Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre

Aller en bas 
Liu Son Sil
Âge : 28 ans
Emploi : Conseiller du Dictateur
Liu Son Sil
MessageSujet: Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre   Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre EmptyMer 25 Avr - 20:50


Liu Son Sil

ft. Park Hae Jin






nom : liu
prénom : son sil
âge : 28 ans
habite à : dalis, donnan
métier : conseiller du Dictateur
statut matrimonial : marié (& infidèle)
groupe : dictatoriaux


Physique

La froideur de ses traits n'engage pas à sourire. On sent rapidement, de par son charisme, qu'il ne vaut mieux pas faire un pas de travers devant Liu Son Sil. Il a été élevé dans la rigueur et sa posture ne comporte aucune trace de nonchalance. Au contraire. Toujours tiré à quatre épingles, rarement une mèche qui dépasse ; il serait exceptionnel de le voir desserrer sa cravate. Il porte d'ailleurs toujours d'élégants costumes.
Sinon, de plus près, on peut apercevoir des muscles fins et saillants, sculptés par quelques exercices - l'homme s'entretient. Le grand front dégagé est encadré par des cheveux d'un noir de jais. Ses yeux, ce regard seul, suffit à être happé. On y décèle quelque chose de peu commun, ou plutôt une absence. Un vide, une absence d'émotion ou de sentiment. Quand on a des yeux aussi peu expressifs face à soi, on ne peut qu'être déstabilisé, non ? Beaucoup préfèrent garder leurs distances.



Caractère


Son sil est une personne juste et droite, bien que parfois sans pitié. Il sait prendre des décisions, gérer son stress ; il a été éduqué, formé pour ça. Malgré un contrôle presque total de ses émotions, il sent que quelque chose ne va pas chez lui. Il se sent vide, insatisfait. Il a pourtant tout pour être heureux, mais il n’y arrive pas. Dans les moments où il va le plus mal, il oublie ses bonnes manières et a tendance à prendre les gens de haut ; il peut soudainement se renfermer totalement sur lui-même, ce qui n’est pas peu dire pour lui qui n’est déjà pas très expressif à l’origine. Il trouve réconfort sur le seul terrain qu’il est certain de connaître et de maîtriser : sa profession. Être au plus près du chef d’Etat ne l’a jamais dérangé, bien au contraire. Il aime la compagnie de cette personne qu’il admire, comme tout bon Lansanais qui se respecte.













Coucou ! Je m'appelle Colyn et j'ai 24 ans. Cela fait 7 années que je suis dans le monde de RPG (dont un hyatus de 2 ans). Je pense passer ici environ 1 à 2/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via ... (merci à Kiwi de le ranimer !) ♥️




Revenir en haut Aller en bas
Liu Son Sil
Âge : 28 ans
Emploi : Conseiller du Dictateur
Liu Son Sil
MessageSujet: Re: Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre   Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre EmptyMer 25 Avr - 20:51



Son Sil est né dans une famille privilégiée. Son père était employé au Palais, en tant que secrétaire, ce qui permettait à sa mère de rester à la maison. Le jeune homme a donc très tôt été au courant de l’existence d’autres pays et d’autres régimes politiques. Conforté par son entourage dans l’idée que leur dictature ne pouvait être que bénéfique à tous, il est donc un fervent défenseur du gouvernement depuis son plus jeune âge. Hormis ce détail, Son Sil a eu une enfance normale, bercé de douceur par sa mère et hissé vers le haut par son père.
Très jeune déjà, il sut qu’il irait très loin. Il suivit une formation militaire poussée et travailla sans relâche en vue du jour où il entrerait enfin au Palais. Il redoubla d’efforts lorsque son but fut atteint. Il ne voulait pas se contenter du minimum ; Son Sil voulait tout, absolument tout. Ainsi, il gravit rapidement les échelons, aidé par sa force de caractère et son sang-froid. Le jour où il mit les pieds dans le bureau du Dictateur, il avait déjà 26 ans. Il serait bientôt temps pour lui de se marier.
Une tâche que sa mère ne prenait pas à la légère. Elle voulait pour son fils la plus douce et la plus belle des femmes. Son Sil ne s’intéressait pas à ces choses-là. Il laissa donc à sa mère le soin de chercher pour lui, préférant se concentrer sur son travail qui était pour lui source de réconfort.
Malgré une enfance idéale, le jeune homme avait toujours senti que quelque chose n’allait pas chez lui. Il n’avait jamais été très sociable, certainement parce que les occasions ne s’étaient jamais présentées. A l’Ecole, il avait connu quelques amitiés, mais rien qui ne vaille la peine d’être entretenu. Alors il avait laissé tomber. Pourtant, il se sentait vide, insatisfait. C’était comme s’il lui manquait quelque chose sans qu’il ne puisse mettre le doigt dessus.
Sa mère lui présenta une femme sublime. Il n’aurait pas pu espérer mieux et cependant, le jour de leur mariage, il eut la certitude qu’il n’aimait pas la demoiselle. Elle était belle, douce, intelligente, charmante, mais tout cela ne lui suffisait pas. Une fois qu’il eut dit « oui », quand le quotidien reprit son cours, il comprit qu’il était malheureux. Toutefois incapable de trouver la raison de son affliction, il continue de vivre en espérant qu’un jour les choses changeront.

Depuis quelques mois, une personne exceptionnelle est entrée dans sa vie. Jin Kyung, un jeune colonel, ami de sa femme, remet peu à peu en question les principes de Son Sil. Ce dernier commence même à trouver floue sa vision de la Dictature. Mais le conseiller du Dictateur résiste, balançant entre ce qu'il ressent pour Jin Kyung et ce que la société lui impose. Peut-être est-ce trop pour lui ? Le fait est que ses sautes d'humeur deviennent de plus en plus fréquentes et qu'il n'est pas près d'abandonner tout ce en quoi il a toujours cru.




Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre   Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre EmptyMer 25 Avr - 22:37
Mais de rien Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre 3824793125 Sauf que sans ton accord, je ne l'aurai jamais relancé !!!! Non mais oh! On remet à César ce qui appartient à César (oui je sais, je l'ai souvent dit les deux dernières semaines ).J'espère que tu t'amuseras autant que du temps où tu étais admin ^^ Heureuse que tu sois de retour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre   Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre EmptyMer 2 Mai - 21:53

Vous pouvez circuler !

le jeu est à vous



Enfin!!!!!!!!! Depuis le temps que j'attends pour te valider Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre 3824793125 Alors pour qu'il devienne un peu plus expressif. Je propose un cours de peinture aux doigts. C'est le must (oui bon, je me tape un délire avec ça depuis samedi, pas ma faute). Mais sache que j'ai adoré tout, et que depuis jeudi passé, mon cerveau va à cent à l'heure pour nous trouver un lien Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre 3325398444 . Allez, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Et je présume que j'ai pas besoin de te dire de nous poser tes questions si tu en as hein ^^




Le militaire devant vous vient de terminer de vérifier votre identité et vous laisse continuer votre chemin. Avant de vous laisser partir, il vous fait la remarque que vos papiers sont sur le point d'exprirer et qu'il serait bon pour vous de vous faire recenser. Après tout, ils ont besoin de savoir à qui vous ressemblez, le métier que vous exercer. Il vous offre de la peur du Dicteur, qu'on ne vienne pas dire après qu'il ne se soucie pas de son peuple, deux carnets. L'un pour noter vos relations et l'autre car il trouve ça amusant que tous écrivent dans un journal intime. Enfin, rien ne vous empêche d'aller vous amuser avec les autres dans le flood ou sur la Chat box. Vous commencez à partir, quand il vous interpèle en vous faisant remarquer que vous avez la possibilité de faire une recherche de citoyens. Et là, sans rien dire d'autre, il tourne les talons pour interpeller la personne suivante pour contrôler son identité.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre   Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
Sauter vers: