Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 14:31

Lu Kuan Ti
" Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal."



31 ans 30 mars 1983 Dalis, Odvara professeur d'arts martiaux à l'école
Veuf rebelle song jae rim


Myself

∞ Caractère : Kuan Ti est le genre d’homme que l’on peut qualifier de mystérieux. Ce n’est pas le type super bavard du coin. Il a plus tendance à être observateur qu’autre chose. Il y réfléchit toujours à dix fois avant de parler et préfère largement percer les points faibles des gens avant de faire quoi que ce soit. Il est de nature très patiente, il tient cela de l’enseignement des arts martiaux. Il fait rarement confiance aux gens, il lui faut énormément de temps pour être en totale confiance.  Une fois qu’il l'accorde, c’est un homme de parole, et lorsqu’il dit quelque chose, il le fait. Sincère et impliqué, c’est un homme avec un caractère assez fort. Pourtant, rares sont les gens qui l’on déjà vu crier. Sa prestance démontre en lui un caractère puissant, qui fait que seul son regard méchant suffit pour faire taire la personne en face. Kuan Ti n’est pas un lâche, au contraire, il est de nature solitaire et plutôt taquin quand il est avec ses amis proches.
∞ Physique : Kuan Ti est un garçon assez grand. Dans le mètre quatre-vingt, il est de nature imposante. Si beaucoup pensent qu’il est juste tout fin, c’est qu’ils ne l’ont pas vu torse nu. Il est très musclé, et pèse plus de quatre-vingt kilos de muscles. Des cheveux de couleur brune foncée, ses yeux sont noisette, virant presque au noir. Kuan Ti a des mains d’homme, certes, mais très douces au toucher. Son sourire fait de lui une personne encore plus mystérieuse. Il a une voix plutôt grave mais agréable à entendre, suave et douce à la fois. Kuan Ti est aussi très peu poilu. Un avantage en soi. Il déteste se raser. Il a aussi de nombreuses cicatrices sur le corps, mais seuls ceux le voyant nu ou torse nu peuvent en avoir connaissance.


My Story

La vie est loin d'être la plus belle et la plus parfaite qui puisse exister. Mais ma vie jusqu'à présent m'avait toujours satisfait. Fils unique d'un chirurgien assez réputé, je n'ai jamais eu à me plaindre. L'éducation que j'avais reçue était très bonne, et j'étais très ordonné. On ne pouvait pas dire que je n'étais pas épanoui. Au contraire. Un père toujours présent pour moi, une mère encore plus présente et bienveillante, qui me laissait d'ailleurs toujours plus de liberté que le paternel. J'étais très reconnaissant envers eux. Et dès que je pus parler, marcher et écrire correctement, mon père décida de m'apprendre les arts martiaux. D'après lui ça servait toujours et c'était un art que l'on enseignait de génération en génération dans la famille. Je voulais bien le croire. J'étais très content d'apprendre ce genre d'arts. Le combat était quelque chose de fascinant et surtout la morale qui en découlait. Tout en grandissant, je devenais de plus en plus fort. Au point d'en faire une de mes passions. Je ne passais pas un seul jour sans pratiquer les arts martiaux. Malheureusement la vie n’épargnait personne, et donnait son lot de tristesse… A peine majeur, ma mère nous quitta d'une maladie. De ce que mon père appelle le cancer. Il aimerait pouvoir en apprendre plus sur cette maladie, découvrir toutes sortes de remèdes et autres qui pourraient lui servir, mais contre toute attente, il nous quitta lui aussi, suite à une crise cardiaque. Je me retrouvais seul, ce qui d'ailleurs me rendit plus ou moins solitaire. Je décidais alors de devenir professeur d'arts martiaux, dans l'école de ma ville. Quand l'âge de se marier vint, je le fis avec ma voisine. A l'époque nos parents voulaient que l'on se marie, je respectais les vœux de mes défunts parents. Et puis, Yi Fan était une fille adorable. Trois ans plus tard, après de nombreux essais, elle tomba enceinte. Autant dire que ce fut une nouvelle plus que réjouissante pour nous. Nous attendions cela depuis si longtemps... Mais... Le jour de l'accouchement, des complications arrivèrent, au point où elle accoucha d'un enfant mort et y perdit elle-même la vie. Elle avait fait une rupture d'anévrisme. Ce jour, qui aurait dû être un jour heureux, était devenu le pire jour de ma vie. Trois ans. Trois ans qu'ils m'avaient quitté et je n'avais jamais cessé de penser à eux. Je ne pouvais pas m'imaginer penser à quelqu'un d'autre. Ou faire ma vie avec quelqu'un d'autre. Pendant ce temps, ce qui me paraissait long, j’appris de nombreuses choses. Il y avait quelque chose qui se tramait. Des rebelles. Je n’étais pas le genre de commère de la ville, mais je savais plus ou moins ce qu’il s’y passait. Et c’est comme ça que j’appris qu’il y avait des rebelles. Qu'il existait un monde soit disant meilleur à côté de nous, que l’on nous cachait. Que notre pays n’était qu’horreur. Je décidais donc d’intégrer les rebelles. Et puis je me jugeais plutôt compétent pour ce qui était d’apprendre le combat aux hommes qui pourraient intégrer le mouvement. Ça me permit plus ou moins de ne pas penser à tout cela. De ne pas penser à ma famille. Et pourtant... Un jour alors que j'étais dans la rue je crus devenir fou. Elle était là. Yi Fan était là devant moi, réelle... elle était... Si magnifique, telle que je l'avais vue la dernière fois, sans être enceinte. Elle m'intriguait. Etais-je devenu fou ? Je l'étais surement. C'est bien pour ça que je décidais de faire demi-tour sous la peur de devenir dingue. Et pourtant le lendemain, je la vis à nouveau, je décidais alors de l'approcher. Cette fille...Ne ressemblait qu'à Yi Fan physiquement. Cette fille-là, ne savait pas parler. Elle avait l'air muette et surtout... amnésique ? Perdue ? Totalement désorientée. Subjugué, je décidais alors de l'héberger chez moi. Etait-ce une bonne chose que de faire cela ? En l'espace de quelques jours, mes pensées s'étaient tournées vers elle... Je ne pensais plus à Yi Fan...


Behind the mask...


∞ Pseudo : Nelliel
∞ Age : 24 ans mais plus pour longtemps :'(
∞ Tu penses passer ici : 7/7 jours.
∞ Où as-tu trouvé le forum ? Le projet sur bazzart :3
∞ Qu'en penses-tu ? il déchire tout *____*

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 14:35
Coucou !!! Contente de te voir ici après t'avoir vu montrer ton soutient au projet Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  4128362700

Que dire ? .... EXCELLENT CHOIX D'AVATAR Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  766009413 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  766009413 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  766009413
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du monsieur !!!

Fais juste attention aux deux premières images de ta fiche, je sais que c'est assez chiant, mais essaie d'en prendre deux de la même taille pour que ce soit jouli Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3083663783

Bon courage pour ta fichette Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 14:38
Merci à toi :3

Et que dire de toi ? Won Bin quoi.... Cette référence... ça me donne envie de revoir le film Ahjussi *o*

Ouais je sais, j'a cherché pas mal de gifs de la même taille et j'ai pas trouvé pour le moment haha. j'vais fouiné encore un peu plus mais je voulais poster la fiche :v

merci Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 14:42
Revoie-le Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3083663783 et BAVE Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  766009413 MWHAHAHAHA ... OK je me calme.

Pas de problème, on patientera pour ta voir ta bouille redimensionnée~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 15:35
OhOh, je ne connaissais pas le monsieur, mais ça donne envie de savoir qui il est :D

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 15:40
Merci Ushi :3 Puis Tao, très bon choix Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3824793125

voilà son sil j'ai changé les gifs :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 15:57
Oh ce prénom !! je l'adore !! Charmant monsieur :) Bienvenue à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 16:10
merci beaucoup *o* J'adore ton prénom et ton avatar pour ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 16:40
Tu me donnes envie de revoir Inspiring Generation, méchante Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  669158116
Les gifs sont parfaits **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 16:43
Si ça peut te rassurer, je m'auto donne envie xD (Et t'être ça sera le cas pour me faire un peu plus de gif de lui car c'est limité... xD)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 18:36
Bienvenue toi Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  422704361

Contente de te voir ici Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  1669122434

Si tu as une question n'hésite pas Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3824793125

Et faudra qu'on se trouve un lien, n'est-ce pas Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  746305320 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 18:38
Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  1669122434 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  1669122434 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  1669122434 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  1669122434 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  1669122434
of course ! On se trouvera un lien qui déchire tout *o* Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3824793125 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3824793125 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3824793125 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 18:45
Je suis sûre qu'on va trouver encore un super truc Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3083663783 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3325398444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 22:35
oui Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  1669122434 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  1669122434 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  1669122434

et j'ai terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 22:48
Mon ami le rebelle, félicitation pour ta fiche. je prendrai soin de toi Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  2463743619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 22:49
Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  2463743619 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  2463743619 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  2463743619 Papa Dewei je serais un parfait camarade dévoué à tes services Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  422704361 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  422704361 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  422704361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 23:00
Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  4069480867 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  4069480867 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  4069480867 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  4069480867 Tellement d'Honneur ohlalala. VIENS VITE A MOI. Il nous faut un lien, SOIS MON BRAS DROIT ! (ou gauche comme tu préfères :'()
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 23:01
Bah oui attend, tu es le chef, je me dois de te protéger au péril de ta vie. La rébellion ne doit jamais finir d'exister Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  4069480867 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  4069480867 Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  4069480867 Je peux même être les deux si tu le veux, mais j'ai une préférence pour le droit Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  2849998271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 23:41
Coucou Kuan Ti !

J'ai relu ta fiche et quelque chose me chagrine Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  2512916147 Si tu relis le contexte, tu verras que les rebelles n'existent que depuis la lettre de Shaiming, donc depuis trois ans. Le père du jeune homme n'a donc pas pu lui en parler à ses seize ans...

Mis à part ça, la section "emploi" vide tout en haut et quelques répétitions (une petite relecture et ce sera réglé Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  1575326198 ), tout me va ! J'attends donc juste que tu modifies pour te valider Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 23:43
Oh que suis bête ... T.T Je vais éditer tout ça ;-; et corriger tout ça donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyJeu 9 Oct - 23:44
Tu n'es pas bête, ça nous arrive à tous de passer à côté d'un détail qui a son importance Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyVen 10 Oct - 0:03
voilà j'ai corrigé, j'espère que ça ira cette fois Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  EmptyVen 10 Oct - 0:18
Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. Le gouvernement ne laisserait jamais l'un de ses citoyens dormir dans la rue, alors n'oublie pas d'aller demander un logement. Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil par du côté du répertoire des métiers. Cela fait, tu devras remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !


Bon séjour à Lansan !


_________________________________________________________

Le petit mot de Son Sil :

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue !
J'ai chipoté, j'en suis désolée, c'est mon petit côté exigeant qui ressort parfois. Ne m'en veux pas ! J'aime beaucoup ce personnage qui promet d'être un pilier de la révolution ! De plus, comme je te l'ai déjà dit, je trouve cool le fait qu'Haneul et toi vous soyez entendus pour relier vos histoires. Et merci d'être un monstre ! Continue ainsi Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  669158116
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  3824793125
made by ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.    Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lu Kuan Ti ~ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Zihao - Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: