Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !   Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! EmptyDim 20 Déc - 15:01

Kim Min-Ki
ft. Byun Baekhyun



24 ans Dix decembreDonnan Médecin Célibataire Citoyen
PHYSIQUE
Caractère
Min-Ki ne sort pas vraiment du lot niveau physique, ressemblant à un homme lambda. Ses cheveux sont brun, bien entretenu car Min-Ki est du genre à prendre soin de son corps comme une femme, faisant attention aux moindres détails. Ses yeux sombres sont bien souvent maquillé d’un train d’eyeliner couleur charbon, pour enjoliver son regard, le rendant plus profond voir mystérieux. Ses lèvres sont rose pâle et sa peau d’une blancheur effrayante, témoignant de ses jours passé chez lui sans voir la lumière du jour. Coté corps, Min-Ki est petit, point sensible chez lui et une remarque dessus le ferait sortir de ses gonds. Il n’est pas musclé et ne cherche pas vraiment à ce faire des abdos. Puis, pour ses vêtements de civil, il aime porter des capuches, bonnets et des écharpes, malgré la chaleur. Son style est sombre et à rarement des vêtements de couleur sauf pour le bleu et le blanc de ses vêtements de médecin à l’hôpital. Aussi, il a souvent une bague représentant un soleil au doigt.
Ce qu’on remarque directement chez Min-Ki, c’est son attitude de je me fou de tout. Le jeune homme s’intéressera jamais à quelqu’un ou fera semblant pour un profit. Il ne parle pas beaucoup, sauf au travail pour donner quelques directives aux autres médecins d’une voix calme et posé. Ses rares sourires peuvent être manipulateur, calme ou moqueur et la plus part du temps, il reste renfermé sur lui-même, sans sourire sur son visage. Il y a bien qu’une chose qui peut le faire rire, c’est ses conversation avec un ami qui vit loin de chez lui. Grâce à un téléphone qu’il a modifié, il peut communiquer vers l’extérieur et l’utilise pour parler avec son ami d’enfance. Ses sourires quand il parle sont réel, bien que personnes peut les voir. Ça doit faire dix ans qu’il n’a pas vu son ami et bien que ça lui manque, il ne le dira jamais. D’ailleurs, Min-Ki est d’une nature solitaire, restant le plus souvent seul durant ses poses ou le midi pour manger. Mais il y a bien une chose qui peut faire sortir de ses gonds le jeune homme, c’est des propos sur sa taille. Il déteste ça et frappera et insultera chaque personne qui lui font remarquer son petit mètre soixante-treize. Contrairement aux apparences, il n’est pas forcement froid, il accepter les discutions mais ne parlera pas beaucoup, contrastant avec le moulin à parole qu’il est avec son meilleur ami. Niveau travail, il aime ce qu’il fait, aider les gens malades et les guérir, ça lui donne un sentiment de satisfaction de pouvoir aider quelqu’un, car Min-ki laissera jamais quelqu’un dans la mouise.
En résumé, Min-ki est susceptible, calme, Je-m’en-foustite et sérieux dans son travail.
[/u]
Histoire
'Eh bien, j'en ai rien à foutre de ta vie.'
La vie de Min-ki est d’une platitude. Lui n’a pas un grand passé extraordinaire et dur, une famille inexistante ou autre. Non, lui, a une enfance simple avec quelques bricoles. A l’école, il trainait avec son meilleur ami, Chin-Bae. Le duo était connu pour leurs bêtises à l’école primaire, faisant les quatre cent coups ensemble, menant la vie dure à l’instituteur. Autre fois, Min-Ki était une vrai pille électrique et ne pouvait tenir en place mais, à son entré au CM2, Chin-Bae avait déménagé. Suite à cela, l’enfant était devenu facilement irritable et une seule remarque pouvait le faire sortir de ses gonds et frapper celui qui avait osé faire un commentaire sur lui ou Chin-Bae. Le fait d’avoir aucune nouvelle de son meilleur ami  l’énervait et il passait sa rage sur ses camarades. Pourtant, il eut un évènement étrange, à son entré en troisième, Min-ki s’était calmé d’un coup, devant comme il est maintenant, calme voir froid. Pourtant un tel changement ? Il eut un éclair de maturité et s’était remis en question après avoir été renvoyé de son collège. A partir de ce moment, il se découvrit une passion pour la médecine, venant de son père qui était l’ancien directeur de l’hôpital. Sa voix était toute trouvé et il étudia dure, ce fichant royalement de l’état de sa ville, de la dictature, voulant juste être médecin. Un but, c’était ce qui lui manquait pour ce calmé et il l’avait trouvé. Il finit le lycée, seul, ne cherchant pas de relation bien qu’il avait eu un petit ami durant quelques semaines, en secret juste pour tester. Il eut aussi une petite amie à la même période et conclu qu’il était plutôt bi’ suite à ses expériences. Il ne les avait pas vraiment aimé, c’était juste pour se rendre compte de sa sexualité. L’adolescent s’engagea dans ses études de médecine et sa vie commença. Mais un évènement arriva. Dans son appartement tout juste acheté, il reçut un colis avec un téléphone et un papier. Fronçant les sourcils, il devina que le paquet était venu illégalement. Les téléphones étaient rares voire inexistant ici. Les volets fermé, il alluma le téléphone et remarqua qu’il avait qu’un numéro avec marqué : CB. Quand il l’appela, il reconnut la voix de son meilleur ami, qui avait changé aux fils du temps mais lui, savait qui il était. Chin-Bae l’informa qu’il était des Rebelles, mais posté à l’extérieur de la ville. Il voulait reprendre contact avec Min-ki et avoir quelques informations car mine de rien, certain patient à l’hôpital étaient bavard. Le brun accepta, trouvant ça d’un côté amusant et tentant comme idée. Voilà depuis deux ans que Min-ki donnait quelques informations qu’il avait à son ami des Rebelle. Coté boulot, Min-ki est plutôt un médecin respecté, qui se débrouille bien et qui est très sérieux dans son travail.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle May et j'ai 16 ans. Cela fait 6 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours pendant les vacances pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via un partenaire et je le trouve bien. Prenez bien soin de moi mes choux  et vous aurez des tacos~♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Song Ki
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki
MessageSujet: Re: Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !   Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! EmptyDim 20 Déc - 15:12
Bienvenue sur le fofo ! En espérant que tu t'y plaises Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! 1054791590
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !   Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! EmptyDim 20 Déc - 15:21
Merci ! Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! 2463743619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !   Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! EmptyDim 20 Déc - 15:30
Baekhyun Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! 4069480867 Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! 1842288760

Bienvenue sur le forum et plein de courage pour le reste de ta fichette Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! 3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !   Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! EmptyDim 20 Déc - 15:45
Hello ! Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! 2800733178 Bienvenue !!!

Contente de te voir par ici~ Je te souhaite une bonne rédaction de ta fiche, n'hésite pas à le signaler quand tu auras terminé ! ♥️

Edit : En plus un collègue médecin ! ** Avec ta bouille d'ange, Min Ha va t'adorer~ Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !   Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! EmptyDim 20 Déc - 16:34
Bacon omg *^* sois la bienvenue! J'ai hâte de lire ta fiche une fois rentrée chez moi <3333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !   Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! EmptyDim 20 Déc - 18:12
Merci Bond ! J'ai fini au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !   Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! EmptyDim 20 Déc - 20:38
Après lecture de ta fichette, il y a quelques choses à modifier et à préciser.
Tout d'abord, je trouve que tu parles très peu de sa famille. J'ai bien compris qu'il n'y avait rien d'extraordinaire à en dire, mais ce serait pas mal de comprendre le contexte familial dans lequel il a grandi.
Je n'ai pas compris pourquoi, ni où Chin-Bae a déménagé. Est-ce que tu pourrais préciser ?
D'ailleurs, suite à ce déménagement Min-ki est devenu "un brin" violent et ce serait étrange que personne ne l'ait remis à sa place. Le pays est assez strict mine de rien, alors ce genre de choses ne sera pas passé inaperçu. Ce serait bien je pense de développer la transition entre le Min-ki colérique et celui qu'il est devenu.
Au niveau des expériences amoureuses de Min-ki, je pense qu'il serait bien de préciser qu'elles ont été vraiment secrètes pour le coup car les relations avant le mariage entre les jeunes gens de sexes opposés sont strictement interdites à Lansan (homosexuelles plus encore évidemment ^^).
Enfin, au niveau du téléphone, chaque maison en possède un, prêté gracieusement par le gouvernement. Les conversations sont pour la plupart sur écoute, alors on ne peut pas y dire ce que l'on veut. Je n'ai pas tellement compris comment Chin-Bae pourrait s'y prendre pour communiquer avec son ami sans que personne ne soit au courant, encore moins où il se trouve actuellement. C'est là que je me suis demandé si tu avais fait sortir son meilleur ami du pays... Si oui, alors il faut que tu saches qu'il est impossible que Min-ki ait des contacts avec lui. Lansan est très fermé. Que Min-ki ait réussi à sortir est quasiment impossible alors qu'il puisse communiquer avec l'intérieur est inconcevable...

Je suis dispo si tu veux discuter de tout cela ! Fais-moi signe quand tu auras revu ces quelques points ! Bond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !   Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! EmptyLun 21 Déc - 16:01
Welcome here! Courage pour ta fiche et surtout .... HAVE FUN! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !   Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! EmptyJeu 28 Jan - 17:10
Bonjour ! Sans nouvelles de ta part, nous ne savons pas où en est ta fiche. Peut-être as-tu besoin d'un coup de main pour achever la description de ton personnage ou d'un délai pour la terminer ? Si oui, n'hésite pas à le demander !

Dans l'attente de te revoir (nous l'espérons), nous plaçons ta fiche dans le secteur en danger. Tu as donc encore deux jours pour te manifester.

A très vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !   Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min-ki, Médecin lambda ? Fini !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xia Lei ▬ Fini
» [FINI] Yang Gi - Pourquoi se limiter ?
» Hwang Joshua - [Fini] Lui, c'est Chuoshua (Joshua pour simplifier la vie).
» Kang Sun Hee - allez viens viens me découvrir ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: