Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kazuko Haku.

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kazuko Haku.   Kazuko Haku. EmptyMar 2 Fév - 9:02

Haku Kazuko
ft. Ryan Potter.



19 ans 5 Mai 1997 Habite à Dalis Infirmier Célibataire Rebelle
Physique
Caractère
Kazuko est un homme dont la taille et le poids sont tout à fait à la norme pour son âge, c'est à dire un mètre soixante dix, pour cinquante-six kilogrammes. Ses cheveux sont un vrai casse tête chaque matin pour ce dernier, c'est pourquoi il met de la cire quotidiennement sur sa chevelure brun foncé. Ses yeux ont le don d'être à la fois très expressifs, mais assez discrets. Il n'y a pas vraiment de profondeur dans ses pupilles. Bien que sa musculature ne soit pas très bien dessinée, Kazuko est un homme sportif et qui souhaite avoir un esprit sain dans un corps sain. C'est un mec comme les autres.
Kazuko est le symbole de la bienveillance, de l'altruisme ainsi que de la sociabilité. Il est un homme qui montre particulièrement son investissement sur les choses qu'il trouve importantes pour lui. Son objectif principal est d'aider les autres. Ayant commencé à travailler il y a peu en tant qu'infirmier à l'hôpital, Kazuko venait de comprendre qu'il était voué à aider autrui. Il est très sérieux en ce qui concerne son travail, mais une fois sa blouse ôtée, il est tout autre. Il dissocie travail et vie personnelle et donc personne dans l'hôpital peut profiter de la boule d'énergie qu'il est. Oui, Kazuko est la pile électrique grandeur nature, mais dont le sens de réflexion est en revanche surprenant. Il est une très bonne compagnie et qui a le don de redonner le sourire à toutes les personnes avec qui il traîne. Il est un homme qui veut agir noblement et qui fera tout pour que tous les êtres de ce pays connaissent la liberté. Evidemment Kazuko réfléchit toujours avant chaque action, il en va de soi dans ce genre de monde.
Histoire
La justice et la liberté sont faites pour s'entendre. La liberté est juste, et la justice est libre.
Sa vie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfin, elle est plutôt banale. Kazuko est le fils aîné de sa famille (il a deux petites sœurs) qui est connue pour être uniquement tournée vers les métiers de la médecine. L'aîné a donc eu comme simple obligation de suivre les traces de celle-ci. Il n'a jamais été contre et ses résultats scolaires très satisfaisants lui ont donné la permission de faire comme eux, ce qu'il voulait dans le domaine de la médecine.

Pendant tout son parcourt scolaire il avait étudié toutes les matières possibles -bien que certaines devenaient facultatives au long du cursus. Il avait pratiqué du football jusqu'à aujourd'hui, sport qui reste son favori, bien qu'il ait pratiqué des sports tels que l'aikido et le judo. Quant à sa dernière année, elle fut très instructive, il fallait bien apprendre un jour comment la nourriture venait dans son assiette non ?

En bref, sa vie n'avait pas ce "peps" que d'autres personnes pouvaient avoir dans ce pays. Il a vécu tout au long de son existence comme la plupart des habitants: aveuglé par la propagande, les vieux discours, les cours faisant l'éloge du Dictateur. Personne ne se souciait de ce qui se passait à l'intérieur du pays, jusqu'à que cette fameuse lettre débarque de nulle part et change le court du destin de certains. Dont lui. Il ne comptait pas mettre sa famille au courant. C'est vrai, cela serait idiot de sa part de mettre inutilement sa famille en danger. Et puis il avait découvert la vérité dans une drôle de circonstance. Une bien triste réalité à vrai dire.

La nouvelle recrue chapitre zéro.

Un jour qui avait l'objectif d'être banal, comme d'habitude allait se montrer particulièrement changeant, triste et bouleversant. Quand Kazuko comptait aller au travail comme tous les jours et prendre son fameux raccourci désert, il fit la rencontre d'un homme. Si on devait le détailler, il était nettement plus âgé que le Haku. Et il semblait complètement dérangé. Cependant ses paroles dégageaient une chose étrange, de l'éclat, de l'acharnement, du plausible, enfin bref, ses paroles représentaient la vérité.

Kazuko ne l'avait pas cru sur le champ et lui sortit un « Vous déconnez  ? ». L'homme avait eu la chance d'être convainquant par la suite. Il lui parla, décrit tout ce qu'il savait de cet homme qui était tout simplement mauvais: le Dictateur. Alors comme ça, le monde extérieur de Lansan était tout autre ? Cela fit rêver une fraction de seconde l'infirmier. Mais à force de dévoiler la vérité, même dans un lieu aussi désert, cela allait attirer des ennemis. Kazuko avait agit tel un lâche ce jour là. Il avait fuit, sous les ordres de cet homme qu'il venait de connaître. Hélas, pour la première fois de sa vie, au lieu de sauver une vie, il avait poussé un homme à la mort, enfin, plus ou moins.

Alors que Kazuko n'avait pas eu le choix d'aller au travail pour ne pas arriver en retard, et être sévèrement puni, lors de sa pause midi il entendu le triste destin de l'homme: Il fut tué. Cependant la radio propagandiste disait ce qui l'arrangeait et fit passé cet homme comme un malade mental dont le seul moyen de le 'calmer' était de le tuer, oh, lui qui soit disant portait atteinte au peuple ce jour là. Le goût amer du regret se coinça au font de la gorge de l'homme. Il avait été un mauvais infirmier sur ce coup là.

Le lendemain, il fit des recherches sur ces fameux rebelles comme il pouvait. Et le monde semblait différent. Ce mouvement était discret, il lui a fallu plusieurs semaines pour trouver ne serait-ce qu'un moyen de les contacter. Oui, il était bien décidé à les rejoindre. Il voulait aider les autres et empêcher que des autres innocents comme cet homme soient tués injustement.

Depuis ce jour, il avait compris que le monde n'était pas comme on lui avait montré. Rien de Lansan était beau. C'était juste un enfer terrestre. Il vivait sans une once de liberté et Kazuko comptait bien gagner cette liberté pour tous les habitants du pays. Ainsi une nouvelle aventure commença. Le Haku menait désormais une double vie. Une grande partie de sa journée il la passait dans les hôpitaux, l'autre partie, chez les résistants.

A suivre...
Derrière l'écran
Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir ! Je m'appelle Rin-chan et j'ai 18 ans. Cela fait cinq années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ en fonction de mes études pour m'amuser avec vous tous. Au fait, j'ai trouvé le forum via grâce à Sun Yun Wol que je connais IRL ♥ et je trouve le forum assez original et intéressant pour la fana d'histoire que je suis. C'est la première fois que je suis dans du RP avec des avatars réels, mais je vais m'y habituer je pense. Enfin bon ! Prenez bien soin de moi mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazuko Haku.   Kazuko Haku. EmptyMar 2 Fév - 12:24
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazuko Haku.   Kazuko Haku. EmptyMar 2 Fév - 13:34
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazuko Haku.   Kazuko Haku. EmptyMar 2 Fév - 13:40
Hellooo !
Welcome sur le fofo et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lian
Âge : 28 ans
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
MessageSujet: Re: Kazuko Haku.   Kazuko Haku. EmptyMar 2 Fév - 14:01
Hello ~
Courage pour ta fiche et si tu as un problème. Suffit de demander **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazuko Haku.   Kazuko Haku. EmptyMar 2 Fév - 15:14
Merci à tous les deux -Bae Lian & Hee Byeong Joo ! Et je tiens à préciser par la même occasion que j'ai terminé ma fiche, en espérant que la fiche soit satisfaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazuko Haku.   Kazuko Haku. EmptyMar 2 Fév - 17:57

Bienvenue à Lansan !
Kazuko Haku

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Son Sil
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Tu as l'air inspirée et j'ai beaucoup aimé ta façon de rédiger, simple, sans chichis et, par conséquent, efficace. On cerne vite ton personnage tout en sentant qu'il peut nous réserver de belles surprises !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazuko Haku.   Kazuko Haku. EmptyMar 2 Fév - 22:03
Bienvenu parmi nous dans la cause rebelle, tu as fait le bon choix Kazuko Haku. 3195089218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kazuko Haku.   Kazuko Haku. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Haku.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: