Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 shen kun - now or never

Aller en bas 
Shen Kun
Âge : uc
Emploi : uc
Shen Kun
MessageSujet: shen kun - now or never   shen kun - now or never EmptySam 28 Avr - 20:19


Shen Kun

ft. Lee Jonghyun [CNblue]






nom : Shen, le patronyme transmis de générations en générations.
prénom : Kun. 坤; la terre, quelque chose de solide, qui ne s'efface pas au premier coup de vent. Un prénom symbolisant la force et choisi par sa défunte mère.
âge : Vingt-cinq ans, il oscille entre la jeunesse et l'âge adulte qui se rapproche.
habite à : Dalis, la capitale.
métier : Garde personnel du directeur de l'hôpital.
sexualité : Il n'a rien choisi, s'est retrouvé happé par une seule personne. Et le goût de cet amour était tragique, amer -- Shaolan.
statut matrimonial : Pas d'anneau trônant à son doigt, Kun célibataire au grand jour. Il n'a pas encore subi le mariage, peur d'arriver à l'âge de vingt-sept ans.
groupe : Citoyens.


Physique

L'allure imposante, Kun qui mesure dans les un mètre quatre-vingt six. Une taille qu'il doit aux membres de sa famille, eux aussi grands. Son corps reste plutôt fin mais il ne faut pas croire qu'il n'a pas de muscles. Ceux-ci sont dessinés, les veines de Kun ressortant légèrement. Sa peau est plutôt pâle, blanche. Kun n'a qu'une seule marque distincte, une tâche de naissance sur la hanche. Il n'a pas de tatouage à l'heure actuelle. Il a un visage duquel ses yeux ressortent inévitablement. Ils sont d'une couleur profonde, c'est un marron assez clair. Ses cheveux, noirs lorsqu'il était petit, se sont naturellement éclaircis avec les années. Aujourd'hui, ils sont bruns, semblent virer au châtain sous le soleil. Lorsque Kun sourit, tout son visage s'étire. Cela laisse apparaître ses fossettes, présentes sur chaque joue. Il a l'air aussi enfantin que masculin. Il a le nez fin, des lèvres plutôt existantes pour un homme. Sa voix s'enfonce dans le grave lorsqu'il s'énerve mais elle est généralement peu rauque. Kun a les cheveux courts, ils repoussent parfois mais il les coupe. Concernant son style vestimentaire, il n'a pas de préférence. Il aime avoir l'air élégant mais ce n'est qu'un plus. Il fait avec ses moyens.



Caractère


Kun a de multiples facettes, il dévoile la plus appropriée en fonction de son interlocuteur. Obéissant face à son père, aux membres de sa famille. Kun s'est toujours soumis à leurs désirs, leurs envies même si son cœur lui ordonnait le contraire. Malgré toute sa bonne volonté pour effacer cette envie de se rebeller, il n'a pas réussi. Kun a juste pu la contenir en lui, l'étouffer mais elle ressort parfois. Notamment avec ses amants. C'est sinon un ami fidèle, loyal. Un confident attentif. Kun aime contrôler les choses, qu'on le laisse faire ce qu'il veut mais à Lansan, c'est impossible. Il doit se soumettre et il continue de détester ça. Il n'a pas spécialement d'ambition, à part une envie d'être digne, à la hauteur. Il n'est ni froid, ni particulièrement chaleureux. Kun s'adapte, voit en fonction des relations. C'est quelqu'un d'assez secret, parlant peu de ses sentiments personnels. Il s'est habitué à tout intérioriser, à ne rien dire. Surtout parce qu'il n'avait pas le droit de ressentir tout ça. Kun est plutôt bienveillant outre le reste. Il aide avec plaisir, surtout lorsqu'il apprécie mais bien sûr, ce n'est pas la première facette qu'on voit de lui. Dans tous les cas, Kun préfère masquer cette gentillesse, ne l'offrir qu'aux plus proches.














Coucou ! Je m'appelle cl et j'ai vingt-ans ans. Cela fait longtemps années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 3/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via shaolan et asian café.N'hésite pas à donner ton avis sur le forum ♥️




Revenir en haut Aller en bas
Shen Kun
Âge : uc
Emploi : uc
Shen Kun
MessageSujet: Re: shen kun - now or never   shen kun - now or never EmptySam 28 Avr - 20:20



Dans ce monde, il y a ceux font vivre le régime, travaillent directement pour le dictateur. Et puis il y a ceux qui ne sont que de petits points dans le ciel, dans la foule. Des visages qui se mélangent, qu'on ne cherche pas forcément à distinguer. Le peuple, eux. Tous ces gens à la banalité évidente, qui font les petits boulots, les métiers nécessaires mais que les grandes gens ne feraient pas. La famille Shen a toujours fait partie de cette partie de la population. Que ce soit ceux qui vivaient à la campagne, labouraient la terre ou ceux qui s'étaient établis dans la capitale, ça n'avait pas d'importance. Kun a été élevé pour servir : le régime, les puissants. Son père lui a toujours dit d'obéir, de ne pas penser. Il n'était pas de ceux qui devaient le faire.

Et l'idée de servir s'est imposée alors que Kun n'était qu'un enfant. Il se souvient encore de l'hôpital, des blouses blanches et de sa mère sur ce lit. Son père, assis à côté d'elle, le journal de Lansan entre les mains. Et puis il y a eu ce médecin, celui qui l'a sauvée. Qui lui a permis de vivre encore quelques années de plus. Le besoin familial devait être protégé. C'est ce jour là que tout a commencé. Que Kun a compris les mots de son paternel. Se sentant redevable envers les Li, famille plus puissante que la leur, les Shen ont décidé qu'ils les aideraient. Que leur amitié s'illustrerait en leur donnant tout ce qu'ils pouvaient. Les Shen voulaient exprimer leur gratitude envers eux, les cultivés, éclairés - les sauveurs de Madame Shen.

Cela se traduit en Kun rencontrant leur fils, Shaolan. Enfants du même âge, comme liés par le destin 缘分. Jeunes, encore innocents et ils ne font qu'être, qu'exister tous les deux. Ils grandissent ensemble, leurs familles unies par un lien invisible. Kun n'a jamais le dessus dans cette relation.

Il déteste ça, devoir obéir - s'abaisser mais la vie est ainsi faite. Il se mure dans l'ombre de Shaolan, vit au plus proche de lui. Et puis cette amitié change, se transforme à l'adolescence. Le temps des amours, ils tombent dans le fossé des sentiments. Kun oublie lorsque leurs lèvres se touchent;

Et cet amour reste caché pendant des années. C'est quelque chose qui ne peut pas être su, ils finiraient disparus, reniés à la campagne si jamais quelqu'un l'apprenait. La vie défile, ils semblent libres mais sont liés. Heureusement aucun d'eux n'est marié mais ça ne saurait tarder. Bientôt vingt-sept ans, bientôt l'âge d'avoir une femme. De subvenir au besoin familial. Sauf que Kun prend peur. Peur de perdre Shaolan, de devoir le laisser à une femme qui lui donnerait des enfants, serait avec lui tous les jours. Et puis Kun a toujours eu ce sentiment d'infériorité, ces complexes impossibles à effacer. Alors il a décidé de tout briser, de détruire ce qu'il a de plus beau. Parce que Shaolan mérite mieux, bien mieux que lui. Kun a choisi de trahir leur promesse, leur amour en même temps. Et depuis ce temps, il n'a plus vu que la grisaille, le beau ciel bleu s'en est allé.

Kun s'est fait distant, s'est couvert d'autres odeurs, d'autres gens. Il s'est esquivé mais impossible de nier le changement, de l'ignorer. Pourtant, Shaolan ferme les yeux.






Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: shen kun - now or never   shen kun - now or never EmptySam 28 Avr - 20:34
Oooooooh! Notre premier membre depuis la ré-ouverture (non, non, je n'appuie pas sur F5 depuis que tu t'es inscrit(e)). shen kun - now or never 2463743619

Bienvenue sur Blue Umbrella shen kun - now or never 2800733178 Alors je ne sais pas si tu étais déjà sur le forum avant ou pas. Donc je te passe l'index où sont répertoriés les sujets importants pour comprendre le forum. Puis, si tu as des questions, n'hésite pas, Bae Jin et moi sommes là pour t'aider shen kun - now or never 3824793125

En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un CNBLUE sur un forum rp, très bon choix de prendre Lee Jonghyun
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: shen kun - now or never   shen kun - now or never EmptySam 28 Avr - 21:03
Enchanté jeune Lansanais ! shen kun - now or never 2800733178

Bienvenue sur Blum ! Comme ma consœur te l'a dit, si tu as la moindre question, nous sommes disponibles!

En tout cas, hâte de lire ta fiche ! shen kun - now or never 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Li Shaolan
Âge : 25 ans
Emploi : uc
Li Shaolan
MessageSujet: Re: shen kun - now or never   shen kun - now or never EmptySam 28 Avr - 21:26
shen kun - now or never 340798888 shen kun - now or never 340798888 shen kun - now or never 340798888
Revenir en haut Aller en bas
Shen Kun
Âge : uc
Emploi : uc
Shen Kun
MessageSujet: Re: shen kun - now or never   shen kun - now or never EmptySam 28 Avr - 21:38
Oh Na Yeon a écrit:
Oooooooh! Notre premier membre depuis la ré-ouverture (non, non, je n'appuie pas sur F5 depuis que tu t'es inscrit(e)). shen kun - now or never 2463743619

Bienvenue sur Blue Umbrella shen kun - now or never 2800733178 Alors je ne sais pas si tu étais déjà sur le forum avant ou pas. Donc je te passe l'index où sont répertoriés les sujets importants pour comprendre le forum. Puis, si tu as des questions, n'hésite pas, Bae Jin et moi sommes là pour t'aider shen kun - now or never 3824793125

En tout cas,  ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un CNBLUE sur un forum rp, très bon choix de prendre Lee Jonghyun

Je le prends comme une fierté ahah, trop mignon shen kun - now or never 3325398444
Merci beaucoup shen kun - now or never 2655953692 Non je n'étais pas là avant, je vais explorer tout ça shen kun - now or never 3824793125

Merci beaucoup, dommage qu'on ne puisse pas les voir plus souvent



Bae Jin Kyung a écrit:
Enchanté jeune Lansanais ! shen kun - now or never 2800733178

Bienvenue sur Blum ! Comme ma consœur te l'a dit, si tu as la moindre question, nous sommes disponibles!

En tout cas, hâte de lire ta fiche ! shen kun - now or never 4069480867  

Jongsuk, ma faiblesse shen kun - now or never 2341717301

Merci beaucoup à toi shen kun - now or never 2655953692

Li Shaolan a écrit:
shen kun - now or never 340798888 shen kun - now or never 340798888 shen kun - now or never 340798888

bb shen kun - now or never 3325398444
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: shen kun - now or never   shen kun - now or never EmptyLun 30 Avr - 7:47

Vous pouvez circuler !

le jeu est à vous



Comme pour Shaolan, tu as très bien modifié les parties qu'il fallait pour s'accorder au forum. Je n'ai rien à dire pour ça. Et comme dit Kun, bientôt l'âge du mariage, et de construire sa famille. Mais ils leur restent encore deux ans, juste penser à courtiser les femmes autour d'eux. Oui, je viens de me lever, je n'ai pas encore bu de café et je parle de mariage arrangé. Trouvée l'erreur. Amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite pas si tu as la moindre question =)




Le militaire devant vous vient de terminer de vérifier votre identité et vous laisse continuer votre chemin. Avant de vous laisser partir, il vous fait la remarque que vos papiers sont sur le point d'exprirer et qu'il serait bon pour vous de vous faire recenser. Après tout, ils ont besoin de savoir à qui vous ressemblez, le métier que vous exercer. Il vous offre de la peur du Dicteur, qu'on ne vienne pas dire après qu'il ne se soucie pas de son peuple, deux carnets. L'un pour noter vos relations et l'autre car il trouve ça amusant que tous écrivent dans un journal intime. Enfin, rien ne vous empêche d'aller vous amuser avec les autres dans le flood ou sur la Chat box. Vous commencez à partir, quand il vous interpèle en vous faisant remarquer que vous avez la possibilité de faire une recherche de citoyens. Et là, sans rien dire d'autre, il tourne les talons pour interpeller la personne suivante pour contrôler son identité.



Revenir en haut Aller en bas
Shen Kun
Âge : uc
Emploi : uc
Shen Kun
MessageSujet: Re: shen kun - now or never   shen kun - now or never EmptyLun 30 Avr - 10:57

merci pour la validation shen kun - now or never 3325398444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shen kun - now or never   shen kun - now or never Empty
Revenir en haut Aller en bas
shen kun - now or never
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shen kun - walk the line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
Sauter vers: