-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 15:32

Kang Bayamori
ft. Park Hyun Sik [ZE:A]

Identité & physique

21 ans 20 septembreDalis, Donnan Acteur
Amoureux et célibataire Citoyen

Je suis plutôt grand de taille : 1m85, et j'ai les muscles qui vont avec (que je dois au boulot que j'ai fait à l'usine des parapluies, sans oublier que je trouve toujours le temps pour faire du sport). Je ne ressemble ni à quelqu'un qui a avalé trop de stéroïdes, ni à l'orphelin que j'étais il y a dix ans. J'avais pas vraiment conscience d'être beau : d'où je viens on se concentre plus sur ce que tu sais faire que sur ton visage.

Côté vêtements, comme pas mal d'hommes, je préfère le confort, et je suis loin de passer des heures dans un magasin à la recherche de quelque chose de parfait. Dernièrement, mon style vestimentaire dépend moins de mes goûts, vu que je suis censé renvoyer une certaine image au public à travers mes diverses apparitions, mais ça n'a pas grandement changé.
Caractère
On aime me qualifier de naïf ou de stupide, mais j'ai juste un côté humain plus accentué que les autres. C'est de la fraîcheur d'âme. On est plus en paix avec soi-même quand on réfléchit pas trop et qu'on sait dire "on s'en fout" à ce qui peut nous plonger dans la dépression. Il y a plein de raisons de vivre en souriant, il suffit de chercher tout en portant un regard neutre sur le monde. Il a beau être injuste, quand la vie nous lâche d'une main, elle nous rattrape toujours de l'autre.

Vous l'aurez compris, ma vie n'était pas la plus facile, ni la plus dure, mais il me faut pas beaucoup pour être heureux, n'étant pas du genre à m'interroger sur tout. J'ai rarement de grosses baisses de morales cela dit, mais quand c'est le cas, disons que ça se manifeste physiquement. Rien que ma barbe de deux cents jours en dira long sur mon état mental.

Pourtant ça n'a jamais été une raison d'être violent, ou agressif, je préfère plutôt m'enfermer dans ma coquille. Je gère assez bien mes émotions en temps normal, mais s'il y a une chose qui met mes nerfs à vif, c'est surtout le fait d'être abandonné ou d'abandonner quelqu'un. C'est un complexe, peut-être même un traumatisme. Je me suis juré de ne jamais devenir comme mes parents, et de me battre pour ceux que j'aime.

Outre ce fait, je suis pas mal spontané, honnête et peu prévoyant. Je suis rapide à prendre des décisions, et c'est pas souvent que je demande l'avis des autres avant de me lancer dans quelque chose. Mais je suis fidèle, que ce soit en amitié ou en amour dont je connais la définition que depuis peu. Je suis aussi très habitué à un mode de vie simple, donc mon compte en banque qui grossit régulièrement... eh bien, je sais pas trop quoi en faire.
Histoire
Il vous est déjà arrivé de vous sentir inférieur à une poule ? Moi, oui. J'ai beau exceller dans les sports de vitesse, impossible d'attraper ces bestioles pour les enfermer dans le poulailler. C'était la seule tâche qu'on me donnait à l'orphelinat pour me divertir, et pourtant... à part m'offrir en spectacle, je savais pas faire grand chose.

J'allais bientôt avoir 10 ans. Grand désavantage quand on sait que de nos jours, les couples préfèrent adopter des gosses plus jeunes et plus mignons. Les autres enfants étaient plus mûrs, ils ont compris plus vite que moi que l'orphelinat s'apparente plus à un marché qu'à autre chose, et qu'on est présentés à nos potentiels futurs parents comme n'importe quelle marchandise. Oui, ils ont été vite à réaliser que les conversations avec ceux qu'on intéresse, ressemblent à des entretiens d'embauche où il vaut mieux un peu mentir sur ses qualités. C'était pas mon cas, j'étais honnête. J'ai raconté mon histoire sans la maquiller : fruit d'un grand amour qu'on a dû abandonner sans réfléchir deux fois, parce que je suis né avant le mariage de mes parents. Un soldat est tombé sur moi à la rue et m'a emmené ici. Mes bols de riz étaient toujours pleins, j'étais toujours à l'abri de la neige et de la pluie et on nous emmenait à la ferme de temps en temps pour jouer et, accessoirement, nous préparer à une future vie de paysans. Aurais-je dû me plaindre ?

Mais comme je l'avais dit, les autres ont inventé/vécu des histoires plus originales, et plus celles-ci sont pathétiques, plus vous avez de chances de vous faire adopter. J'ai donc dû faire mes adieux à beaucoup d'amis, et commençais à me sentir seul. On avait beaucoup de choses à redire sur mes notes et peu d'espoir que je parvienne à faire des études supérieures, n'ayant ni les moyens ni le cerveau pour ça. Je travaillais à l'usine des parapluies bleus, cela me faisait tout juste assez de sous pour me payer un appart et remplir mon frigo. J'ai dû, d'ailleurs, me faire remarquer à l'usine avec toutes les questions que je posais et ma sociabilité : un jour, un type bizarre est venu me proposer un "vrai boulot", "une nouvelle vie", tout ça. Le gouvernement cherchait un acteur, métier dont j'avais jamais entendu parler, mais ayant le temps, les compétences requises et surtout aucune raison pour refuser, j'ai dit oui.

C'était en fait un nouveau départ. Moi qui rêvais que d'être propriétaire d'une ferme d'élevage un jour, je me retrouvais à Dalis. J'avais l'impression de redécouvrir le monde et les gens, heureusement qu'un jeune homme m'avait aidé, personnellement, professionnellement... sans Son Sil, je serais jamais parvenu à me sentir à ma place. Puis, il y a aussi... elle. Cette fille qui m'a fait connaître la définition d'un coup de foudre. Elle n'est censée être qu'une collègue, promise à un autre qui plus est, mais pour une fois que mon coeur a choisi de battre pour quelqu'un, peux-je l'abandonner pour la même raison qui a poussé mes parents à me jeter comme une vieille chaussure ?
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle je n'ai pas de pseudo fixe mais je suis sûre que Bayamori inspirera plein de surnoms drôles et j'ai 23 ans ans. Cela fait à peu près une dizaine d'années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via partenariat, il y a longtemps, et je m'en suis rappelée maintenant que je sors de ma pause rpg :) et je le trouve original, bien construit et accueillant ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 15:56
BAYAMORI Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 4069480867 Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 1842288760 Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 3162188877 Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 422704361 Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 2463743619
viens on part loin d'ici et on fait pleins de bébés? /baf/

Bienvenue à toi! Je suis vraiment très heureuse de voir ce pv pris, depuis le temps que je l'attendais. J'espère que tu va te plaire sur Blum et bien t'amuser. Bon courage pour le reste de ta fichette ♥️ (j'adore ce que tu as déjà écrit pour l'histoire **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 16:04
Bienvenue parmi nous. Et bon courage pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 16:39
Qu'est-ce que ça fait plaisir d'être accueilli par la fameuse Mizui Bond
J'attends que ça /pan/

Merci, je suis contente que ça te plaise, en espérant que le cara' et le physique conviennent également, ça fait une éternité que j'ai pas rédigé ces trucs xD.

Jae Soo : Soo Hyun **
grand merci à toi également ♥️ Ton vava est très classe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 17:30
Han !!! Bienvenue !!! Depuis le temps qu'on l'attendait !!! Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 4128362700

Tu as mis ma photo préférée de Hyung Sik en avatar !!! Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 766009413 Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 766009413 Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 766009413

Bonne rédaction ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 18:25
Ohw mercii ♥
C'est aussi mon image préférée de Hyun Sik, je l'aime bien le petit hehe !

Je pense avoir terminé sinon, en espérant que ça convient, merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 20:30
Bienvenuuue à Blum ♥️
aw Hyunsik ** très bon choix, je l'adore Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 4069480867

(Kallem te surveille è_é ahahaha)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 20:32
Oh le grand frère protecteur je travaillerai dur pour avoir ton approbation Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 4069480867

Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 21:13
Coucou ! Je viens de lire ta fichette et une petite chose me chagrine... Bayamori vivait à Odvara, un quartier de Dalis, donc il n'a pas pu travailler avec les paysans qui, eux, sont à la campagne. C'est de ma faute, j'ai modifié le prédéfini sans faire attention lors de la simplification du forum, désolée... Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 501012251
J'aime beaucoup l'idée qu'il ait travaillé à l'usine de parapluies ! Ça te donnera l'occasion d'avoir des liens avec les ouvriers ! Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 4069480867

Je te laisse modifier ta fichette - encore désolée - et puis je m'occuperai de ta validation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 21:25
Dire que je me suis posée la question... xD. C'est fait, il n'a travaillé qu'à l'usine :

Citation :
Je travaillais à l'usine des parapluies bleus, cela me faisait tout juste assez de sous pour me payer un appart et remplir mon frigo.

Sinon j'ai aussi raconté que quand il était à l'orphelinat, on visitait parfois la campagne, je me demande si je dois modifier ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 21:37
Non non, tu peux laisser ! C'est de toute façon obligatoire qu'il y soit allé au moins une fois dans son parcours scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 21:46

Bienvenue à Lansan !
Kang Bayamori
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Son Sil
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Je suis vraiment heureuse de voir Bayamori parmi nous ! Et je sais que je ne suis pas la seule. Et puis la bouille parfaite de Hyung Sik...  Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice 766009413
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice EmptySam 2 Mai - 21:48
Ahah, merci beaucoup pour cette validation rapide, je suis aussi contente d'être parmi vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice   Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kang Bayamori ♦ Happiness is a choice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❀ Kang Hae Mi ❀
» Kim Kang Dae ¤ An Innocent boy *?*
» Park Kang Woo - Introduction [uc]
» Kwon Kang Soo ~ La perle de verre
» Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: