Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyJeu 26 Fév - 13:29

Jung Sying.
ft. Park Jung Hwa [EXID].

Identité & Physique


19 ans 12.02.1996 habite à Lapanalda postière (guichetière) Célibataire Citoyens


UC.


Caractère

UC.


Histoire

Eh oui ! On te demande de raconter ta vie ! Pour une fois que tu peux le faire en étant sûr d'intéresser quelqu'un, lâche-toi ! N'hésite pas non plus à entrer dans les détails, on adore ça et, promis, on lira tout tout tout ! Si tu as la moindre question ou le moindre doute, le staff est là pour t'aider. Bonne rédaction et, surtout, laisse librement parler ton inspiration ! (300 mots minimum)


Deux petites icônes



Derrière l'écran


Coucou ! Je m'appelle Onna et j'ai dix-huit ans. Cela fait deux années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 4/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via top-site. et je le trouve parfait. Prenez bien soin de moi mes choux ♥




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyJeu 26 Fév - 14:14
Ça fait tellement plaisir de te revoir parmi nous !!! Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. 2655953692
Re-bienvenue donc, et bon courage pour ta jolie fichette Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. 4128362700

P.S. : Je crois que tu as déjà une touche avec Joshua hihi
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ji Sang
Âge : 28 ans
Emploi : Général des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyJeu 26 Fév - 14:20
Hello ! Re-bienvenuuuue ~ Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyJeu 26 Fév - 14:36
Son-Sil pouvait pas tenir sa langue ... Hein ?! XD Bref ... Euh, ouais ... Re-Bienvenue parmi nous même si nous nous croisons pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyJeu 26 Fév - 16:00
Mais je n'ai dit que la véritéééééééé Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. 52541566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyJeu 26 Fév - 17:21
Et bien rebienvenue; et courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyJeu 26 Fév - 21:10
Welcoooooooooome ♡
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyVen 27 Fév - 15:04
Thien Hou est jolie aussi :P (ça fait trop le mec qui en peut plus là, vraiment ! #PAF#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyVen 27 Fév - 15:51
*///*
Hahahaha, mais vous arrêtez de spammer sa fiche de présentation, oui ?! Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. 2296859532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyDim 1 Mar - 14:37
Merci à vous ♥️
Cependant... Après réflexion j'aimerais savoir -désolé Joshua- si finalement, je pouvais prendre le prédéfini de Jung Sying ? Et si oui, si je pouvais changer l'avatar ? Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. 4007554719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyDim 1 Mar - 14:54
Bien sûr il n'y a pas de soucis. Après changer l'avatar, c'est changer celui du prédéfinis ? si c'est le cas, pour cette partie je te laisse voir avec Son Sil vu qu'il est à l'origine des prédéfinis.

D'ailleurs si tu la prend il nous faudra un lien n.n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyDim 1 Mar - 15:03
Coucou !

Bien sûr que tu peux changer le vava du prédéf, c'est écrit sur toutes les fiches :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyDim 1 Mar - 15:18
Merci ! Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. 4069480867
Pour l'avatar, je vais donc prendre Jung Hwa des EXID en espérant tout de même que cela te convienne !

Pas de soucis pour le lien Absorn ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyDim 1 Mar - 17:02
Bah elle est mignonne aussi la brunette hein ... XD (Bah quoiiiii?!)
Donne nous vite des détails craquants comme le chocolat sur la jolie demoiselle aux jambes magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyJeu 5 Mar - 15:29
Mince ça fait une semaine déjà et j'ai toujours pas fini ma fiche '-'
Est-ce que je pourrais avoir un petit délais supplémentaire s'il vous plaît ? Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. 4007554719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyJeu 5 Mar - 16:57
Il n'y a pas de souci, on t'accorde une semaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyMar 17 Mar - 12:02
Bienvenue sur BLUM :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. EmptyMar 17 Mar - 13:06
Coucou cela fait plus d'une semaine que ton délais t'a été accordé, mais ta fiche ne semble pas avancer. Comptes tu toujours jouer ce personnage ? Es-tu bloqué quelques part ? N'hésite pas à venir nous poser des questions, on est là pour ça.

Ta fiche est a présent en danger, il te reste donc 2jours pour te manifester et avancer ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.   Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sying - Le temps mûrit toutes choses.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Sying - Parce que tout ne passe pas comme une lettre à la Poste
» Jung So Hwa - So maybe you're be the one that saves me
» jung shying + only to feel like nobody.
» Jung Hana. | Only one shot. (uc.)
» Don't mess up my tempo ✘ Nam Jung In

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: