AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Journal de Lansan - Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Journal de Lansan - Décembre 2014   Dim 30 Nov - 20:03

Quand le peuple chuchote

Si vous habitez Lansan, vous en avez forcément entendu parler ou au moins avez-vous senti l'agitation générale. D'étranges rumeurs, appelons même cela des légendes, circulent dans les rues d'Odvara. Et si l'uniformité de nos corps et de nos habits n'étaient qu'une petite partie de la diversité de ce monde ? Et s'il avait existé dans d'autres temps, ou s'il existait, dans des terres éloignées de la nôtre, des hommes plus grands et plus colorés ? Peu à peu, ces histoires, sorties de nulle part, gagnent les villes voisines. Leur caractère mystique et surtout l'étrangeté de leur contenu ont immédiatement alarmé les autorités. Effectivement, dans le journal du matin, il y a deux jours, on pouvait lire un communiqué officiel du Dictateur, retranscrit ici fidèlement :

"Mes chers concitoyens, j'ai moi aussi eu vent des légendes qui circulent à travers le pays. Personne ne devrait croire de pareilles absurdités. S'il existait des personnes noires, bleues ou de n'importe quelle couleur, n'en verrions-nous pas parmi nos camarades ? N'oublions pas que ce journal est la seule parole de votre gouvernement et qu'aucune autre information n'a de crédit à Nos yeux."

Un tel discours laisse penser que le Dictateur n'est pas à l'aise vis à vis de ces légendes... Doit-on comprendre qu'une certaine vérité ressort de ces murmures ? Certaines questions sont sur toutes les lèvres et, la plus récurrente : que savons-nous vraiment du monde ? Quoi qu'il puisse en être, soyez prudents. Visiblement, les militaires se sont mis en route et cherchent activement la source de ces fausses informations...


En bref

Habitants de Dalis et d'Odvara, vous aurez de toute évidence remarqué qu'un nouveau bâtiment est en construction dans votre ville. Le gouvernement n'a pas encore communiqué sur sa fonction future.
Fait plus surprenant : d'étranges appareils se baladent dans le pays. Posés sur l'épaule de deux personnes, ces grosses boîtes restent braquées sur quelques habitants. En interrogeant les porteurs, nous avons obtenu un nom : caméra. A quoi cela sert-il ?
Une nouvelle gamme de thés parfumés à la cannelle a été commercialisé par un magasin spécialisé du centre d'Odvara. A retrouver là-bas mais aussi à déguster au Petit Café Sucré, où la charmante serveuse a toujours un sourire à vous accorder !


Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Lansan - Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Games with gold décembre 2014 - Worms Battleground
» [Expo] La Tous Ensemble, à Paris les 13 & 14 décembre 2014 (annulée)
» [Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014
» Décembre 2014 : Taeyang Mi-Chan Gothic Mode
» Playstation Plus Décembre 2014 + Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu :: Us et coutumes :: A la une-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points