Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Huang Tassanee

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptySam 30 Jan - 15:08

Huang Tassanee
ft. Moon Hyuna



25 ans 12/12/1990 Dalis Experte-comptable Célibataire Rebelles
Physique
Caractère
Du haut de ses 1m72, Tassanee aurait plus sa place dans les défilés que dans un bureau. Elle a toujours été grande, eu une taille fine et des jambes élancées de sportive ; elle sait accentuer ce dernier détail en portant des talons hauts H24. C’est déjà arrivé qu’on lui propose de poser pour des affiches de propagande, et ce dès l’âge de 15 ans. Si au début elle refusait ce travail de « pastèque » pour se concentrer sur l’école, amusant ses parents, aujourd’hui ils riraient moins s’ils connaissaient ses raisons actuelles. Passons. A part sa taille, Tassanee a une poitrine de taille normale ; le reste, elle l’a façonné par le sport. La nature lui a aussi donné un petit visage avec d’adorables fossettes quand elle sourit (ce qu’elle fait…jamais), un visage de poupée, mais elle s’obstine à le garder froid et sans expression. Elle sait toutefois mettre ses yeux en valeur en accentuant leur forme en amande avec du khôl ou du liner. Niveau capillaire, elle n’a jamais eu les cheveux courts : elle les a toujours portés longs, entre la poitrine et les hanches selon l’âge. Il lui arrive de faire quelques couleurs brunes, auburn ou châtain foncé, rien de très clair. Parfois, elle se fait couper une mèche, mais ça reste occasionnel et elle s’en lasse très vite. Enfin, niveau vestimentaire, elle possède deux garde-robes : l’une pour le travail, l’autre pour la vie de tous les jours. Pour le travail, son placard se décline dans toutes les couleurs, motifs et tissus possibles selon ce dress-code : chemise, blaser, collants, mini-jupe, talons. Quant au quotidien, son deuxième placard possède quelques habits bien plus décontracts : gros pull, jeans, affaires de sport, sweat, et…encore des talons. Même dans ses moments « off », Tassanee entretient un certain look de bimbo pour Lansan.
Entre son travail officiel et ses activités officieuses, Tassanee n’a pas souvent envie de rire. Froide, elle a un certain charisme mais avec une part d’asocialité. On sent que c’est une femme forte et sûre d’elle qui n’a besoin ni de vous ni de personne.  Et elle ne fera rien pour être plus chaleureuse, car elle ne veut pas être l’amie de tout le monde. Se faire aimer de tous est le cadet de ses soucis, et elle se fiche complètement de ce que les gens pensent d’elle. Elle reste quelqu’un de poli, mais c’est tout. Elle aide si elle peut, mais ne va jamais vers les autres d’elle-même. Et elle ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses : elle claque des vérités au visage, pouvant être très blessante. Comme on peut s’en douter, elle possède aussi le don de manier l’ironie, et elle en use régulièrement. Dans ses beaux jours, elle est juste sarcastique, mais dans ses mauvais jours elle vire au cynisme. Dans ces moments-là, il ne vaut mieux pas insister car elle part facilement au quart de tour et faire de preuve de violence. Une charmante dame.

Outre son caractère difficile, Tassanee est aussi quelqu’un de très organisé qui sait s’adapter aux changements. Méthodique et challengeuse de nature, elle va jusqu’au bout des choses.  Et elle n’a pas un cœur de pierre comme on pourrait le penser. Elle en veut au gouvernement, mais pas aux lansanais. Elle est juste prudente, ne voulant pas s’attacher à x personnes qui pourraient la dénoncer et faire échouer la révolution. Seule exception : sa famille et sa deuxième fratrie, les rebelles. Envers eux, elle reste humaine et ouverte, pouvant même se montrer généreuse de son point de vue.  Oui, car dans la réalité elle reste pénible à toujours être derrière eux, mais là est la différence : elle le fait pour votre bien.

Mais pour être honnête, tout est devenu très compliqué dans sa tête. D’un côté, il y a son instinct de femme qui rêve de trouver l’amour, d’aimer passionnément, et de se marier ; de l’autre, il y a le devoir qu’impose la vérité de la lettre de Shaiming. Même si sa mémoire a fait le tri, elle a quelques séquelles psychologiques qui l’empêchent de songer à la première option pour le moment. Se marier oui, mais uniquement par amour disent ses frères et sœurs rebelles, et elle attendra aussi longtemps qu’il le faudra…bien qu’elle n’ait pas le souvenir d’avoir déjà ressenti ce sentiment. De toute façon, elle n’a pas le temps de s’en préoccuper. La révolution d’abord, l’amour après. Ce qu’elle souhaite vraiment, c’est rendre les lansanais heureux. Qu’ils aiment qui ils veulent, et à n’importe quel moment de leur vie. Elle s’est conformée à cet idéal, mettant entre parenthèses ce qu’elle souhaiterait réellement pour elle. Vivant tous les jours avec ce dualisme, il lui arrive de faire et dire des choses contradictoires. Et si vous lui faîtes remarquer, elle piquera la mouche.

En bref, Tassanee reste quelqu’un de très strict en général ; envers les autres, envers son mode de vie et envers elle-même.
Histoire
Une jolie citation pour commencer.


-- La Femme d’aujourd’hui --
PART I:

-- Une fille de la patrie --
PART II:

-- Bienvenue parmi nous --
PART III:

-- La caserne --
PART IV:

-- Le viol --
PART V:

-- L’après --[i]
PART VI:


-- Un nouvel espoir --
PART VII:

Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Chocolat et j'ai 20 ans. Cela fait des années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 4/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via top-site, mais je le connaissais déjà de nom depuis quelques mois et je le trouve trèèèès intéressant et fascinant, j'ai eu tort d'être passée à côté depuis longtemps ><. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptySam 30 Jan - 16:24
CHOCOLAT??? °0° MA CHOCOLAT? Huang Tassanee  4069480867
Welcome sur le forum !! Huang Tassanee  2800733178
Et bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lian
Âge : 28 ans
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptySam 30 Jan - 16:49
Bienvenue !

Je suis super contente de voir Tassanee ! Je sens qu'une va être heureuse ! **

Si tu as le moindre problème avec ta fiche, sonne moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptySam 30 Jan - 20:17
Ouiiiii ma Patate à moi, c'est bien moi ton Chocolat tout sucré tout gentil ! Huang Tassanee  422704361
Trop contente que tu sois là ** <3

Merci Lian, je pense aussi ^^


Super + Nine Muses = J'ai pas résisté très longtemps, les gens... *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptyDim 31 Jan - 0:50
Aaaah ! mon chocoooo! mon lapinouuu! *0*
Mais ouiii moi aussi je suis trop heureuse de te voir ici **
Encore bon courage pour ta fiche ! et réserve moi une place dans tes liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptyDim 31 Jan - 2:03
Wouah ! Je pense que Mizui va sauter de joie !!! J'adore ton avatar et le peu que j'ai lu me laisse penser que j'aime aussi ta façon d'écrire ! Bond

Bienvenue parmi nous ! Heureuse que tu aies finalement craqué pour ce scénario ! Huang Tassanee  1056861487

N'hésite pas à nous interpeller si tu as des questions et bonne rédaction~ ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptyDim 31 Jan - 18:15
Byeong Joo >> Mon chatouneeeeet pleins de confettis <3 Je t'en réserve, ma parole de cacao _ _

Bayamori >> Ooh merci beaucoup Huang Tassanee  4069480867  On aura un lien d'Enfer aussi, et tu pourras pleiiiins de RPs avec moi <3

Et j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lian
Âge : 28 ans
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptyDim 31 Jan - 20:48
Alors, je ne peux malheureusement te valider de suite.

J'aime l'histoire, pas de soucis, mais certains point ne vont pas:

Je joue Bae Lian ! Et elle n'aurait pas  vraiment eu certaines réactions que tu as décrites. Si tu veux, nous pouvons refaire le dialogue et la situation ensemble, pour que ce soit cohérent avec mon personnage. Cela donnerait quelque chose de plus doux. Ou alors j'aimerais que tu remplaces Bae Lian par son mari si tu veux. Dewei. Comme ça, tu peux lui faire dire ce que tu veux. XD Sachant qu'il a un caractère fort.  Bond

Pour le viol. Que Tassanee entre dans la caserne déguisée je veux bien. C'est possible avec ce que tu as décrit. Par contre, les murs ont des oreilles et je ne pense pas qu'un des soldats, surtout à 14 ans et pu tenir leur langue. Même si ce ne sont que des rumeurs, le père ou le frère aurait entendu parler de ça. Je sais pas si tu comprends.  Huang Tassanee  3267909088  

Il y a un dernier point qu'il faudrait préciser : la relation entre Ji Xiang et Tassanee. Les relations entre deux personnes du sexe opposé sont interdites avant que l'un d'eux soit marié. Bien sûr, personne ne trouvera rien à redire sur leur entente enfantine, mais à compter de l'adolescence, il faudrait que tu précises que cette relation est secrète car elle pourrait être mal perçue (le père ou le frère de Tassanee auraient pu la mettre en garde sur ce point). D'autre part, je n'ai pas compris, dans le dernier paragraphe ; Tassanee reçoit la lettre de Shaiming ? Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle la lise, mais plutôt lors de son recrutement. Les échanges postaux sont très surveillés, cette lettre aurait donc été interceptée avant de lui parvenir si elle lui avait été envoyée (et je ne donne pas cher de leurs peaux par la suite...).

Si tu changes ça, c'est bon! Evidemment, si tu as un soucis. Je suis là ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptyLun 1 Fév - 16:26
J'ai changé ces petits détails !

Désolée, c'est vrai qu'après relecture ça manquait de précisions °° Et pour Bae Lian, comme j'ai cru comprendre qu'elle ait passé par Bae Lian du coup voilà... << Mais j'ai mis Dewei comme tu m'as conseillé ^^

Petites indications pour gagner du temps de lecture : Une septième partie a été rajoutée pour raconter les conséquences immédiates de la caserne (intitulée PART VI : l'après), le dernier paragraphe a été modifié et un peu le premier de la partie sept, et j'ai rajouté un quatrième paragraphe dans la partie IV (La caserne) pour expliciter un peu plus la relation entre Ji Xiang et Tassanee

Revenir en haut Aller en bas
Bae Lian
Âge : 28 ans
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptyLun 1 Fév - 17:14

Bienvenue à Lansan !
Huang Tassanee

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Lian
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Et merci d'avoir pris en compte tout ce que je t'ai dis ! Du coup, ta fiche est parfaite. L'histoire beaucoup plus fournie aussi et dans le contexte. Je te remercie encore un fois ! Surtout que tu écris très bien ~ Je ne vois pas l'objection de te valider. (je demanderai à Mizui de passer).
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptyLun 1 Fév - 21:53
Oh je suis tellement désolée de ne pouvoir passer que maintenant Huang Tassanee  2512916147

Bienvenue ma grande soeur d'amour Huang Tassanee  4069480867 Huang Tassanee  1842288760 Je suis tellement heureuse de voir ce prédéfini de pris !

Alors l'histoire est géniale, tout comme le reste autour. Tu as parfaitement cerné le personnage ! Je n'imaginais pas quelque chose ainsi mais cela colle parfaitement et tu écris vraiment bien. Il n'y avait pas de raison pour que je n'aime pas ce que tu as fait de Tassanee ~

Huang Tassanee  4128362700
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptyLun 1 Fév - 23:20
Merci beaucoup Lian, je tenais beaucoup à ce personnage ><


Ma petite soeur chérie ! *o* Vaut mieux tard que jamais, hein <3
Merci beaucoup tes compliments aussi, le personnage de Tassanee est lui-même très inspirant. C'était un magnifique PV, et puis une Nine Muses en vava... Huang Tassanee  766009413 Je compte restée un long moment ici Huang Tassanee  3195089218
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptyMar 2 Fév - 12:27
Bienvenue parmi nous avec du retard! o/ J'espère que tu t'amuseras bien ic.

Chocolat? Ton pseudo et ta façon de présenter et écrire ta fiche me fait penser à quelqu'un, j'ai un doute. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptyMar 2 Fév - 22:00
Wouaw, j'imaginerais pas qu'on me reconnaisse à mon écriture Huang Tassanee  2188996898

Merci, Se Hun -_^ de Pâques aurait pu être plus explicite lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  EmptyMer 3 Fév - 20:20
Il faut croire qu'il y a des écrits qui finissent par nous marquer et qu'on ne peut oublier. (:

Je suis extremement ravie de te voir parmi nous, Hyun Bin (;

Amuse-toi bien ! Huang Tassanee  1659030114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huang Tassanee    Huang Tassanee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Huang Tassanee
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huang Mizui - I'm here ~
» Huang Kallem ■ behind brown eyes
» huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: