Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress

Aller en bas 
Liu Tuin Qie
Âge : 25 ans
Emploi : Couturière
Liu Tuin Qie
MessageSujet: Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress   Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress EmptyJeu 24 Mai - 19:27


Liu Tuin Qie

ft. Wanng Fei Fei [Miss A]






nom : Liu ; Chen de son nom de jeune fille
prénom : Tuin Qie
âge : 25 ans
habite à : Dalis (Donnan)
métier : Couturière de la famille du Dictateur
sexualité : Officiellement parfaitement hétérosexuelle ; Officieusement profondément homosexuelle
statut matrimoniale : Mariée, à Liu Son Sil groupe : Rebelle


Physique

Un visage aux traits fins, un regard doux et un sourire mutin, Tuin Qie attendrirait enfants comme adultes. Toujours coiffée impeccablement, d'un léger brushing ou d'un chignon, le teint clair et légèrement maquillée ; rien qu'à ces détails on peut voir que c'est une femme organisée, soignée, et méthodique. Toujours bien habillée, à la mode lansanaise, on peut deviner quel est son métier, ainsi que sa fierté. Ni très haute, ni très petite, très souvent perchée sur des talons on n'y fait pas attention. On remarque plutôt la chaleur de ses traits, la bienveillance dans sa voix. Femme exemplaire, son régime alimentaire est équilibré, elle est donc mince ; mais en réalité, sous ses vêtements parfois un peu amples, elle est plus maigre que mince. Elle ne manque de rien, pourtant ; du moins, de ce que l'on pense. Toutefois pour ce petit détail, il n'y a que son mari qui puisse le savoir, puisque c'est une bonne épouse.




Caractère


"Madame Liu est une femme on ne peut plus intègre" ; "On ne peut pas en parler d'elle autrement, c'est une femme docile et respectueuse des traditions." ; "Tuin Qie, c'est une sacrée garce !" ; "Celle-là, elle ne perd pas une minute pour cracher sur le Dictateur. "

Oui, Tuin Qie a deux faces. Il y a d'abord celle que tout le monde, et il y a l'autre Tuin Qie. Mais celle que tout le monde connaît, c'est la Madame Liu : une femme proche du pouvoir qui suit tous les codes de la parfaite lansanaise. Une femme qui soigne son foyer, qui consulte son mari avant de prendre des décisions ; qui n'élève jamais la voix, qui est toujours prête à vous ouvrir la porte pour n'importe quel service, du moment que cela sert au bien commun et à l'intérêt général. Madame Liu est très douce, généreuse, et est très bon conseil. Attentative, si vous épouvez la moindre difficulté dans votre devoir de citoyen, elle vous rassurera et vous aidera à trouver des solutions -sans oublier l'heure du couvre-feu, il ne faudrait pas s'éterniser trop longtemps. Et puis il y a Tuin Qie, la Tuin Qie. Celle qui n'a pas la langue dans sa poche, celle qui n'a pas froid aux yeux, la rebelle qui a pleins d'idées, emportée par l'enthousiame, passionnée, totalement galvanisée. Totalement obsédée de tuer le Dictateur. Ouverte à tous les moyens possibles, même les plus bas, les plus lâches qui soient, pour la liberté du peuple. Avec les rebelles, il n'y a pas tous ces interdits, on peut parler librement. Dire des obscénités, être vulgaire, rire à haute voix, blaguer ; sur tout, mais surtout le régime et le Dictateur. Ca c'est plus drôle. Pour rien au monde elle ne manquerait ces rencontres avec ses coéquipiers dissidents pour se laisser aller, se défouler de tout ce qu'elle a vécu de la semaine.

Laquelle est la vraie ? Peut-on se demander. Deux personnalités si différentes, c'est forcément visible. En réalité, les deux se fondent et se confondent.
Au fond d'elle, Tuin Qie est vraiment une personne calme, réfléchie, et intelligente. Trop, peut-être. Trop pour son esprit tourmenté. Peu le savent, mais Tuin Qie, c'est une femme traumatisée, dont les cicatrices sont encore ouvertes. Seule, Tuin Qie est mélancolique, Tuin Qie a du mal à dormir, Tuin Qie se perd. La rébellion, la couture et le gong de l'horloge la tirent de ses angoisses existentielles, et la retiennent de la crise d'hystérie. Malgré ses airs de femme confiante, Tuin Qie est une femme fragile. Mais la vie lui a fait don de son intelligence ; celle-ci lui donne cette faculté innée de se fondre dans les normes de sa classe en société ; de jongler très naturellement entre ses deux traits de personnalité. Aussi longtemps qu'il le faudra.













Coucou ! Je suis une ancienne du forum, j'étais Huang Tassanee et j'ai 23 ans maintenant. Cela fait 1 000 ans que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via Asian Café, où j'ai été très heureuse de voir que le forum allait réouvrir  Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress 4069480867  Je suis trop contente de revenir et de vous retrouver pour certains ♥️ Me revoici donc avec une femme forte, comme je les aime  Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress 4155521940




Revenir en haut Aller en bas
Liu Tuin Qie
Âge : 25 ans
Emploi : Couturière
Liu Tuin Qie
MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress   Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress EmptyJeu 24 Mai - 19:31



La suite arrive très prochainement, promis  Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress 3994038608






Revenir en haut Aller en bas
Liu Son Sil
Âge : 28 ans
Emploi : Conseiller du Dictateur
Liu Son Sil
MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress   Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress EmptyMar 29 Mai - 18:14
Femme de ma viiiiiie !!!! Oh la la ! Je suis trop trop contente de pouvoir te souhaiter la bienvenue Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress 1842288760 Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress 1842288760

Tu as gardé Fei, je ne peux que te faire mille bisous remercier !
J'aime déjà beaucoup le début de ta fichette, je sens que tu as cerné le personnage et que tu ne vas pas être à court d'idées avant un moment (mais si c'est le cas on réfléchira ensemble, t'inquiète).

Bonne rédaction et à très vite !!! Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress 758621538 Bond Bond Bond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress   Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress Empty
Revenir en haut Aller en bas
Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui Tuin Qie - Be careful
» {f} Liu Tuin Qie ft. Wang Fei Fei [Miss A]
» liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge
» Liu Tuin Qie ▬ ou la collision entre pile et face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Contrôle d'identité-
Sauter vers: