Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remarques, avis, suggestions

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Remarques, avis, suggestions   Remarques, avis, suggestions EmptyJeu 30 Oct - 14:29
Votre avis nous intéresse ! Dans l'optique de toujours mieux vous contenter et de construire un forum à votre image, nous vous invitons à poster vos remarques, vos avis, vos suggestions pour améliorer Blue Umbrellas ! Remarques, avis, suggestions 3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Remarques, avis, suggestions   Remarques, avis, suggestions EmptyMar 2 Déc - 20:18
Yo~

J'avais une suggestion. Y-a-t-il la possibilité de voir l'âge derrière l'ava'? J'ai remarqué que les admins l'avaient mais pas nous...XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur
Le Dictateur
MessageSujet: Re: Remarques, avis, suggestions   Remarques, avis, suggestions EmptyMar 2 Déc - 22:45
Bonne remarque Jin Kyung ! Oui, bien sûr, c'est possible ^^ Je note pour la màj de janvier.

D'ailleurs, je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de prise en compte de vos remarques. Mais je préfère tout voir d'un coup avec notre super codeuse plutôt que de lui demander chaque chose séparément. Donc ne vous en faites pas, je note tout et on met tout ça en place début janvier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remarques, avis, suggestions   Remarques, avis, suggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas
Remarques, avis, suggestions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu la partie administrative :: La partie invité-
Sauter vers: