Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   EmptyDim 29 Nov - 22:22

   
Baek San Kil
   ft.  Kim Rae-won


   

   37 ans 15 mars Dalis, Donnan Médecin pour sauver, Bourreau au service de l'état, homme de main du conseiller... quelqu'un d'insaisissable veuf Dictatoriaux
   
PHYSIQUE
Caractère
Sang Kil se fait d'emblée remarquer par sa haute taille, ainsi qu'un visage d'une grande pâleur. Tout ceci est un héritage familiale. Il semble que l'on retrouve parmi les hommes de son clan et à travers les générations cette longue silhouette à la fois élégante et féline, ainsi que ce visage aux traits aristocratiques et dédaigneux.
Car Sang Kil évoque irrésistiblement une sorte de grand prédateur, d'homme-fauve qui se déplace sans bruit et arrive sans préavis... un peu comme la mort.
Son visage si pale conviendrait parfaitement pour un aristocrate fier de ses origines et méprisant le monde entier. Sa beauté froide est étrangement plus repoussante qu’attirante. Il semble dépourvu de chaleur
Pourtant il peut sourire et son regard si noir s'anime alors d'une chaleur stupéfiante qui est celle de l'amour. Mais cet instant de grâce n'est réservée qu'à sa petite fille.
Ceux qui croisent sa route on le sentiment de se trouver devant un mystère. Il semble difficile de "lire" son cœur derrière ce visage lisse et dénué d'émotions tout fait élémentaires.
Pourtant Sang Kil se considère lui-même comme un homme d'une grande simplicité. Il trouve superflu d'avoir s'expliquer, se justifier, se raconter. Il trouve ennuyeux les gens bavards. Il les écoute par politesse, mais tente de ne pas mourir d'ennui devant leurs vies pathétiques...

Les humains se jugent parce qu'ils font ou ce qu'ils se refusent de faire. Tout le reste n'est que du vent...

Que peut-on dire de cet homme si l'on met de coté sa froideur qui ferait passer le pole nord pour le Sahara.
Et bien on peut tenter de le cerner par quelques qualités. Il a un courage certain dans l'action, il est déterminé et d'une intelligence largement au-dessus de la moyenne. Il est fidèle à ses serments jusqu'au bout... il ne trahira jamais sa parole ni personne à moins que l'on ne l'ait trahi en premier.
Plus il aime , plus il respecte, plus il admire et moins il pardonnera la moindre trahison, le plus petit manque....
Il faut savoir qu'à l'instant ou il se met à aimer, c'est un jusqu'au-boutiste intransigeant.
C'est aussi un père. Son instinct protecteur est violemment développé des que cela concerne sa fille et parfois d'autres enfants...

Que peut-in dire de ses défauts?...
Il n'est pas cruel et cela malgré certaines de ses attributions. Il est dépourvu de déviances qui pourraient en faire un assassin sadique, si l'on considère ses connaissances dans les domaines de la vie et la mort. Ainsi il peut sauver des vies ou mettre à mort avec la précision et l'inhumanité d'une machine.
Et pour finir, il ne pardonne pas...

Un monsieur pas facile à vivre il semblerait...
Histoire
   “L'ordre est une tranquillité violente.” V. Hugo
Les Baek servent l’État depuis des générations. Les registres du Clan sont là pour témoigner de leurs places élevées au fil des ages au sein du système. Ils ont donné au Régime de hauts fonctionnaires, des cadres militaires, des bourreaux...
Qui peut alors s'étonner de voir Sang Kil se comporter en vassal à la fois fidèle et exigeant dans ses attentes vis à vis de son seigneur. Il porte cette attitude intransigeante depuis l'enfance.

Premier né d'une fratrie de cinq, Sang Kil n'a jamais été un enfant que l'on avait envie de protéger et encore moins de dorloter. Il regardait chacun adulte de ses yeux sombres comme autant d'ennemis. Ses yeux ténébreux évoquaient un prédateur à venir.

Il n'a jamais eu d'amour pour ses frères, qu'il voyait comme autant d'adversaires à qui il rappelait délicatement ce qu'est le droit d'ainesse. Pas plus d'amour pour un père dont il attendait la mort
Il restait sa mère qu'il regardait comme un mystère. Sa douceur, sa tendresse insondable le laissait démuni, presque effrayé. Il avait toujours repoussé ses bras tendus vers lui comme un piège effroyable. Il savait comment réagir devant n'importe quels rapports de force ou de violence mais pas devant un amour inconditionnel.

Étudier fut un moyen de canaliser son énergie sur des objectifs rationnels. L'armée était une étape commune à tous les fils de grandes familles. Elle ne représenta jamais dans son esprit la voie royale vers un quelconque pouvoir. Un militaire n'est qu'un instrument.

Sang Kil savait d’instinct que l'ombre et la lumière ne peuvent exister l'un sans l'autre. Et sa nature s'accorde si bien à l'ombre...

Il lui a fallut dix années pour trouver le chemin du Palais et y creuser sa propre tanière. A la fois discret, il est devenu médecin pour sa part de lumière. Mais mieux on connait la vie et plus il est facile d'y mettre un terme.
Il est aussi le bourreau de ce pays et quoi qu'il arrive, il suffit que l'on connaisse son devoir ultime pour ressentir une crainte, une terreur superstitieuse des qu'il entre dans une pièce.

Étrange parcours que le sien qui l’amène dans l'entourage des conseillers pour l'amener à devenir leur Ombre. Il fut ainsi l'ombre du précédent et contre tout attente, le voici devenu l'Ombre de l'actuel.

Mais il y a une étrangeté, une anomalie chez cet homme au cœur sec. Son mariage voulu, organisé par son clan lui causa un trouble plus ravageur que n'importe quel complot ou guerre.
Il épousa une jeune femme aussi loin de lui que peut l'être une étoile de la terre. Il ne l'a jamais comprise et il n'a jamais cherché à le faire. Tant d'innocence avait quelque chose qui donnait envie d’être cruel et de la briser...

Alors pourquoi a-t-il envie de pleurer quand il pense à elle?
Il se souvient de la dernière fois ou il l'avait vu. Son petit corps si fragile et sans vie reposait sur un lit d'hopital. La naissance de leur fille lui avait couté la vie. Et quelque chose avait hurlé en lui...
Il avait vu sa fille ce jour là. Il l'avait prise dans ses bras comme si cela était le geste le plus naturel du monde pour lui. Leurs regards si noirs et si semblables s'étaient croisés. Il lui murmura

Je suis ton servant jusqu'à ma mort ma fille...

Quelques années plus tard, il va découvrir de graves insuffisances cardiaques chez sa fille. Comme sa mère avant elle... Il sait qu'elle ne pourra porter un enfant à terme sans risquer sa propre vie. Toute idée de mariage semble une condamnation à mort...
Il sait qu'elle n'a pas d'avenir dans ce pays-prison. Et cette pensée ne cesse de le tourmenter...
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Tigra et j'ai 24 ans. Cela fait 5 à 6 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ x/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via top-site et je le trouve stimulant pour mon imagination ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   EmptyDim 29 Nov - 22:51
Wow, je connais pas du tout ton vava, mais il est vraiment sexy, j'adore! ** Puis j'avais beaucoup aimé ton idée dans les questions, je suis déjà fan! Sois la bienvenue et have fun here! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   EmptyDim 29 Nov - 23:08
Hello !

Bienvenue à toi ! ** Si tu as le moindre soucis, tu peux me sonner, autant que Son Sil. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   EmptyDim 29 Nov - 23:20
Welcome here! Bon courage pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   EmptyDim 29 Nov - 23:30
Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue ! J'ai hâte de lire ta fichette et de découvrir ce personnage plus en détail !!! Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   1842288760 Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   EmptyLun 30 Nov - 8:41
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   2800733178 Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   1575326198 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, il est intriguant ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Song Ki
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki
MessageSujet: Re: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   EmptyLun 30 Nov - 17:05
Bienvenue sur le fofo, en espérant que tu t'y plairas ! Dès que j'aurai un peu de temps je lirai ta fiche, ça m'a l'air bien intéressant tout ça ! Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   3083663783
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   EmptyLun 30 Nov - 22:01
Welcome sur Blum!!! Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   2463743619
J'espère que tu te plairas bien parmi nous! Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   422704361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   EmptyMar 1 Déc - 12:11
Je pense avoir fini.
Dites moi si il manque quelques choses Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   347300349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   EmptyMer 2 Déc - 17:42

Bienvenue à Lansan !
Baek Sang Kil

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais!

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de In Su
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Je ne pouvais que te valider. Tu as une écriture sublime, j'ai vraiment eu plaisir à te lire. Bien que l'histoire ne se portait pas tellement à la gaieté. XD Et quelle histoire ! Je pense que tu as vraiment de quoi avoir de bons liens !! Alors amuse toi bien ~
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   EmptyMer 2 Déc - 18:10
Merci pour l'accueil et la validation Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   347300349


... Et tu me m'en voudras pas si je vole ce gif pour ma signature


Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   2665645536 Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   347300349 Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   1841523471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   EmptyMer 2 Déc - 18:55
C'est un plaisir ! ~

Non du tout ! XD Je le trouve tellement adorable. Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   4069480867 Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   3945286483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres    Baek Sang Kil  - Homme de l'ombre... des ombres   Empty
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sang Kil - Homme de l'ombre... des ombres
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han Tao - Un loup derrière un visage d'homme.... (uc)
» baek areum ▲ all we are is skin and bone
» Sang Aran
» Oh Ji Sang ♠ Dictatorial
» Nam Sang Min - Advienne que pourra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: