Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)   Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) EmptyLun 17 Nov - 20:50
Kang Sun Hee
"a little quote"



20 ans 14 avril 1994 Odvara  [ville] Serveuse
Célibataire Rebelles Hyo Sung ( Secret )


Myself

∞ Caractère : Mon caractère ? Très bien, je vais essayer de me décrire.

Je suis une personne qui est gentille et sociable, je peux parler à n'importe qui. Mais je suis aussi taquine et joueuse, j'aime m'amuser et embêter les personnes qui me sont proches.
Je suis sérieuse dans mon travail et je ne rate pas un seul jour, si je loupe, c'est vraiment que je suis malade au point de ne pas pouvoir bouger de mon lit.

Je suis quelqu'un de franche, mais si je vois que ça peut blesser alors, je m'abstiendrais de dire les choses. Je suis quelqu'un qui ferait tout pour les personnes que j'aime quitte à me mettre en danger pour eux. Je m'intéresse énormément aux fleurs et je les adore, j'aime bien parler d'elles.

Mais j'ai aussi un autre côté de ma personnalité, un beaucoup plus sombre. Je cache au fond de une moi une envie de vengeance, une haine extrême, car je suis sûr que cet accident n'était pas accidentel justement. Je veux venger la mort de mes parents et je ferais tout pour y arriver.

∞ Physique :
Voyons, voyons, je me mets devant le miroir et en me regardant, je peux vous dire.

Que je suis assez petite en taille du haut de mes un mètre soixante pour quarante-quatre kilos, je ne suis donc pas en surpoids. On m'a souvent dit que j'étais plutôt mignonne, j'ai des petits yeux en amande qui s'accentue lorsque je souris. J'ai des petites joues qui rendent mon visage encore plus mignon.
Je porte souvent des jupes ou des robes qui me mettent en valeur, mais lorsque je suis chez moi à ne rien faire, je reste en survêtement et sweat.

Je m'attache souvent les cheveux de différentes façons, selon mes envies avec une pince à cheveux qui supporte une fleur. J'ai du maquillage, je me maquille, car j'aime bien, mais je n'en mets pas trop non plus, juste un peu. J'ai toujours du vernis sur mes doigts et j'aime bien les décorer.


My Story

Vous voulez connaître mon histoire ? Mon passé pas vrai ? Très bien je vais tout vous racontez, commençons par le début.

Mon père était un ouvrier dans une usine et ma mère bibliothécaire, ils se sont rencontrés tous les deux quand mon père est venu chercher un livre, tous les deux ont appris à se connaître avec le temps, puis ils sont tombés amoureux. De leur amour, je suis née un 14 avril, ce jour-là étrangement pour ce mois-ci, il y avait du soleil. D'ailleurs, mes parents m'appelaient " petit rayon de soleil " suite à cela. J'ai grandi en étant assez heureuse, c'est vrai même si on n'était pas riche, on vivait bien, c'était si chaleureux et remplit d'amour. Je vivais comme toutes les petites filles normales, allant à l'école et suivant les règles que l'on nous imposait. Je ne me suis jamais douté de rien, mais ça c'était l'insouciance de l'enfant que j'étais.

Tout a basculé pendant l'année de mes seize ans, mes parents sont morts suite à une agression qui a mal tourné, mais toute cette histoire est bien mystérieuse.. C'est vrai, je n'ai jamais eu le droit de voir leurs corps et personne n'a rien vu alors, qu'ils étaient seulement censés être allés en ville, à ses heures-ci il y a du monde et il y a les militaires. Puis ce-jour-là ils n'allaient même pas dans la même direction comment aurait-il pu se retrouver tous les deux agresser au même endroit ? J'ai trouvé que quelque chose clochait, mais étant plongé dans la peine, je n'ai pas vraiment relevé tout ça, j'ai cru ce que l'on m'a dit et j'ai seulement fait une petite cérémonie de personnes disparues. J'étais tellement accablé par la douleur et je me sentais tellement seule, mais au fond de moi, je me disais que personne n'y pouvait rien, que c'était la vie, je devais continuer à vivre.

Puis quelques jours après, je me suis dit que je devrais ranger leurs affaires, en glissant et en tombant au sol, je me suis rendu compte qu'il y avait une sorte de trap. J'ai forcé et j'ai réussi à l'ouvrir et c'est là où j'ai découvert plusieurs documents, des fichiers que je n'avais jamais vus auparavant. Il y avait plein de trucs, ça parlait du gouvernement, du dictateur qui était au pouvoir, il y avait même des plans. Puis l'existence d'un mouvement de rébellion avec des noms de personnes.

Puis au milieu de ses papiers, j'ai trouvé une sorte de testament venant de mes parents pour moi, ils m'expliquaient plein de choses. J'ai alors, compris que le monde dans lequel je vivais n'était pas celui que je croyais. Il est vrai que je trouvais les règles du gouvernement trop strict, mais pour moi c'était normal. Mais là, j'apprenais que tout cela était en quelque sorte du vent, ce n'était pas parfait et en réalité, nous étions tous dans une sorte de prison. Mais aussi qu'il y avait d'autres contrés en dehors de Lansan et mes parents m'avaient caché tout ça, sûrement parce que j'étais petite.

C'est là que j'ai eu comme un réveil, la mort mystérieuse de mes parents n'était pas normale. Comment n'aurait-on pas pu les voir se faire agresser alors, qu'ils n'allaient qu'en ville ? Il y avait du monde quand même pour voir si quelque chose se passait, les militaires aussi et surtout, ils n'allaient même pas au même endroit. Et moi, on ne m'a même pas autorisé à aller les voir une dernière fois...tout s'est alors éclairci dans ma tête. Mes parents étaient des rebelles, les personnes du gouvernement ont dû le découvrir et  les ont éliminer faisant passer cela pour une simple agression qui a mal tourner aux yeux de tous. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis devenu en colère contre eux, à quel point je peux les détester depuis. J'ai ensuite pris la décision de retrouver les personnes qui ont fait ça, pour pouvoir venger mes parents personnellement.

Mais pour que je puisse les venger, il fallait que je renverse ce gouvernement, grâce aux documents, j'ai réussi à retrouver le mouvement et les personnes qui étaient nommés sur le papier. Puis j'ai rejoint le mouvement de rébellion à mon tour pour pouvoir faire tomber tous ses menteurs un à un. J'aide le mouvement comme je peux et je m'investis à fond. Je veux venger mes parents, mais je veux aussi que tout le monde soit enfin libre. Pour préparer ma vengeance, j'ai commencé à suivre des cours de combat en cachette et j'ai appris à manier les armes. Je m'entraîne en espérant arriver à un bon niveau.

Avec l'argent que mes parents m'ont laissé, mais aussi en ayant un emploi pour étudiant, j'ai pu finir mes études. Puis j'ai trouvé un travail à temps plein, je suis maintenant serveuse dans un petit café en ville. Je vis comme une citoyenne modèle, mais en réalité j'attends le jour où je pourrais jouir de notre victoire et de ma vengeance contre eux avec impatience.


Behind the mask...


∞ Pseudo : Nao
∞ Age : 20 ans
∞ Tu penses passer ici : au moins 2 fois par semaines
∞ Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat
∞ Qu'en penses-tu ? Il est beau et bien fait, j'ai flashé sur votre contexte et j'ai direct craqué sans même avoir mon perso en tête. Voilà pourquoi ma fiche est si peu remplit pour l'instant  Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 746305320 Enchanté tout le monde  Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 4069480867

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)   Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) EmptyLun 17 Nov - 21:25
Enchanté toute seule !

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)   Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) EmptyMar 18 Nov - 0:06
Je suis sûr que l'administration sera ravi de savoir que tu as craqué ainsi pour le forum <3
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche n-n Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 2665645536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)   Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) EmptyMar 18 Nov - 12:01
Bienvenue sur le forum Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 2800733178 Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 766009413 très bon choix d'avatar Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 422704361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)   Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) EmptyMar 18 Nov - 14:06
Bienvenue ici !!!

Bien sûr que je suis ravie ! Et Zihao le sera aussi Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 4069480867
En plus, tu débarques avec une rebelle toute mignonne, que demander de plus ? Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 2655953692

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ! Bon courage pour ta fichette Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)   Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) EmptyMer 19 Nov - 11:33
Merci beaucoup tous le monde, c'est gentil.

Bae Jin Kyung : Enchanté et merci beaucoup Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3325398444

Ma Absorn : oh Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3325398444 merci beaucoup Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3824793125

Lu Kuan Ti : Merci beaucoup Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3824793125 merci, je la trouve trop mignonne Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3325398444

Lim Si Chul : Merci beaucoup Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3325398444 En même temps vous avez fait un super forum je ne pouvais que craqué Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3325398444 Eh bien c'est un secret pour l'instant Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 746305320 je travaille bien ma fiche depuis hier du coup dans pas très longtemps vous pourrez la découvrir, peut être dans la journée Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 2419475395 merci beaucoup Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3325398444

Au passage, j'adore vos smileys Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 1384189179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)   Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) EmptyMer 19 Nov - 14:34
On serait enchanté de voir le résultat ! Tiens-nous au courant Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3824793125

Et pour les smiley, j'en rajouterai quelques uns à la fin du mois Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3083663783
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)   Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) EmptyMer 19 Nov - 16:43
Oui oui, je vous dis ça, là pour l'instant j'ai tout écris, j'ai plus qu'à corriger.

oh génial, je vais pouvoir m'amusé avec Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 1842288760
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)   Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) EmptyMer 19 Nov - 18:25
Je vais quitter l'ordi, donc je te validerai demain sans faute si tu as fini tes corrections (sauf si ma co-admin passe par ici ^^) ! J'ai hâte Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 2696678733
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)   Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) EmptyMer 19 Nov - 21:05
d'accord merci Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 4128362700 tu verras tout demain Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 1311002152

Pour éviter le double post : voilà j'ai fini, j'espère que ça ira. S'il y a encore des fautes je m'en excuse, je ne suis pas très forte en orthographe, j'y passe au correcteur, mais certaines fautes peuvent toujours filé donc voilà Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 1120117043
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)   Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) EmptyJeu 20 Nov - 9:18
Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. Le gouvernement ne laisserait jamais l'un de ses citoyens dormir dans la rue, alors n'oublie pas d'aller demander un logement. Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil par du côté du répertoire des métiers. Cela fait, tu devras remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !


Bon séjour à Lansan !


______________________________________________________

Le petit mot de Si Chul :

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Les quelques fautes dont tu parles ne sont pas des plus gênantes, alors je ne m'attarde pas là-dessus. Un seul détail me chiffonne en fait : la voiture. Pas de voiture à Lansan ; c'est trop évolué pour le pays. Je t'invite à relire la table des lois et la FAQ pour t'en imprégner ; mais surtout à corriger ce détail dans ton histoire. En dehors de ça, tout me va, alors je te valide sans verrouiller le sujet, pour que tu puisses modifier !  Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3083663783  Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) 3824793125
made by ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)   Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice
» ❀ Kang Hae Mi ❀
» Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*
» Park Kang Woo - Introduction [uc]
» Xia Lei ▬ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: