AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Huang Mizui - I'm here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : actrice
Huang Mizui

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Huang Mizui - I'm here ~   Lun 9 Fév - 12:47


Huang Mizui
ft. Park So Ra

Identité & physique

20 ans 20 mars 1995 Dalis, Donnan actrice
fiancée & compliqué rebelle
Le physique de la jeune femme est un atout, elle ne peut le nier. Au contraire: elle en joue. C'est son père qui lui a proposé la voie d'actrice et Mizui n'a pu qu'accepter. Autant profiter de cette chance pour donner une bonne image d'elle. Son corps est fin. Difficile de voir une quelconque force derrière un physique aussi menue. Elle paraît fragile, simple à briser; c'est la poupée de Lansan comme on aime la surnommer. Ses longs cheveux bruns ont tendance à onduler, ses yeux sont grands et son sourire est doux. Un atout pour son métier et sa couverture. Qu soupçonnerait une femme comme elle ? La jeune femme collectionne vêtement et autres choses du genre, histoire de se couvrir aux yeux de tous. La position de son père lui permet d'être proche des dictatoriaux, la jeune femme tente donc de leur plaire du mieux possible. Elle n'hésite pas à s'habiller avec des tenues peu appropriées; parfois même sexy. Mieux se fondre dans la masse, passer pour une poupée matérialiste aux service des dictatoriaux comme son bon père le voudrait. Passer pour ce qu'elle n'est pas. Tout n'est qu'apparence au fond.
Caractère
La jeune femme est double. Devant le monde entier elle ne se comportera pas de la même manière que devant ceux en qui elle a confiance. Cela lui offre une couverture idéale. Jamais on ne soupçonnerait Mizui d'être douce, attentive, romantique, enfantine, joyeuse et pétillante. Au yeux de tous la jeune femme terre à terre, sérieuse, loyale, responsable, forte et sympathique. Elle dégage quelque chose de fort. Le jeune femme a confiance en elle, ou du moins c'est ce qu'elle tente de montrer aux Lansanais. Puisqu'elle est très exigeante avec elle-même, elle donne toujours le meilleurs. Il lui arrive d'être complètement épuisée, éreintée; mais pour sa cause elle ferait n'importe quoi. C'est une femme dévouée, intelligente et perspicace qui tire à profit tout ce qu'elle peut. Des informations à droite et à gauche, des relations auprès des dictatoriaux, tout ce qui peut lui être utile dans la bataille qui se prépare. Mizui à soif de justice et refuse de laisser les faible dans l'ombre des plus puissant, c'est bien trop injuste. Elle préfère se battre pour une cause que regarder passivement le monde autour d'elle. Bien qu'elle n'en ai pas l'air physiquement, Mizui est une femme très forte capable d'atteindre ses objectifs. Son caractère lui permet de tenir face à tout ce qu'il se passe ici.
Histoire
« C'est un plaisir de vous accueillir ici mademoiselle Huang. Nous vous attendions avec impatience. Avant toute chose parlez-moi un peu de vous. Nous aimerions réellement en savoir plus sur votre passé. »

Un long soupir franchit la barrière de mes lèvres. Ma main passe lentement dans mes cheveux. Je n'aime pas ça! Ils veulent me mettre à nue, explorer chaque facette de ce qui me constitue, entrer profondément dans mon être et dans ma chair. On m'avait prévenue, on m'avait dit que les personnes comme moi passaient plus difficilement que n'importe qui d'autre. On m'avait dit qu'on m'interrogerai, qu'on chercherai à connaître mes motivations et ce qui me pousse à me dresser ici. Même si la salle est agréable, lumineuse et paisible; j'ai l'impression d'étouffer. D'être prise au piège et de ne pouvoir m'échapper. C'est ironique lorsque l'on sait que la personne face à moi est sans doutes la clef de ma liberté. Lentement je déglutis avant de poser mes mains autour de la tasse chaude devant moi. Je manque de m'y brûler les doigts.

« Dois-je réellement vous compter toute ma vie ? Ma soeur ne l'a-t-elle pas déjà fait ? Nous avons toujours vécue ensemble. Notre vie est identique. »

« Nous considérons chaque lansanais comme un individu unique. Votre histoire peut connaître des variantes comparée à celle de votre soeur. Ainsi nous voudrions connaître votre version et ce qui vous pousse à nous rejoindre. »

Mes yeux plonge dans le liquide clair entre mes mains. J'aurais aimé éviter cela. Devoir tout lui raconter. Devoir montrer qui je suis réellement. J'ai tant pris l'habitude de jouer un rôle que me révéler à cette femme est pire qu'un viole. C'est comme si l'on fouillait au plus profond de mon être, que l'on m'arrachait tout ce qui m'a toujours constituée. Mes secrets, mes peines et mes joies. Mais comme on le dit si bien: comment peut-on nous faire confiance si nous n'accordons pas la nôtre à autrui ? J'approche la tasse de mes lèvres pour vider de moitié le contenu et la repose doucement face à moi, comme de peur de la briser.

« Ma vie n'a rien de bien particulier. Je suis la dernière de trois enfants. Ma soeur est de quatre années mon aînée, mon frère l'est de sept. Nos relations ont toujours été bonnes, d'aussi loin que je puisse m'en souvenir. J'étais la petite protégée de la famille, celle que l'on chérissait plus que tout et prenait sous son aile. Ayant toujours vécu hors du besoin j'avais tous ce que je souhaitais, tout ce que d'autres petits lansanais ne pouvait avoir. Vous connaissez sans doutes mon père. La grand chef de la caserne! Si vous le voulez bien nous passerons sur lui, ainsi que sur la haine qu'il m'inspire. Je ne me tiens pas face à vous sans raison, il est donc logique que je n’éprouve aucune sympathie pour un homme tel que lui. Quant à ma mère vous savez aussi bien que moi qu'elle est dévouée à mon père. Elle fait preuve d'une loyauté admirable, enviée par beaucoup de personnes. Voici ma situation familiale. Bien que mon frère ne vive plus avec nous j'essaie de le voir régulièrement. Il marche dans les pas de notre père, essayant de grimper les échelons de l'armée. Parfois je voudrais lui faire ouvrir les yeux, comme l'amis de ma soeur l'a fait avec moi. Mais je ne peux pas. Vous savez qu'il est prêt à mourir pour sa patrie. C'est un fidèle servant de Lansan comme on en fait peu. Ma soeur vit toujours sous le même toit que moi, mais ça vous le savez bien puisqu'elle est la première Huang a s'être ralliée à votre cause. Même si elle ne voulait pas de moi; pour ma protection dit-elle; je suis venue malgré tout. Vous verrez que je suis plus forte qu'on ne peut le croire! »

La femme face à moi pose une main sur ses lèvres, absorbée par mon discours. Ma soeur a dû passer par là avant moi. Je trouve cet interrogatoire si stupide... Elle connait parfaitement la situation de notre famille. Mon aînée lui a déjà conté notre passé. Tout comme le mariage de mon père à ma mère; loin d'être un mariage d'amour et dont j'ai intentionnellement passé les faits. Cette femme n'est qu'une marionnette entre les mains de l'état, offerte à mon père pour palier à sa solitude. Que cela doit-être mal vu d'être un homme au pouvoir sans compagne! Pour autant le personne face à moi semble vouloir en savoir plus. Elle retire sa main de son visage et se penche un peu plus vers moi.

« Etant la fille d'un tel homme j'ai besoin d'en savoir plus sur vos motivations. Ce qui vous pousse à vouloir agir. Etre la cadette de mademoiselle Huang ne suffit pas à gagner notre confiance. Nous avons besoin de plus que cela. »

« Les horreurs qui se déroulent dans ce pays m'enragent. L'ami dont je vous ai parlé plus tôt a partagé le contenu de Shaiming. C'est après me l'avoir expliqué que j'ai ouvert les yeux sur ce qui nous entoure. Mes années de droit suite à mon diplôme m'ont permise de connaître le fonctionnement de Lansan sur le bout des doigts. Et j'ai réalisé. J'ai compris que le fonctionnement du pays était anormal, que nous ne devions pas vivre ainsi et que d'autres pays avaient trouvé comment être libre. Ma première réaction fut la colère, mais cela ne m'avançait pas à grand chose. Puis j'ai voulu m'enfuir, mais abandonner ceux qui compte pour moi était impensable. Je voulais agir à ma manière. Faire avancer les choses. Renverser le pouvoir. Cet ami m'a alors suggéré de rejoindre la cause rebelle. Bien que ma soeur ait tenté de m'en dissuader, je l'ai suivi. Et me voilà à présent face à vous. Je ne sais que vous dire d'autre si ce n'est mon envie d'être libre. Agir à ma guise, faire ce qu'il me plait lorsque cela me plait. Pouvoir être réellement maître de ma vie. »

Mes doigts enlacent la tasse alors que je vide le reste du contenu. C'est entre ses mains que je place mon destin à présent. Qu'elle me croit ou non, qu'elle se méfie de moi ou non; tout cela m'est bien égal. Du moment qu'elle m'accepte dans cette cause j'aurais atteins mon objectif. Je suis consciente du fait qu'elle ne sois pas le seule à décider. Mais si je réussis à la convaincre, elle-même pourra convaincre toutes les autres personnes. Assise sur cette chaise, je croise les jambes en attendant son verdict. Un rictus prend possession du coin de ses lèvres et avant même qu'elle ne me réponde je sais que j'ai gagné. Une nouvelle fois la femme se penche légèrement en avant, les mains croisées sous son menton.

« Et de quelle manière exactement comptez-vous nous aider ? »

« Grâce à mon père j'ai pu obtenir un rôle d'actrice pour des films et pub de propagande. Mon image semble parfaite: la petite poupée de Lansan. Je joue des rôle pour l'état, mettant ce dernier sur un piédestal. Qui se méfierait de la parfaite fille du pays ? Que ce soit auprès des dictatoriaux ou auprès des habitants, j'ai le rôle de la parfaite Lansanaise, celle qui aime et sert son pays. De nombreux homme admire ma dévotion et ma beauté, de nombreuses femmes m'ont pour exemple et rivale. Même si je suis fiancée à un homme bon sous tout rapport, de nombreuses personnes tentent de m'approcher. La couverture d'actrice est parfaite; aux yeux de tous la place de mon père ne permet pas de douter de mon camp. Personne ne se méfie de moi parmi nos dirigeant. Tous me prenne pour la docile femme à l'écoute du pays. Je peux glaner des informations et vous aider à avancer. Pour cela je suis prête à tout. »

« Très bien. Vous n'avez donc plus à vous inquiéter mademoiselle Huang. Vous nous serez bien utile, croyez moi. J'étais ravie de m'entretenir avec vous. Si vous voulez bien m'excuser. »

Sur ces mots la femme sortie de la pièce, me laissant seule avec mes pensées. Je suis tout à fait consciente de jouer avec le feu. Que ce soit en jouant sur deux tableau ou en m'approchant trop près des dictatoriaux. Comme monsieur Liu qui me terrifie, qui me terrorise. Comme Bayamori qui ne se doute de rien et se met en danger à me courtiser de la sorte. Pour autant je ne peux rester assise les bras croiser. Impossible pour moi de ne rien faire, de regarder ce qu'il se passe sans agir. Me levant à mon tour, je sors de cette salle exiguë dans laquelle l'air semble disparaître peu à peu. Je trouverai une solution à tout cela, je m'en sortirai; je le promet!
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Meiloush et je suis immortelle. Je pense passer ici environ 2-6/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via certaines personnes et je le trouve J'ai enfin craqué, je suis faible T.T. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



Dernière édition par Huang Mizui le Lun 20 Avr - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Huang Mizui - I'm here ~   Lun 9 Fév - 17:53

J'ai vu Mizui, je me suis dis: "C'est bon, elle est là"

Tu es trèèès faible ! XDD Mais j'adore ! Mwahahaha



Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huang Mizui - I'm here ~   Lun 9 Fév - 18:15

J'en étais sûûûûûûûûûre !!!!!!!! Je savais que tu craquerais MWAHAHAHA *se sent terriblement puissante*

Han ma chouquette j'ai super hâte de lire ta fiche ! Tu as bien choisi le vava au passage

N'hésite pas si tu as la moindre question ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : actrice
Huang Mizui

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Huang Mizui - I'm here ~   Lun 9 Fév - 20:43

Merci à vous deux ♥

Jin; Sur ce coup ça ne pouvait être que moi ~ Avoue tu es heureuse de me voir? /baf/ Et ma faiblesse me perdra, c'est certain u.u

Sil; Oui, à cause de toi tout ça. Je voulais honorer ton lien, aha & je suis heureuse que l'avatar te plaise quand même. Si j'ai la moindre question je viendrais t'harceler; comptes sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huang Mizui - I'm here ~   Lun 9 Fév - 22:01

J'ai tout lu
C'est PARFAIT ! Y a juste un détail qui me chagrine, c'est cette phrase, dans le paragraphe concernant le physique de Mizui : "Obtenir un rôle d'actrice peut parfois s'avérer compliqué, et même si c'est son père qui lui a proposé cette voie Mizui est persuadée qu'elle aurait pu obtenir ces rôles toute seule." C'est de ma faute, je n'ai pas mis les liens sur les fiches des prédéfinis en question, mais Mizui et Bayamori ont été créés suite à la dernière intrigue de BLUM. Je t'invite à lire les deux (qui parlent chacune du rôle des acteurs) ici et ici (c'est juste pour être sûre que tu sois bien située dans le contexte ♥️) et après je te valide, ok ? Bond
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : actrice
Huang Mizui

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Huang Mizui - I'm here ~   Lun 9 Fév - 22:41

Tout est ok maintenant. Merci pour ton aide ♥️
J'ai modifié et j'espère que ça t'iras comme ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huang Mizui - I'm here ~   Lun 9 Fév - 22:58

Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fière d'être Lansanaise !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc.  Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil du côté du répertoire des métiers. Cela fait, tu devras remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !


Bon séjour à Lansan !


_____________________________________________________

Le petit mot de Son Sil :

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! J'ai chipoté sur un détail mais comme je suis trop adorable, tu me pardonnes tout, hein ? /PAN/ Je croise les doigts pour que ton super collègue ramène bientôt ses jolies fesses par ici ! Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  
made by ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Huang Mizui - I'm here ~   Mar 10 Fév - 20:08

En retard, (désolée ! ) Mais bienvenuuuuuue ! \^o^/


"How long must we sing this song ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : actrice
Huang Mizui

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Huang Mizui - I'm here ~   Mar 10 Fév - 20:31

Sil; bien sûr que je te pardonne ~ Et j'espère également qu'il va vite ramener ses fesses ici Bond

Thien Hou; merci ma jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huang Mizui - I'm here ~   Ven 13 Fév - 20:25

Bienvenue ** En retard pardon :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : actrice
Huang Mizui

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Huang Mizui - I'm here ~   Sam 14 Fév - 2:47

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huang Mizui - I'm here ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Huang Mizui - I'm here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {f} Huang Tassanee ft. Moon Hyuna [Nine Muses]
» {m} Huang Kallem ft. Godfrey Gao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points