Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le mur de Lansan

Aller en bas 
Le Dictateur
Le Dictateur
MessageSujet: Le mur de Lansan   Le mur de Lansan EmptyVen 9 Oct - 0:13

Le mur de Lansan
ou comment s'exprimer en toute liberté

Lansan fête son premier anniversaire et, à cette occasion, nous vous proposons un espace d'expression totalement libre ! A la suite de ce message, vous pourrez donner votre avis, poster un mot doux, raconter un potin, proposer une idée, vous lamenter parce que vous attendez un personnage depuis X temps mais que personne ne veut venir jouer avec vous... BREF vous dites ce que vous voulez, de la façon dont vous le voulez.

Voilà pour le principe. Maintenant, nous vous proposons une place de choix pour vos messages. Vous l'aurez sûrement remarqué, des annonces défilent sous la bannière, afin de faire passer des infos générales, pour vous et/ou les visiteurs. Dès à présent, nous piocherons dans les messages que vous posterez à la suite et nous en afficherons, à la place de ces annonces, un extrait, un point essentiel, ce qui nous a touché ou ce qui pourrait toucher les (futurs) membres.

En espérant que vous ne laisserez plus ce mur respirer, lâchez-vous et dites-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le mur de Lansan   Le mur de Lansan EmptySam 10 Oct - 13:39
Suis contente de voir Blum toujours sur pieds malgré les periodes creuses, c'est un forum qui mérite de faire partie des survivants car son contexte unique et incroyable est un puit dans lequel je puise mon imagination et ce puit semble ne pas avoir de fond. Je remercie aussi les admins et surtout Colyn pour avoir rendu mon séjour ici aussi agréable, il faut dire que le staff est tout aussi chameureux et genial que le forum ! J'espère que nous aurons beaucoup de nouveaux membres tout aussi passionnés que je l'ai été quand j'avais du temps libre chaque jour a constacrer à Blum, et j'espère que le forum durera encore quelques années comme ceux qui fêtent leur 5 ans ! Je suis contente d'être encore là et je n'ai pas l'intention de partir ! Même si j'ai des periodes d'absence ou que je manque de temps ou d'inspiration je ne me résoudrais pas à vous quitteeeeer Bond LONGUE VIE À BLUM Le mur de Lansan 2665645536
Revenir en haut Aller en bas
Lee Song Ki
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki
MessageSujet: Re: Le mur de Lansan   Le mur de Lansan EmptySam 10 Oct - 18:48
Je crois que BLUM est l'un de mes fofos préférés, si ce n'est mon préféré d'ailleurs. En effet, le contexte est plus qu'intéressant et ça change de ce que l'on peut trouver à présent sur la toile. Dieu sait que j'ai eu du mal à me lancer dans le RP hors Japon (ne cherchez pas à comprendre) et quand je suis arrivée ici, j'en suis tombée amoureuse ! Et ici, c'est un plaisir d'écrire des pavés, je suis vraiment inspirée et même si en ce moment l'université m'empêche littéralement de vivre j'essaierai de rester présente ici comme je le peux et pendant très longtemps je l'espère !
Longue vie à BLUM !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le mur de Lansan   Le mur de Lansan EmptyMar 13 Oct - 1:36
Tu aimes les marshmallow ? Tu aimes les bonbons ? Ou les tictacs doucement mentholé ? Bah voilà. Blum c'est ça. C'est une petite chose douce, fraîche et sucrée. C'est la petite bouffée d'oxygène dont tu as besoin le soir après une dure journée de taff. C'est une petite pépite du RPG asiatique à avatar réel. Je veux dire par là que Colyn et Gigi ont su se démarquer des autres forums city en lui donnant ce petit détail pourtant si important et qui fait toute la différence. Et puis même. De manière générale, Blum c'est LE forum dont tu ne pourras plus jamais te passer une fois que tu y a goûté. C'est comme une plaquette de bon chocolat. T'as besoin de ton petit carré de douceur quotidien. Voilà, pour moi, c'est ça l'effet BLUM.

BLUM c'est aussi une communauté de RPgistes vraiment cools. Personne n'est mis de côté, tout le monde trouve son compte niveau RP ici. On trouve toujours quelqu'un avec qui rp et c'est franchement agréable. Autre point que je trouve vraiment important : la vie IRL est respectée ici. Et dieu sait combien c'est important, en tout cas pour moi : le RP, ça prend du temps, et quand on a des coups de bourre, ce qui est agréable ici, c'est la patience de tout le monde, la patience du staff, et je dois dire que personnellement, ça aide beaucoup pour RP, et garder la motivation, l'amour et l'envie de faire du RPG.

Blum c'est un big coup de coeur personnel. J'ai longtemps hésité à venir -plus parce que mon planning était déjà chargé en forum à l'époque haha !- mais maintenant que j'y suis je ne compte vraiment pas partir.

Blum c'est aussi ce genre de forum dont je suis quasi sûre qu'il durera longtemps et continuera d'attirer de nouvelles têtes. L'équipe administrative est la plus agréable que j'ai jamais connue jusque là. Toujours là en cas de soucis, à l'écoute, accessible... Non franchement, on a des anges en Admin ! Je les adore tout autant que j'aime le forum ici. Et il n'y a jamais eu de soucis ici.

A tous les invités qui hésitent encore à venir y mettre leurs pieds.... Franchement, il n'y a pas à hésiter. Le contexte n'est pas aussi compliqué qu'il n'en a l'air et est méga inspirant. On peut faire évoluer un personnage de manière extrêmement intéressante, parce que chaque détail de la personnalité ou de la vie de ce dernier peut être à tout moment remis en question par une nouvelle intrigue et ainsi rendre vos RP remplis de retournement de situation variés. Et puis BLUM c'est une communauté de personnes qui vous rendra l'expérience RP des plus agréables.

Voilà, je crois que j'ai fini. J'ai encore écrit un Pavé, haha. Mais bon. J'adore ce forum, j'aime ses admins, Colyn et Gigi qui sont justes extrêmement adorables, j'aime les gens ici...

Mes derniers mots pour BLUM seront ceux de Sheldon : " Live Long And Prospere "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mur de Lansan   Le mur de Lansan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le mur de Lansan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan
» 2. Vivre à Lansan
» Journal de Lansan - Mai 2015
» Oh Ji Sang - le démon de Lansan
» Journal de Lansan - Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les animations de BLUM :: Le mur de Lansan-
Sauter vers: