Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lui Tuin Qie - Be careful

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Lui Tuin Qie - Be careful   Lui Tuin Qie - Be careful EmptyVen 10 Juil - 13:19

Liu Tuin Qie
ft. Lee Min Jung

Identité & physique

25ans 16/12/1989 Dalis, Donnan Infirmière
Mariée Dictatoriaux

Les cheveux d'une mi-longueur, des yeux sombres, un sourire discret. La jeune femme n'est pas comme n'importe quelle lansanaise. Nombre de jeunes hommes se sont présentés à elle pour devenir son époux. Avoir une belle femme à ses côtés est toujours gratifiant. Elle se tient droite et avance avec grâce, sa silhouette est fine et élancée. Sa mère à toujours été fière d'avoir une telle fille. Ses tenues n'ont jamais été inappropriées. Tuin Qie sait s'habiller avec élégance. C'est de cette manière qu'elle a été élevée. Non pas dans l'idéalisme et la perfection, mais dans la distinction. De la même manière qu'elle sait s'habiller, elle sait parfaitement coiffer sa chevelure qu'elle soit courte ou longue. Comme beaucoup elle tient à renvoyer un bonne image d'elle lorsqu'elle est exposée aux regards des autres lansanais. Non pas pour ses parents ou son époux mais pour elle-même. Tuin Qie ne sait que trop que les apparences sont trompeuses. La plupart des personne ne se fit qu'à ce qu'elle voit sans penser à tout ce qu'elles pourrait voir. Son père l'a élevée de cette manière, même si elle ne comprends pas toujours pourquoi.
Caractère
C'est avant tout une femme d'une douceur étonnante. Ses patients retiennent avant tout cette caractéristique. Après tout elle est là pour soulager leurs douleurs et quoi de mieux que la douceur. Tuin Qie est également chaleureuse et calme. Réfléchie, elle tente de garder la tête froide et de s'occuper au mieux des patients. Ne jamais leur montrer qu'on est inquiet ou qu'ils risquent le pire. Elle sait parfaitement porter un masque et faire preuve de faux-semblants face à eux. Mais qui ne porte pas de masque à Lansan ? C'est cela que son père lui répéter, de voir au-delà du masque. Cette faculté est innée chez cette femme. Ainsi si elle refuse de livrer ses pensées il sera extrêmement difficile de lire sur son visage. Tout comme peu de personnes savent ce qu'elle pense. Quand bien même ses patients la trouve emplie de douceur et de chaleur, elle se montre plus froide et inaccessible envers les autres. Une façon de les mettre à distance. Elle ne sait pas si c'est pour les protéger d'elle, ou si c'est pour se protéger d'eux, mais elle a du mal à se lier véritablement aux autres. Ouvrir son coeur n'est pas une habitude pour elle. Peu importe le nombre de personnes qui l'entourent, cela fait des années qu'elle ne fait plus confiance aux autres.
Histoire
« Ma tendre Tuin Qie, le monde est bien loin d'être celui que tu crois. Lorsque tes yeux survoleront ces mots tu sera devenue une femme. Bien malheureusement je ne suis pas certain de voir ce petit bourgeon devenir une belle fleur. Cette fleur que tu es aujourd'hui. Je m'en excuse. Le destin qui m'attend est déjà tracé. Je voudrais l'éviter mais c'est impossible, l'échéance est trop courte. Sache que j'ai tout fait pour tenir ta mère et toi à l'abri de tout cela. Il faut que tu comprenne: je ne pouvais pas rester les bras croisés. Tu trouvera dans les pages suivantes mon journal ainsi que tous les éléments qui te seront indispensable pour comprendre ce qu'est réellement Lansan. Ce n'est que le début d'un combat et je suis certain que tu le comprendra. Tu as le droit de connaitre la vérité. Pardonne moi ma tendre Tuin Qie. Jamais je n'ai voulu vous abandonner, j'ai toujours voulu vous libérer. J'ai pu faire courir mes idées, elles germent et bientôt certains chercheront la vérité. Mais il faut encore du temps pour créer une rébellion. Pour rassembler les personnes. Pour trouver un meneur. Je ne le serais pas. Je t'aime mon enfant, plus que les étoiles. »

L'homme plia la feuille de papier avant de la glisser dans une enveloppe. D'une fine écriture il noirci le devant d'un prénom: Tuin Qie. Cette lettre prit place à la première page d'un journal intime usé par le temps. L'homme avait parfaitement conscience de ce qu'il laissait à sa fille, mais il refusait de ne rien laisser derrière lui. Il cacha ce vieux journal dans le renfort d'une malle. Cette dernière appartenait à sa femme et il savait que la petite Tuin Qie en hériterai le jour de son mariage, même s'il n'était pas certain qu'elle découvre le double fond. Plusieurs jours après des militaires vinrent l'arrêter pour trahison et grâce à ses services pour Lansan on épargna le spectacle de sa mort à sa famille. Mais Tuin Qie se souvient encore de ce jour où son père ne rentra pas. Ce jour où il ne rentrerai plus jamais chez eux. Elle n'avait que cinq ans et n'était pas assez grande pour accuser qui que ce soit du décès de son paternel. Depuis ce jour elle pense qu'il est simplement tombé pour Lansan sans se douter un seul instant que c'est le pays qui l'a fait tomber.

La petite Tuin Qie a grandit sans son père, bien qu'elle sache qu'elle l'aimait c'est étrange de ne pas l'avoir à ses côtés. Parfois certaines images lui reviennent mais elles sont trop flous pour former un véritable souvenir. A cinq ans on ne comprends pas beaucoup de choses. L'enfant ne savait pas que son père n'était autre que le conseiller du dictateur. Petite elle restait longtemps dans le Palais Doré à arpenter les pièces. Beaucoup de personnes aimaient cette douce et tendre enfant. C'est certainement cet événement qui l'a rendue si froide et si distante. Pour consoler la veuve plusieurs hommes se sont présentés à elle. Sa position en faisait une bonne épouse.  Elle n'avait que vingt-six ans, encore assez jeune pour reconstruire sa vie. Une année après le décès du conseiller la jeune femme trouva un homme capable de subvenir à ses besoins et à ceux de sa fille. La femme ne se décida pas au hasard. L'homme dirigeait une grande ferme dans les contrés éloignées de Lapanalda, à la limite d'autres régions. Elle voulait éloigner Tuin Qie du Palais sentant qu'une ombre planait autour de la mort de son époux. Tuin Qie ne devait pas tomber entre leurs griffes. Mais il parait que le destin est plus fort que toutes les volontés.

C'est au sein de cette ferme qu'elle apprit à s'occuper du bétails et à cultiver. Mais elle ne voulait pas être fermière. Ce qu'elle désirait plus que tout c'était aider les autres. Sa vocation est apparue lorsqu'elle soigna les genoux d'un de ses camarades, puis le doigt et les coudes d'autres. Puisqu'elle était assez douée à l'école on l'orienta vers la médecine. C'est à contre coeur que sa mère la laissa s'en aller pour Dalis. La jeune femme étudiait dure pour réussir et rapidement elle devint l'une des meilleures. Son diplôme obtenu avec succès elle retourna quelques temps chez sa mère pour lui annoncer sa décision. Tuin Qie voulait rester à la ville pour travailler dans un hôpital. Sa mère était heureuse de voir sa fille épanouie, mais elle était aussi terriblement triste de voir son enfant partir pour Dalis. Celui que Tuin Qie considérait comme son second père l'encouragea et l'aida les premiers temps. Et bien vite elle n'eut plus jamais à s'inquiéter pour sa place ou son argent, bien que Tuin Qie ne s'en préoccupa jamais.

Beaucoup de personnes savaient qu'elle était la fille d'un défunt conseiller. Tout Lansan pensait qu'il était mort pour le pays, Tuin Qie y compris. Elle faisait un excellente femme, quelqu'un que l'on voulait avoir à ses côtés. C'est l'attention de la mère du conseiller qu'elle attira. Lui Son Sil était un bel homme, respectable, ayant la plus belle place du pays. L'infirmière marchait dans les pas de sa mère et rien ne pouvait autant la combler. C'est naturellement qu'elle accepta la demande de cette famille et devint madame Liu. Elle n'aimait pas son époux d'un amour fou, mais à Lansan nous n'en avions pas toujours besoin. Sa mère n'avait-elle pas épouser un autre homme pour ne plus être seule ? Pour que l'on puisse l'aider ? Tuin Qie appréciait Son Sil, mais elle ne pensait pas l'aimer. Sa mère lui offrit le coffre qui se lègue dans la famille depuis des générations. Celui même où son père à caché son journal intime et sa lettre. Mais même après un long moment et des vêtement déposé à l'intérieur, Tuin Qie ignore le double fond. Découvrir ce journal pourrait changer radicalement sa vision des choses. Bouleverser son monde. La retourner. Si du moins elle le découvre.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle meiloush et j'ai l'éternité derrière moi. Cela fait trois années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 2-6/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via Son Sil et Jin Kyung *double hug* et je le trouve nul ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Lui Tuin Qie - Be careful   Lui Tuin Qie - Be careful EmptyVen 10 Juil - 14:51
Hiii, trop choupinette ! **

Re-bienvenue ! Si tu as un souci, tu sais où nous trouver ~ Lui Tuin Qie - Be careful 2849998271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lui Tuin Qie - Be careful   Lui Tuin Qie - Be careful EmptyVen 10 Juil - 17:14
Re-bienvenue !!! Lui Tuin Qie - Be careful 2655953692
Ce choix d'avatar ne me surprend pas venant de toi~ ! ^^ Bonne rédaction ma belle ! ♥️

P.S. : Comment ça tu trouves BLUM nul ?! èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lui Tuin Qie - Be careful   Lui Tuin Qie - Be careful EmptyMer 15 Juil - 0:24
L'avatar à changé; mais elle est quand même trop mignonne ** (le précédent n'était en effet pas étonnant de ma part u.u)

Merci à toutes les deux *hug* Pour ma fiche je m'y met demain ou jeudi. Je finirai à temps ~

Blum c'est très nul Plaisanteries à part: J'AIME BLUM ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lui Tuin Qie - Be careful   Lui Tuin Qie - Be careful EmptyMer 15 Juil - 16:47
Mais quelle beauté !!! Lui Tuin Qie - Be careful 766009413 Lui Tuin Qie - Be careful 766009413 Lui Tuin Qie - Be careful 766009413 Dommage que Son Sil soit Jin-sexuel... /PAN/

J'ai hâte de lire tout ça ! Lui Tuin Qie - Be careful 1842288760
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lui Tuin Qie - Be careful   Lui Tuin Qie - Be careful EmptyMer 15 Juil - 18:53
Tu as vu ça ? Elle est superbe ** Tu ne sais pas ce que tu loupe avec Son Sil Lui Tuin Qie - Be careful 2512916147

Aha j'ai hâte de finir. Normalement j'en suis à la moitié ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lui Tuin Qie - Be careful   Lui Tuin Qie - Be careful EmptyMer 15 Juil - 19:19
Je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous, ainsi que bon courage pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lui Tuin Qie - Be careful   Lui Tuin Qie - Be careful EmptyDim 19 Juil - 16:01
Merci Jae Soo Lui Tuin Qie - Be careful 4069480867

Sinon j'attends le passage de mon époux pour valider l'histoire de ma fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lui Tuin Qie - Be careful   Lui Tuin Qie - Be careful EmptyDim 19 Juil - 16:32

Bienvenue à Lansan !
Liu Tuin Qie

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Son Sil
Ce que je suis content de voir Tuin Qie ici !!! Et puis, entre tes mains, je suis confiante pour la suite. J'adore l'histoire que tu as écrite ! C'est très agréable à lire et ça promet d'être vraiment intéressant.
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lui Tuin Qie - Be careful   Lui Tuin Qie - Be careful Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lui Tuin Qie - Be careful
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {f} Liu Tuin Qie ft. Wang Fei Fei [Miss A]
» liu tuin qie ► three cheers for sweet revenge
» Liu Tuin Qie - Everyday I'm in Black dress
» Liu Tuin Qie ▬ ou la collision entre pile et face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: