Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Hana. | Only one shot. (uc.)

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jung Hana. | Only one shot. (uc.)   Jung Hana. | Only one shot. (uc.) EmptyJeu 23 Oct - 11:25
Jung Hana.
You only have last chance, you know.



Vingt ans. Vingt-quatre juin, 1994. Ville | Odvara. Infirmière.
Célibataire. Rebelles. Im Jin Ah (AfterSchool).


Myself

∞ Caractère : Comme chaque personne peuplant cette planète, ô bien grande ; Hana est une jeune femme possédant bien des qualités comme des défauts et son caractère est bien évidemment forgé à l'aide de ceux-ci tout en passant au travers de son histoire ; le passé nous aide à traverser bien grand nombre de tourments et elle ne peut qu'en être plutôt fière. Aventurière dans l'âme ; elle ne se laissera en aucun cas dépasser par une étape ou un obstacle. Aussi imposant soit-il, elle fera tout pour parvenir à ses fins et son imagination lui en sera de grande aide. Ce qui contraste entièrement avec le fait qu'elle puisse malgré tout être maladroite, étourdie ou encore, parfois, distraite ; ces trois mots ont joué beaucoup sur sa propre vie personnelle et elle essaye, tant bien que mal, de briser ces quelques points négatifs qui lui pourrissent la vie jour après jour.
C'est donc grâce à toutes ces choses ressenties qu'elle a choisi le fait de se confronter à la dure réalité : le groupe des rebelles fut rapidement le choix équivalent à ses idéaux. Elle n'a jamais réellement su ce qu'il se trimait en ville avant d'y faire face et ce n'est qu'après avoir compris et assimilée toutes ces choses tout en laissant disparaître le peu de naïveté qu'il lui restait qu'elle avait fait son choix. Elle avait toujours été une grande fan des films d'action dans lesquels un groupe de jeunes souhaitaient trouver un moyen de tout bousculer ; elle voulait en faire partie et elle aussi trouver un soutien au sein de ce groupe.

✓ Elle est infirmière grâce au grand nombre d'études qu'elle a fait jusqu'à présent, mais aussi car elle savait qu'ainsi son métier pourrait toujours l'aider, dans n'importe quelle situation.
✓ Pratiquement insomniaque.
✓ Elle tiens assez bien l'alcool, la bière et le soju sont ses préférées.
✓ Elle est polyglotte.
✓ Elle n'a que très peu d'ami.
✓ Elle aimerait beaucoup apprendre la guitare.
✓ Le ciel étoilé est l'une des seules choses qu'elle pourrait observer durant des heures.
✓ L'un de ses sports favoris est le Baseball.
✓ Elle adore les choses épicés.
✓ Ses parents sont l'une des raisons principale de sa rébellion.
✓ Elle n'as que très peu de contact avec les hommes dut au fait qu'elle était battue par son père étant plus jeune.
✓ Elle est anorexique.
✓ Elle possède une garde-robe plutôt imposante et ne se lassera jamais de faire les magasins d'ailleurs.

∞ Physique : Le physique d'Hana pourrait évidemment lui jouer des tours ; il n'est que très peu ressemblant à la jeune qu'elle est réellement, et même si, il pourrait plutôt être avantageux dans certaines conditions, elle le verrait plutôt d'un mauvais œil : un grand complexe. L'anorexie fut un passage plutôt laborieux durant son adolescence et elle ne peut en aucun cas cacher les traces de ce lourd passé, les couches de vêtements accumulés sur son corps ne peuvent que trahir la gêne que celle-ci ressent par rapport à son propre corps, mais elle ne peut malgré tout pas s'empêcher d'agir en conséquence. Son visage pourrait être la seule chose par laquelle, elle attache une certaine importance. Bien sûr, il y a toujours une petite chose afin de se détacher de la ressemblance envers les autres, comme par exemple : un tatouage, ou quelques piercings aux oreilles. Surtout ; n'oublions pas la couleur de cheveux qui doit s'avérer être changée pratiquement tous les mois. [1M 70 | 40 Kg.]


My Story

Enfant né d'une simple union entre deux parents d'origine coréenne dans le pays de Lasan, rien de bien particulier à première vue, famille typiquement aisée. Elle eut la chance de vivre d'une manière plutôt calme, saine et agréable. Rien ne lui manquait, à croire que tout ceci ressemblait à un bonheur parfait. Ou du moins, c'est ce que laissait paraître ce petit tableau aux yeux des autres, mais la réalité était belle et bien différente.
Comme vous le savez bien : il faut se méfier des apparences. En l’occurrence, la famille Jung en était un parfait exemple. Elle dut subir une lourde et sévère éducation au travers de ses deux parents. Son enfance fut rythmée aux simples et uniques : « Tais-toi et mange. » ; ou encore, « Travaille ! » ; elle n'a, d'ailleurs, jamais eu son à dire. Des questions ? Elle ne devait en aucun cas en poser, sous peine de lourdes représailles. C'était ainsi que cela se déroulait et pas autrement. Elle ne pouvait en aucun cas sortir à l’extérieur, ni même passer du temps autre qu'à travailler, ou alors, ceci exceptionnellement. Exceptionnellement, une fois tous les trois mois pour éviter les déboires, et encore. D'ailleurs ; à ce propos, les cigarettes et l'alcool ? Elle n'avait pas intérêt à y toucher. Son temps libre ? Elle devait le passer à étudier, ceci était le maître-mot de sa famille. Ses propres parents avaient instauré des dizaines de règles sur tout et n'importe quoi et la meilleure chose à faire pour elle, c'était de ne pas les transgresser et donc : de les suivre au pied de la lettre. Avec le temps, elle s'est est habité. Au final ; « C'est pour ton bien. Tu nous remercieras plus tard. » ; était l'argument premier de la personne qu'on pouvait qualifier comme étant son père.

Mais un soir, alors que tout allait pour le meilleur du monde. La goutte qui fit déborder le vase laissa éclater le semblant d’harmonie qui régnait au sein de la famille Jung. Une simple réprimande qui fut rapidement transformée en coups d'autant plus violent ; à croire que le corps d'Hana servait de souffre-douleur pour le propre bonheur de son père.
Un soupir, des larmes, des gestes rapides et voilà que tout avait déraper. Alors âgée de dix-huit ans, la jeune femme avait pris sa décision : elle devait quitter cet enfer qui lui pesait sur l'esprit depuis tant d'année. La majorité atteinte, un sac à dos sur le dos, un compte en banque plutôt remplis, quelques affaires et voilà qu'elle avait fini par fuguer.
Sans but précis ni même endroit où se recueillir, fortuitement, le hasard mena la jeune femme jusqu'à une destination précise : en ville, le réseau des rebelles du pays. Elle n'avait jamais porté un œil précis sur l'histoire de son pays avant qu'elle ne soit mise face à la réalité. Ses parents avaient jusqu'à maintenant toujours suivis au pied de la lettre ce dont le pays attendait d'eux, mais Hana n'était pas de cet avis. Cachée, sa vraie nature était plutôt simple, alors, pourquoi ne pas continuer à vivre dans le mensonge ?


Behind the mask...


∞ Pseudo : Nanouche ; Nana ; Hachi.
∞ Age : Dix-neuf ans.
∞ Tu penses passer ici : environ 4/7 jours.
∞ Où as-tu trouvé le forum ? TOPSITE.
∞ Qu'en penses-tu ? Je cherchais quelque chose d'original, quelque chose d'entraînant et là... BAM, vous êtes venus à moi sur un plateau argenté... Miamou.  Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 3824793125

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. (uc.)   Jung Hana. | Only one shot. (uc.) EmptyJeu 23 Oct - 11:28
Bienvenue toi Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 2800733178 Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 2800733178
bon choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. (uc.)   Jung Hana. | Only one shot. (uc.) EmptyJeu 23 Oct - 12:07
BIENVENUE jolie demoiselle~ Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 2665645536

HS : "TOPSITE" OMG merci ! Je ne persévère pas pour rien Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 1669122434

Je te souhaite bon courage pour ta fichette !!! N'oublie pas de choisir une ville en particulier ! J'ai hâte d'en savoir plus sur cette jeune femme Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. (uc.)   Jung Hana. | Only one shot. (uc.) EmptyJeu 23 Oct - 13:24
Krkr, merci à vous deux! Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 3824793125

Kuan Ti ; Holly shit, je plussoie sur le choix de ton avatar aussi. ;-;

Son Il ; TOPSITE, hé oui, si je peux, je ferai de la pub de mon côté. (a)
Meeerci, merci, et j'ai rajoutée ça pour la ville, uhu. Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. (uc.)   Jung Hana. | Only one shot. (uc.) EmptyJeu 23 Oct - 13:31
Hanw je t'aime déjà toi Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 3325398444

J'ai vu ça ! J'étais prêt à te valider quand j'ai remarqué les petites parenthèses à la fin de tes descriptions. Je vais donc prendre mon mal en patience ^^
Juste un détail : les parents d'Hana devront être Lansanais, sauf si tu as une bonne explication (ça tiendra difficilement la route étant donné que le pays est totalement fermé) concernant leur entrée dans Lansan. Sinon, est-ce que, dans ton histoire, tu mentionneras pourquoi/comment elle est devenue rebelle (je n'ai pas vu (u.c) donc je me demande si tu as terminé l'histoire ou si tu vas y ajouter des détails) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. (uc.)   Jung Hana. | Only one shot. (uc.) EmptyJeu 23 Oct - 13:53
Aha, je n'ai pas encore terminée, pratiquement, mais pas entièrement ! Ensuite, l'histoire, j'ai oubliée le "(uc)" ; je dois rajouter encore quelques petits détails à celle-ci, mais sinon, j'ai l'intention de le rajouter dans la catégorie du caractère pour savoir comment est-ce qu'elle a décidée de devenir rebelle ! Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. (uc.)   Jung Hana. | Only one shot. (uc.) EmptyJeu 23 Oct - 13:54
OK d'acc ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire au passage Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 1669122434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. (uc.)   Jung Hana. | Only one shot. (uc.) EmptyJeu 23 Oct - 14:12
Krkr, meeerci, c'est trop choupinet, je vais rougir,okok, normalement, j'ai rectifiée le tout ! Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. (uc.)   Jung Hana. | Only one shot. (uc.) EmptyJeu 23 Oct - 14:20
Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. Le gouvernement ne laisserait jamais l'un de ses citoyens dormir dans la rue, alors n'oublie pas d'aller demander un logement. Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil par du côté du répertoire des métiers. Cela fait, tu devras remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !


Bon séjour à Lansan !
______________________________________________________
Le petit mot de Son Sil :

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue !
En relisant, j'ai vu que du coup tu n'avais pas justifié la nationalité des parents d'Hana (ou alors ai-je sauté une ligne ?). J'espère découvrir tout ça lors de tes rps ou sur ta fiche de liens.
En tout cas, j'ai adoré l'histoire et, je le redis, ta façon d'écrire !  Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 4069480867
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  Jung Hana. | Only one shot. (uc.) 3824793125
made by ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. (uc.)   Jung Hana. | Only one shot. (uc.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hana. | Only one shot. (uc.)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung So Hwa - So maybe you're be the one that saves me
» jung shying + only to feel like nobody.
» Don't mess up my tempo ✘ Nam Jung In
» Jung Mi Rae • Rough life for a weak heart
» Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: