Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 {f} Liu Tuin Qie ft. Wang Fei Fei [Miss A]

Aller en bas 
Liu Son Sil
Âge : 28 ans
Emploi : Conseiller du Dictateur
Liu Son Sil
MessageSujet: {f} Liu Tuin Qie ft. Wang Fei Fei [Miss A]   {f} Liu Tuin Qie ft. Wang Fei Fei [Miss A] EmptyJeu 3 Mai - 20:19


Liu Tuin Qie

ft. Wang Fei Fei [Miss A]






nom : liu
prénom : son sil
âge : 25 ans
métier : couturière
statut matrimonial : mariée à Son Sil
groupe : rebelle


A savoir

- Douce, aimante, gentille, attentionnée, parfaite avec son mari. Ceci seulement pour dissimuler son ressentiment envers le gouvernement aux yeux du Conseiller qu'elle a épousé.
- En réalité vengeresse, persuasive, sans pitié,...
- Elle manie habilement une sorte de double personnalité qu'elle s'est fabriquée pour parvenir à ses fins.


Histoire


- Son nom de jeune fille est Chen. Elle est née et a grandi à Lapanalda, élevée par son père docteur (c'est lui qui, connaissant le monde extérieur, lui a inculqué cette idée de liberté qui l'a poussée à rejoindre les rebelles) et sa mère qui élevait des lapins dans leur ferme paisible.
- A l'âge de 6 ans, les militaires, ayant eu vent des débordements de son père qui prônait de plus en plus ouvertement un monde libéré de la Dictature, l'ont rendue orpheline de père.
- Elle déménage dans la capitale avec sa mère qui trouve un emploi dans le quartier de Donnan (au choix). Tuin Qie est traumatisée par l'image de son père emmené de force par les autorités. Elle nourrit une rage sans limite à l'égard du gouvernement mais est assez intelligente pour la dissimuler derrière un masque de jeune fille modèle.
- A 23 ans, elle épouse le Conseiller du Dictateur, après une rencontre arrangée par leurs parents. Elle lui montre une femme parfaite, dévouée et douce, s'offrant ainsi une couverture idéale pour ses activités de rebelle. Elle sait pertinemment que, malgré ses tentatives, Son Sil ne l'aime pas. Tant pis, elle non plus de toute façon.
- Aujourd'hui, elle exerce indépendamment son métier de couturière. Son mari lui a offert le luxe d'avoir une pièce rien qu'à elle afin qu'elle puisse travailler tranquillement.
- Pour en savoir plus, se reporter à la fiche de Son Sil.












liu son sil époux - Mari exemplaire, il permet à Tuin Qie de vivre confortablement. C'est éventuellement grâce au titre de Son Sil qu'elle obtient des informations primordiales à propos de la dictature. Leur relation n'est rien d'autre qu'une obligation envers leurs familles : aucun amour ne subsiste entre les deux individus, si ce n'est qu'une affection certaine et compatissante.




huang mizui protégée - Mizui prend la jeune femme pour modèle. Son caractère fort, impliqué, force son admiration. Du coup, Tuin Qie en profite pour la pousser à s'investir plus dans le mouvement révolutionnaire. Et puis ses talents de couturière sont régulièrement sollicités par Mizui pour les tenues qu'elle doit porter à l'écran.




bae jin kyung ami d'enfance... - Enfant ils vivaient à Lapanalda et étaient de proches amis. Lui n'était pas le petit génie qui avait trop d'avance tandis qu'elle n'était pas cette fille méfiante qui n'avait pas d'amis. Ils étaient seulement eux. Puis Jin Kyung est parti. Ce n'est qu'en venant à Dalis qu'elle l'a retrouvé. Presque immédiatement ils se sont à nouveau entendu comme avant. Ou du moins au départ. Tuin Qie voit bien que son ami se rapproche dangereusement du conseiller. Non pas qu'elle soit jalouse puisqu'elle n’éprouve que de l'affection pour son époux, mais elle voit cela d'un oeil tout aussi mauvais que pourrait le voir le pays. Non seulement Son Sil est son mari mais être trop proche d'un homme serait encore plus inacceptable. La jeune femme ne s'imagine pas une seconde la véritable relation qui unit les deux. Alors elle ne cesse de s'énerver contre Jin Kyung et de le mettre en garde de cette proximité avec le conseillé.




Revenir en haut Aller en bas
Liu Son Sil
Âge : 28 ans
Emploi : Conseiller du Dictateur
Liu Son Sil
MessageSujet: Re: {f} Liu Tuin Qie ft. Wang Fei Fei [Miss A]   {f} Liu Tuin Qie ft. Wang Fei Fei [Miss A] EmptyJeu 3 Mai - 20:22



Petit mot d'amour ♥️


Avatar Totalement négociable ! J'ai un faible pour Fei, je l'admets, mais il y a plein d'autres jeunes femmes très belles et élégantes qui pourraient incarner Tuin Qie. Tout ce que je demande, c'est que la bouille reste cohérente avec l'âge et le caractère de la demoiselle.

Caractère Tant que vous gardez cette double personnalité qui fait que Tuin Qie peut exercer ses activités de rebelle sans éveiller les soupçons et montrer à Son Sil l'image d'une femme dévouée, alors ça me va !

Histoire J'ai essayé de détailler au maximum, histoire de vous donner des pistes solides. Vous pouvez bien sûr ajouter des choses, changer des détails. Je ne vous ai livré que les grandes lignes.

Quelques petites choses en plus Il y a déjà eu une Madame Liu par le passé mais elle a rapidement déserté le forum. J'ai puisé dans sa fiche de présentation pour vous offrir ce scénario, aussi je tiens à préciser que les idées ne sont pour la plupart pas de moi. J'arrivais jusqu'à récemment à faire avancer Son Sil sans elle, mais là j'aurais besoin de la demoiselle pour aller un peu plus loin. Aussi, sachez qu'elle est attendue avec beaucoup d'impatience !!! Je pense ne pas dire de bêtise en déclarant que c'est un personnage très intéressant à incarner et, qui plus est, quelqu'un qui pourra facilement tisser des liens sur le forum (sans compter que 2 de ses liens principaux sont déjà là !). Enfin, sachez que je vous aime déjà et que je vous remercie de prêter un peu d'attention au forum et à ce scénario ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
{f} Liu Tuin Qie ft. Wang Fei Fei [Miss A]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche terminée] Wang Ting Yu
» Choe Min aka Miss Min pour les intimes
» Lui Tuin Qie - Be careful
» liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge
» Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Les Lansanais sans âme :: Les scénarios-
Sauter vers: