Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 les citoyens (3/3)

Aller en bas 
Le Dictateur
Le Dictateur
MessageSujet: les citoyens (3/3)   les citoyens (3/3) EmptySam 21 Avr - 16:55

Les citoyens

ils vivent en se pliant aux lois

Ils ne savent pas grand-chose. Ils pensent que Lansan est le seul pays du monde, que leur dictateur est le meilleur des hommes et qu'obéir à ses ordres est la clé du bonheur. Ils sont naïfs mais aimants envers leur patrie. Ils vivent leur vie comme si tout était normal puisqu'ils ne connaissent que cette vie de toute façon. Après tout, si ils ne le font pas, qui le fera pour eux ?




Jung Sying
19 ans - postière - guichetière libre

Jung Ushi 17 ans - étudiant libre
Kang Bayamori21 ans - acteur libre



Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur
Le Dictateur
MessageSujet: Re: les citoyens (3/3)   les citoyens (3/3) EmptySam 21 Avr - 17:02


Jung Sying

ft. Jung Eunji [A-Pink]






nom : Jung
prénom : Sying
âge : 19 ans  
métier : postière - guichetière
sexualité : au choix
statut matrimoniale : célibataire


Elle

- Sying est une jeune femme ouverte et souriante qui cache en réalité de grandes blessures.
- Elle a toujours une perception positive de la vie.
- Sying est une personne plutôt simple qui vit sa vie sans trop se poser de questions en apparence mais qui va en réalité toujours faire en sorte que la direction qu'elle prend satisfasse son entourage.
- Elle a appris à être sociable à force d'être toujours seule. Et même si elle vit à la campagne, elle essaie de toujours échanger un petit mot avec les personnes qu'elle rencontre.


Histoire



- Ses parents ont été fusillés sous ses yeux et ceux de son frère. Elle n'avait que 12 ans et lui 10. On motiva cet acte en prétextant qu'ils avaient trahi le Parti ; mais la raison de leur assassinat reste tout de même floue.
- Le gouvernement a fait en sorte que Sying arrête l'école normale et trouve un travail pour subsister aux besoins de son frère et elle.
- Sying était douée pour le volley-ball à l'école.
- Son métier de postière l'oblige à avoir des contacts quotidiens avec les usagers, ce qui lui plaît beaucoup


L'avatar est modifiable











Jung Ushi petit frère - Ensemble, ils affrontent l'avenir. Depuis la mort de leurs parents, plus rien n'est certain pour ces deux frère et sœur. Ils marchent tous les deux, main dans la main, car leur fraternité est la dernière chose qui leur reste.




Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur
Le Dictateur
MessageSujet: Re: les citoyens (3/3)   les citoyens (3/3) EmptySam 21 Avr - 17:05



Jung Ushi

ft. Im Siwan






nom : Jung
prénom : Ushi
âge : 19 ans  
métier : étudiant
sexualité : hétéro
statut matrimoniale : célibataire


Lui

- Ushi est un jeune homme plutôt renfermé qui a souvent, voire toujours l'air triste.
- Il est du genre solitaire ; il n'arrive plus à aller vers les autres. Sa seule compagnie est sa soeur. Pour le reste, il n'est pas sociable.
- Ushi est pessimiste ; il a tendance à tout voir en noir. Les rares fois où on peut le voir sourire, c'est en présence de sa soeur.
- C'est un élève moyen qui travaille dur pour réussir. Il espère secrètement trouver un métier lui assurant un salaire confortable qui mettrait définitivement sa soeur et lui à l'abri du besoin..


Histoire


- Ses parents ont été fusillés sous ses yeux et ceux de sa soeur. Elle n'avait que 12 ans et lui 10. On motiva cet acte en prétextant qu'ils avaient trahi le Parti ; mais la raison de leur assassinat reste tout de même floue.
- Le gouvernement a laissé Ushi continuer l'école normale tandis qu'il a obligé Sying à trouver un travail pour subsister aux besoins de son frère et elle.
- Ushi est doué pour le ping-pong ; il a déjà reçu une médaille pour ses aptitudes dans ce sport.
- Contrairement à sa soeur, il n'arrive pas à passer outre les blessures de son enfance.


L'avatar est modifiable











Jung Sying grand-soeur - Ensemble, ils affrontent l'avenir. Depuis la mort de leurs parents, plus rien n'est certain pour ces deux frère et sœur. Ils marchent tous les deux, main dans la main, car leur fraternité est la dernière chose qui leur reste.




Liu Son Sil des airs de protecteurs - Son Sil a pris sous son aile Ushi, l'épaule discrètement, lui fait profiter de la compagnie d'un homme, lui qui a son âge a des questions qu'il ne peut pas poser à sa soeur ni aux voisins qui les ont aidés. Le Conseiller fait de son mieux pour donner de l'ambition au jeune homme et lui donne de temps à autres des conseils mais aussi quelques coups de pouce matériels quand les fins de mois sont difficiles. Derrière cette "charité" se cachent également des intentions moins nobles. En effet, Son Sil fait taire les interrogations d'Ushi quand ils viennent à parler de ses parents, sans pour autant en faire un sujet tabou. Le Conseiller est habile pour le manipuler et l'amener à faire le deuil de ses parents. L'orphelin, qui admire Son Sil et l'estime beaucoup, n'y voit que du feu et est même reconnaissant de cette aide. Il sait néanmoins qu'il ne doit parler à personne de cet homme qu'il retrouve de temps à autres après l'école. Personne ne le croirait s'il disait être en relation étroite avec quelqu'un de si haut placé de toute façon. Sept ans plus tôt, quand les parents Jung sont morts, Son Sil était là. A l'époque, il commençait tout juste à gravir les échelons et n'était pas encore parvenu à faire sa place au Palais. Il était militaire et participait ce soir-là à une opération peu préparée. Il avait arrêté de justesse le geste de son supérieur qui pointait une arme sur deux enfants terrifiés. Ce n'était que quelques semaines plus tard qu'il appris quel crime avaient réellement commis les Jung. Il avait surpris une conversation entre son père, qui occupait un poste de secrétaire au gouvernement, et un haut-gradé. Les Jung avaient été manipulés par les têtes pensantes du pays et avaient participé, à leur échelle, à quelque chose qui les dépassait certainement. Mais ils avaient appris des choses, par inadvertance, et avaient voulu revenir en arrière. Son Sil n'en apprit pas plus ce jour-là. Il dut attendre d'accéder à son poste actuel pour fouiller dans le passé. Il se sentit aussi responsable de la mort de ces deux personnes que du destin de leurs deux enfants.




Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur
Le Dictateur
MessageSujet: Re: les citoyens (3/3)   les citoyens (3/3) EmptySam 21 Avr - 17:06


Kang Bayamori

ft. Park Hyung Sik






nom : Kang
prénom : Bayamori
âge : 25 ans  
métier : chef de l'usine de parapluie
sexualité : hétéro
statut matrimoniale : célibataire


Lui

- Bayamori est un jeune homme spontané. Il n'est pas d'une grande intelligence, parfois même un peu simple d'esprit, mais il a bon coeur et s'applique à être ouvert et souriant.
- Il ne connaît pas l'existence du mouvement révolutionnaire. Il n'est pas non plus un fervent défenseur de la dictature, contrairement à ce que pourraient laisser penser les personnage qu'il interprète dans ses films.
- Il est amoureux d'une demoiselle qui est déjà promise à un autre. Cela lui fait prendre un risque considérable. "Les femmes et les hommes ne sont pas autorisés à avoir de relations, quelles qu'elles soient, avec des personnes de sexe opposé avant leur mariage." Une loi qu'il oublie trop facilement.
- Il aime les choses simples et ne sait pas quoi faire de l'argent qu'il gagne. En effet, le gouvernement le paie plutôt bien. Alors il achète des cadeaux à Mizui, malgré les risques..


Histoire


- Il n'a jamais connu ses parents (à vous de voir pourquoi). Il a grandit dans un orphelinat. Il n'était pas très doué à l'école mais était tout de même très curieux de tout. Il excellait en sport (à vous de choisir dans quel sport).
- Sa vie a changé récemment. Le gouvernement recherchait un beau garçon bien propre sur lui et il avait le profil idéal. De plus, son côté naïf conforte le Dictateur dans l'idée que Bayamori ne posera aucun problème ; après tout, il est le nouveau visage de Lansan. Le jeune homme a donc du déménager à Donan, quitter son petit logement d'Odvara et se familiariser avec le reste de la capitale. Il a été épaulé dans cette tâche par le conseiller du Dictateur, Liu Son Sil.
- Il rencontre Mizui à son arrivée, pour lui c'est le coup de foudre. Elle joue à ses côtés dans les films mais leur relation doit rester professionnelle. En effet, elle est fiancée. Mais cela n'empêche pas Bayamori de rêver.


L'avatar est modifiable











Huang Mizui I Love You - Elle est belle, intelligente, elle a les pieds sur terre et Bayamori en est tombé amoureux à la seconde où il l'a vue. Mais Mizui est promise à un autre. Il persiste néanmoins à lui faire des avances, à la combler de petites attentions pour gagner son coeur, méprisant le danger qu'il leur fait courir.




Yoon Tai ami d'enfance - Ils se connaissent depuis leur enfance. Tai est comme un grand frère pour ce maladroit de Bayamori. Ils se disent tout, partagent leurs joies comme leurs peines. Mais depuis peu, leurs emplois du temps ont du mal à leur ménager un moment commun. Ils n'ont presque que le courrier et le téléphone et doivent faire très attention à tout ce qu'ils se disent. Heureusement, ils font parfois un peu de forcing pour trouver le temps de se voir.




Liu Son Sil Chaperon - Le conseiller du Dictateur l'a aidé à s'installer à Dalis et gère sa carrière. Mais en plus de ça, il a pris le jeune homme sous son aile. Qui resterait insensible face à cet orphelin un peu gauche, perdu loin de chez lui ? Bayamori a de la chance : Son Sil ne fait que le mettre en garde concernant sa relation avec Mizui, mais aucune sanction n'a encore été prise. Seulement, il devrait faire attention à ne pas trop jouer avec les nerfs du conseiller.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les citoyens (3/3)   les citoyens (3/3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
les citoyens (3/3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Les Lansanais sans âme :: Les prédéfinis-
Sauter vers: