Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Kang Soo ~ La perle de verre

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kwon Kang Soo ~ La perle de verre   Kwon Kang Soo ~ La perle de verre EmptyMer 27 Jan - 9:47

Kwon Kang Soo
ft. Do Kyungsoo



20 ans 13 mai 1996 Odvara (Dalis) Fleuriste Célibataire Citoyen
Physique
Caractère
Kang Soo est un jeune homme de petite taille mesurant 1m73, de plus, il a une corpulence assez fluette qui peut parfois le rendre chétif. Avec ses cheveux bruns coupés courts, il peut facilement se fondre dans la masse. Son visage, par contre, est bien distinct notamment par ses gros yeux de couleur bruns et ses lèvres en forme de cœur qui ne passent pas inaperçu et peuvent en faire craquer plus d'un, autant les filles que les garçons. Il ne sourit pas souvent mais une fois son tablier de fleuriste sur lui, il laisse naturellement ses jolies dents alignées apparaître pour faire ce qu'il aime le plus. Kang Soo est très souvent habillé avec des vêtements plus grands que lui, le laissant parfois flotter dedans et lui donne un air de petit enfant dans des vêtements d'adultes.  
C'est un garçon très discret et parfois invisible mais d'un grand sens de l'hospitalité et d'un instinct protecteur. C'est un jeune homme pas très sociable avec le monde ce qui est un de ces plus grands défauts, mais tout cela est dû en grande partie de son enfance passé seul. Il n'est pas du genre à beaucoup parler mais il est doté d'un fort caractère bien caché sous son apparence de petit garçon. Il reste tout de même quelqu'un de très agréable à côtoyer et la plupart de ses fidèles clients lui vouent une pleine confiance qu'il a quant à lui beaucoup de mal à accorder à autrui. Il reste méfiant de tout le monde mais ne le montrer pas. Au-delà de ses défauts, il gardera à jamais son envie d'aider une personne en difficulté.
Histoire
Je ressemble peut-être à une perle de verre, mais je ne casserai pas aussi facilement
À l'âge de 2 ans, ce garçon a été placé en foyer, l'orphelinat de Rinota. Ses parents ont été tué pour des raisons qu'il ne connaît pas et qu'il ne connaîtra peut-être jamais. Il en a aucun souvenir dû à son très jeune âge. Les seules choses dont sa mémoire lui permet de se souvenir c'était sa grande sœur allant se cacher, mais après ce moment c'est le vide total jusqu'à ce qu'il se fasse emmener au foyer par un militaire. Habitué à être avec sa grande sœur dont il a perdu toute nouvelle suite à ce terrible événement, il est devenu quelqu'un de renfermé sur lui-même ne voulant jouer avec aucun autres enfants de l'orphelinat. Là-bas les enfants étaient pratiquement délaissés à tel point que certains s'enfuyaient puis ne revenaient jamais car personne n'était à leur recherche. À partir de ses 6 ans, étant un enfant du printemps, il commença à se passionner pour les fleurs et pouvait rester des heures entière dans les jardins, très petits et peu entretenus, du foyer. Il se levait le matin, mangeait puis allait dehors jusqu'au prochain repas et ainsi de suite. Au fur et à mesure des années, Kang Soo pensait de moins en moins à sa sœur aînée pour ne penser qu'à lui dans cet endroit où il n'était qu'un enfant seul parmi tant d'autres. À ses 13 ans, une famille de Dalis l'adopta où il y passa une très belle adolescence. C'était des gens tout à fait normaux qui avaient su s'adapter à la personnalité peu ouverte du garçon. Il commença à partager des moments intimes avec des proches et apprit à aimer. Ceci dit, à ses 18 ans, ses parents adoptifs n'eurent pas assez d'argent pour pouvoir vivre à trois, c'est alors que Kang Soo décida de partir pour Odvara et d'y réaliser l'un des ses rêves : ouvrir sa boutique de fleurs nommée Yuriguseul. Les débuts étaient un peu difficiles car un aussi jeune garçon se lançant dans le commerce était très rare surtout dans une ville où les boutiques abondent. Il voulait le faire pour ses deux parents en difficulté afin de les remercier pour tout ce qu'ils ont fait et à son tour de les sortir d'une situation infernale.  Il était le premier fleuriste de la ville ce qui plut énormément aux habitants et bâtit alors sa petite affaire qu'il aime tant. Depuis maintenant 2 ans, Kang Soo a su se faire une petite place dans ses nombreuses boutiques. Une fois son tablier sur lui, il devient le fleuriste aimé de Odvara.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Princesse Park et j'ai la majorité. Je pense passer ici environ 2 à 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via meiloush et je le trouve très captivant et super intéressant ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Kang Soo ~ La perle de verre   Kwon Kang Soo ~ La perle de verre EmptyMer 27 Jan - 12:14
Bienvenue à toi sur Blum!!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Kang Soo ~ La perle de verre   Kwon Kang Soo ~ La perle de verre EmptyMer 27 Jan - 17:06
Bienvenue! Bond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Kang Soo ~ La perle de verre   Kwon Kang Soo ~ La perle de verre EmptyMer 27 Jan - 19:04
Haaaaaaa ! Un petit D.O !!!!! Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 1842288760 Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 1842288760 Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 1842288760 Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 4069480867

Bienvenue sur BLUM ! N'hésite pas à m'interpeller si tu as des questions !
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche déjà bien remplie (terminée ?). Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 2655953692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Kang Soo ~ La perle de verre   Kwon Kang Soo ~ La perle de verre EmptyMer 27 Jan - 21:59
Nam Sang Min a écrit:
Bienvenue à toi sur Blum!!
Bon courage pour ta fiche !

Merci beaucoup !! Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 2800733178
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Kang Soo ~ La perle de verre   Kwon Kang Soo ~ La perle de verre EmptyMer 27 Jan - 22:00
Sang Aran a écrit:
Biencenue! Bond

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Kang Soo ~ La perle de verre   Kwon Kang Soo ~ La perle de verre EmptyMer 27 Jan - 22:02
Liu Son Sil a écrit:
Haaaaaaa ! Un petit D.O !!!!! Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 1842288760 Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 1842288760 Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 1842288760 Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 4069480867

Bienvenue sur BLUM ! N'hésite pas à m'interpeller si tu as des questions !
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche déjà bien remplie (terminée ?). Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 2655953692

Ouiii ! Le petit Kyungsoo tout chou Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 3824793125

Merci beaucoup ça me fait plaisir et dès qu'il y a un souci je fais appel à toi

Et j'ai terminé ma fiche Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 2655953692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Kang Soo ~ La perle de verre   Kwon Kang Soo ~ La perle de verre EmptyMer 27 Jan - 22:52
Je passe en coup de cent pour souhaiter la bienvenue à mon petit frère d'amour Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 3824793125 Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 1311002152 Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 340798888

En espérant que tu te plaise sur le forum ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwon Kang Soo ~ La perle de verre   Kwon Kang Soo ~ La perle de verre EmptyJeu 28 Jan - 10:56
Tian Huyn Ki a écrit:
Je passe en coup de cent pour souhaiter la bienvenue à mon petit frère d'amour Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 3824793125 Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 1311002152 Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 340798888

En espérant que tu te plaise sur le forum ~~

Merci *-* ! Ça me plaît déjà Kwon Kang Soo ~ La perle de verre 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lian
Âge : 28 ans
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
MessageSujet: Re: Kwon Kang Soo ~ La perle de verre   Kwon Kang Soo ~ La perle de verre EmptyJeu 28 Jan - 17:26

Bienvenue à Lansan !
Kwon Kang Soo

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de ...
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Sympathique petit bonhomme ! #PAF Tu as une fiche courte mais complète donc je ne peux que te souhaiter de t'amuser avec nous ! Je sens que ça va pas être une mince affaire de retrouver sa chère grande soeur. XD
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Kang Soo ~ La perle de verre   Kwon Kang Soo ~ La perle de verre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kang Soo ~ La perle de verre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❀ Kang Hae Mi ❀
» Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*
» Park Kang Woo - Introduction [uc]
» Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice
» Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: