Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liu Son Sil

Aller en bas 
Liu Son Sil
Âge : 28 ans
Emploi : Conseiller du Dictateur
Liu Son Sil
MessageSujet: Liu Son Sil   Liu Son Sil EmptyMer 2 Mai - 22:23

Liu Son Sil

ft. Park Hae Jin






nom : liu
prénom : son sil
âge : 28 ans
habite à : dalis, donnan
métier : conseiller du Dictateur
statut matrimonial : marié (& infidèle)
groupe : dictatoriaux


Protégé(e)

Est-ce que tu m'as fait pitié ? Ou alors c'est simplement ton admiration pour moi qui a fini par me convaincre. Ton innocence et ta dévotion m'intriguent autant qu'elles m'attendrissent. Je t'ai pris sous mon aile et j'aurais du mal à accepter que tu puisses souffrir. Mais comment réagirais-tu si tu savais réellement qui je suis, ce que je fais, qui est-ce que j'aime ?


Type de lien

Description du lien


Type de lien

Description du lien


Type de lien

Description du lien


Type de lien

Description du lien


Type de lien

Description du lien










Revenir en haut Aller en bas
Liu Son Sil
Âge : 28 ans
Emploi : Conseiller du Dictateur
Liu Son Sil
MessageSujet: Re: Liu Son Sil   Liu Son Sil EmptyMer 2 Mai - 22:23

belles tourterelles

une citation




liu tuin qie épouse - J'ai certes beaucoup d'affection pour mon épouse mais cela ne va pas au-delà. Elle fait partie de ma vie et je sais que nous allons passer notre existence côte à côte, alors je fais en sorte que tout se passe bien. Seulement je ne peux pas lui mentir, alors je préfère déculpabiliser en lui offrant une vie confortable et agréable.




bae min rivale - description du lien




nom prénom type de lien - description du lien




Revenir en haut Aller en bas
Liu Son Sil
Âge : 28 ans
Emploi : Conseiller du Dictateur
Liu Son Sil
MessageSujet: Re: Liu Son Sil   Liu Son Sil EmptyMer 2 Mai - 22:24

beaux escargots

une citation




bae jin kyung amant - Nous nous voyons régulièrement, pour ne pas dire toutes les semaines. Et c'est étrange, quelque chose m'attire inexorablement vers toi, me pousse à faire ta connaissance. Tu es un homme, tu ne peux donc être qu'un ami potentiel, bien que ce genre de relations n'ait pas vraiment d'intérêt à mes yeux. Mais si tu étais plus que ça..? [...] Au fil des semaines, tu m'es devenu indispensable. Je te connais pourtant peu mais je sais que ma vie ne peut pas avoir de sens sans toi. Sans comprendre pourquoi, j'ai cherché ta présence pour mieux te retrouver. Je ne veux plus jamais me trouver loin de toi ou, pire, sentir ta présence sans pouvoir t'enlacer. Il va me falloir encore un peu de temps pour réaliser que notre relation dépasse le cadre charnel...




oh ji sang collègue - Son Sil ne pourra pas désapprouver la finalité mais aura peut-être à redire sur les méthodes de Ji Sang... En effet, le Conseiller n'est pas vraiment pour la barbarie ; c'est ainsi qu'il voit la façon de faire de Ji Sang. Alors il sera sûrement amené à en discuter avec lui, en sachant pertinemment que ça ne changera pas grand-chose.




nom prénom type de lien - description du lien




Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: Liu Son Sil   Liu Son Sil EmptyMer 2 Mai - 22:44
Liu Son Sil 3325398444 Un lien avec Na Yeon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liu Son Sil   Liu Son Sil Empty
Revenir en haut Aller en bas
Liu Son Sil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Votre vie, votre destin :: vos relations-
Sauter vers: