au monde que pour combler son envie d’avoir quelqu’un avec qui jouer et s’amuser. Il l’adora tout de suite et se remémore toujours avec le sourire leurs petites escapades et nombreux jeux. Le premier jour d’école ne fut pas difficile pour lui, il attendait même avec impatience d’apprendre de nouvelles choses. Il se passionna d’ailleurs rapidement pour la lecture. Puis vint la naissance de sa deuxième petite sœur, et s’il était venu à l’esprit du Lasannais qu’il avait déjà donné tout l’amour qu’il avait en lui, sa vision changea rapidement quand il prit Mizui dans ses bras. Ce petit bout devint rapidement son plus précieux trésor. Une princesse qu’il aimait et gâtait.

Il continua à évoluer dans ce milieu dictateur paisiblement, il aimait son pays et son régime, ne voyait pas ce qui pourrait mieux le convenir. Tout le monde vivait bien après tout, n’est-ce pas ? Il a toujours suivi les règles à la lettre à part une seule ; ne pas avoir de relations avant le mariage. Cela lui a toujours semblé presque stupide.  La fin du lycée, le garçon s’était déjà glissé à maintes reprises dans le lit de plusieurs femmes et puis d’hommes aussi, si au début ce n’était que pour découvrir, il y prit rapidement goût.

Kallem est entré dans l’armée principalement pour rendre son père fier de lui mais il s’y sent à sa place aussi. A ses vingt-quatre ans, il s’installa seul dans un appartement mais ne coupa pas pour autant ses liens avec sa famille. Même s’il n’aime plus se l’avouer, il tient à eux réellement et Huing est la prunelle de ses yeux. Une année après, il s’était trouvé une épouse qu’il connaissait du lycée avec qui il habite. Il n’en est pas amoureux et ne l’a jamais touché jusqu’à présent, elle ne l’attire pas mais elle ne l’énerve pas non plus. Il a su trouvé cette personne dont la compagnie pouvait être supportable voire agréable. Chacun vit sa vie comme il l'entend sans être dérangé par l'autre et Kallem n'aurait pas pu mieux rêver.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle yoo et j'ai 19 ans. Cela fait 10 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 2/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via partenaire et asian café et je le trouve très originale et recherché, avec un très beau design qui plus est ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  EmptySam 25 Avr - 18:24
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ji Sang
Âge : 28 ans
Emploi : Général des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur
MessageSujet: Re: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  EmptySam 25 Avr - 18:24
Bienvenue parmi nous ! Si tu as le moindre soucis, le staff est là!

(au passage, nous allons avoir un super lien ensemble XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  EmptySam 25 Avr - 18:34
Bienvenue sur BLUM !
Bonne rédaction ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce super bg joli monsieur ! Huang Kallem ■ behind brown eyes  2655953692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  EmptySam 25 Avr - 18:45
Jaesoo: Merci beaucoup ♥️

Jisang: Mercii ♥️ (oh vraiment ? j'ai hâte de voir ça alors! joon Huang Kallem ■ behind brown eyes  3410746937 )

Sonsil: Merci bg Huang Kallem ■ behind brown eyes  3410746937 Huang Kallem ■ behind brown eyes  4007554719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  EmptySam 25 Avr - 19:49
Que je suis heureuse de te voir ici Huang Kallem ■ behind brown eyes  4069480867

Bienvenue à toi & courage pour le reste de ta fiche. J'ai déjà hâte de la lire ♥️
(et j'adore ta signature, au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  EmptySam 25 Avr - 20:13
Bienvenuuuuuue hé hé Huang Kallem ■ behind brown eyes  2463743619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  EmptySam 25 Avr - 20:29
Bienvenue! Huang Kallem ■ behind brown eyes  4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  EmptySam 25 Avr - 22:03
Mizui: Ma sœurette ♥️ Merci beaucoup (je trouvais que ces paroles allaient bien avec Kallem Huang Kallem ■ behind brown eyes  4069480867)

Sohwa: Jieun ** Merciii ♥️

Kangdae: Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  EmptyVen 1 Mai - 11:55
Pardon pour le double post.

Mais j'ai fini ma fiche et j'espère que ça ira Huang Kallem ■ behind brown eyes  4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  EmptyVen 1 Mai - 13:22
Tout me convient Huang Kallem ■ behind brown eyes  4069480867

Tu as parfaitement cerné le personnage et mis les points essentiels de son histoire. Alors je n'ai rien à te reprocher et j'ai hâte que tu sois validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  EmptyVen 1 Mai - 13:29
Et bien vous n'aurez pas à attendre longtemps :p


Bienvenue à Lansan !
HUANG KALLEM
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot d'Absorn
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Une petite fiche toute simple, mais qui nous permet de bien comprendre le personnage. J'ai hâte de voir son évolution, va-t-il s'adoucir avec le temps ou bien au contraire, se faire plus froid ?
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huang Kallem ■ behind brown eyes    Huang Kallem ■ behind brown eyes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Huang Kallem ■ behind brown eyes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)
» Huang Mizui - I'm here ~
» Huang Tassanee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: