-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize   LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize EmptySam 2 Jan - 14:00

   
Lee Min Woo
   ft. Kim Tae Hyun -v


   

   23 ans 15 mai 1992 Huài Lieutenant compliqué amoureux du passé Dictatoriaux
   
Physique
Caractère
Sur le plan physique Minwoo n'est pas très différent des autres garçons, c'est un garçon plutôt grand environ 1 mètre 85 pour 63 kilogrammes. C’est un garçon à la peau très clair, avec de grands yeux marrons on dit souvent que ses yeux son très expressif, on sait quand il est heureux ou en colère, mais personne n'a jamais réussit à le percer à jour, il ment très bien même si il déteste ça. Un corps bien dessiné avec de nombreuses heures passées dans une salle de sport à s’entrainer. On dit avoir un esprit saint dans un corps saint, alors Minwoo fait beaucoup d’exercices en plus de ses nombreuses heures d'entrainement militaire, il trouve dans le sport un équilibre, il se sent plus vivant après une bonne séance d'entrainement. Min change de coupe de cheveux assez souvent même si dans le fond la couleur de ses cheveux ne varie pas . Un style de vêtements assez décontracté, il a d’ailleurs une collection de basket impressionnante  …
autonome, indépendant, débrouillard, réfléchi, calme, cynique, téméraire, sauvage, borné, lucide, franc, tête brulée, sociable, acharné, bosseur .
En quelques mots le caractère du jeune Lee ne serait pas si simple à dévoiler. Même après des années de psychothérapie personne ne pourrait affirmer le connaître vraiment. Un amour puis l’instant d’après un démon, le syndrome du Dr Jekyll et de Mr Hyde, non il n’est pas schizophrène; il est simplement d’humeur changeante. Comme la pluie et le beau temps on ne sait jamais sur quel pied danser. Pourtant avec un sourire comme le sien on n’a qu’une envie de le câliner très fort dans ses bras, lui étant un garçon très affectueux il n'est pas contre un petit câlin de temps en temps. Personne ne connaît la vie de Minwoo car il refuse catégoriquement la pitié des gens, le pauvre petit Minwoo a perdu sa maman. c'est un bosseur et il veut être reconnu comme tel. Minwoo est le genre de garçon silencieux qui intrigue il parle très peu, beaucoup le pense timide mais il ne l'est en aucun cas. Un poil mystérieux et joueur le jeune Lee est du genre attractif. C'est un garçon compliqué distant il ne fait pas confiance rapidement, mais quand il tient à vous, il pourra faire n'importe quoi pour vous rendre heureux. il a une peur bleu d'être trop seul ... il a développé une face obscure de sa personnalité depuis la mort de sa mère beaucoup plus dur et froid qu'avant.  Un regard manipulateur, un sourire séducteur et un jeu d'acteur remarquable … rien ne lui résiste . Ce jeune homme est du genre protecteur avec les gens qu'ils aime... dans son uniforme, rien ne lui résiste, il déteste perdre et ses collègues le savent parfaitement.Voilà un petit tour d’horizon du caractère de Minwoo légèrement dérangé pour le plaisir de tous, et éternel insatisfait de nature.
Histoire
   be yourself everyone else is already taken.
» les coups durs forgent le caractère.

A 13 ans ; J'étais tranquillement entrain de marcher dans la rue avec Areum on rentrait de l'école à pied et j'avais décidé de la ramener jusqu'à chez elle pour être sur qu'il ne lui arrive rien mais malheureusement je me suis rendu compte trop tard que mon mère me faisait suivre et qu'il avait vu que je lui avais pris la main pour lui dire au revoir. En me tournant je me suis retrouvé face à mon père furieux. J'ai compris que j'allais passer un mauvais moment. Après la belle correction que j'ai pris en rentrant, il m'a interdit de lui parler et de la regarder si je ne voulais pas qu'il recommence. Je n'ai pas put marcher pendant trois jours après cela. Ma mère avait beau venir pour me réconforter je savais qu'elle était triste pour moi.

» c'est que le début ...

« ta mère ... » je n'ai pas eut besoin de plus de mots pour comprendre que ma mère malade depuis des années venait de mourir... j'ai à ce moment précis mon monde venait de s'écrouler. Ma mère été mon rayon de soleil depuis toujours, elle était douce et souriante en permanence, à l'inverse de mon père je comptais réellement pour elle. C'est à ce moment précis que j'ai compris que ma vie était entièrement entre les mains d'un homme qui ne m'aimait pas et que je deviendrai son souffre douleur. À la mort de ma mère j'aurai aimé parler à Areum, j'avais besoin de lui dire que j'étais triste, mais elle ne m'écrivait plus. Ma mère et mon amie m'abandonnaient par la même occasion. Je me suis retrouvé seul à gérer ma peine et à affronter mon père.

» grandir c'est faire des choix, mais parfois on les fait pour toi.

« Suis je obligé d'aller à l'école militaire père?  j'aime les sciences et j'aimerai poursuivre dans ce domaine...» mon père ne m'adresse même pas un regard. Il a toujours été un homme dur et sans sentiment avec moi et depuis la mort de ma mère cela n'a fait que s’aggraver. Entre nous l'ambiance est en permanence tendu. « tu ira dans cette école, c'est ce qu'il te faut! Tu vas devenir un excellent militaire alors oublie les sciences et grandit un peu ...» je baisse les yeux tout en regardant mes genoux, cette position me tue cela fait trop longtemps que je suis à genoux et je ne pense pas pouvoir me lever quand il me le demandera. Il fait toujours ça, il me laisse dans cette position jusqu'à ce que je ne puisse plus l'endurer avant de me congédier en me demandant de me comporter comme un homme et non comme un enfant ... mais à quatorze ans ne sommes nous pas des enfants?... deux semaines plus tard, j'entrais à l'école militaire. Le choix ? Je n'ai jamais réellement eut de choix et je crois que j'en aurai jamais réellement ...

» mon  premier amour

La revoir c'était comme si le soleil brillait à nouveau, comme si mon ciel nuageux retrouvait sa couleur bleu quand elle m'ignora royalement cela me brisa intérieurement, elle me laissait tomber pour la seconde fois. Personne n'a rien vu mais je suis rentré dans un état lamentable chez moi. Elle était mon premier amour ... mon seul pour dire vrai ... quelques temps plus tard, nous nous sommes recroisés et quelques petits mots glissés plus tard nous nous sommes enfin retrouvés. Et ce que nous avions abandonnés recommença à une vitesse phénoménale. « tu m'as manqué ... vraiment manqué Areum...» je caresse sa joue délicatement avant de déposer mes lèvres sur les siennes. J'ai l'impression que nous nous sommes jamais réellement perdu de vu et pourtant je suis un homme bien différent maintenant ...
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle puunch et j'ai 23 ans. Cela fait 5 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via partenaire ( areum) et je le trouve vraiment intéressant, j'aime le contexte original . Prenez bien soin de moi mes choux ♥


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize   LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize EmptySam 2 Jan - 14:41
Bienvenue sur BLUM !!! LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize 2800733178

N'hésite pas à m'interpeller si tu as des questions !

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit. Bonne rédaction~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize   LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize EmptySam 2 Jan - 15:25
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ~

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize   LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize EmptySam 2 Jan - 16:09
salut toi LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize 3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize   LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize EmptySam 2 Jan - 16:54
Taehyung *A*
Quel bon choix de vava LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize 4069480867
Bwef! Bon courage pour ta fichette! J'espère que tu te plairas sur Blum! LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize 2463743619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize   LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize EmptySam 2 Jan - 22:26
Merci à tous :)
Je pense que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize   LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize EmptyDim 3 Jan - 1:21

Bienvenue à Lansan !
Lee Min Woo

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Bayamori
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! J'apprécie beaucoup ton style d'écriture (je te demanderai juste d'être un peu plus vigilante, quelques erreurs se sont glissées dans ton histoire, qui se règlent facilement ^^) ! C'est concis et du coup percutant. Dommage que tu n'aies pas développé plus certains points (notamment Areum), mais je te valide tout de même puisque tu auras amplement le temps de le faire en RP, j'en suis sûre !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize   LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize EmptyDim 3 Jan - 13:18
Je ne t'avais même pas vu! Honte à moi! LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize 2545707355

Sache que je suis une grande fan des BTS, alors je t'aime déjà, même si tu es chez le camps adverse haha.

Bienvenue en tout cas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize   LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize Empty
Revenir en haut Aller en bas
LEE MINWOO+ i'm on my way to paradize
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: