Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ahn Dae Hyun

Aller en bas 
Ahn Dae Hyun
Âge : 26 ans
Emploi : Médecin
Ahn Dae Hyun
MessageSujet: Ahn Dae Hyun   Ahn Dae Hyun EmptyVen 11 Sep - 21:44

Ahn Dae Hyun
ft. Bang Sung Joon

Identité & physique

♦️ 26 ans ♦️ 02/07/1989 ♦️ Dalis ♦️ Médecin ♦️
♦️ Amoureux ♦️ Rebelle ♦️
Qu'est-ce qui rend un homme craquant la plupart du temps ? Ses yeux, son sourire, ses mains ? Avec Dae Hyun nous touchons le jackpot dans ces cas là. En effet le joli minois de ce joli jeune homme en fera craquer plus d'une, si ce n'est d'un par la même occasion.
Grand et entretenu, il se donne un minimum aux pratiques sportives pour se sentir présentable, il prend autant garde à sa coupe et à sa peau encore semblable à celle d'un bébé, sans l'ombre d'un poil à l'horizon. Ce qui n'est pas vraiment un complexe pour lui bien au contraire. Quand on le voit, nous sommes loin de l'imaginer médecin, l'imaginant davantage professeur de sport ou bien comme ce type qui pose pour des statues, même qu'à cause de ces idées on est loin de penser qu'il s'agit d'une vraie tête !
Une dégaine droite, un pas sûr de lui, cependant décontracté dans sa façon de marcher, n'allons pas nous cacher que ce garçon a la classe, surtout en costume. Vous le voyez ce beau gosse marchant dans la rue en tenant la veste sur son épaule, les cheveux dans le vent ? He bien Dae Hyun pourrait parfaitement convenir à ce tableau, si il n'en fait pas déjà parti. Il fera toujours attention à son look sans pour autant frôler le narcissisme, mais jamais un faux pli ne sera accepté sur l'une de ses chemises. Si vous le voyez négligé c'est qu'il doit être malade, très malade.
Caractère
Décidément, ce garçon a tout pour jouer le héro d'un film qui se veut d'amour et d'un peu d'action. Tout le monde le connaît, mais vous n'osez lui parler de peur qu'il ne vous juge. Un jour, l'élément perturbateur fait son entrée et suite à ça vous venez à le fréquenter, découvrant un garçon sensible, protecteur et plein d'amour. Voici les idées principales de ce personnage.
Il est ce genre de personne adorant faire des farces ou des frayeurs aux autres, mais qui s'énervera lorsqu'on lui en fait, il n'y a rien de drôle là dedans après tout, car oui, monsieur se veut mature et se dit ne pas vouloir perdre son temps pour des gamineries, ce sera cependant le premier à bouder si on ne l'écoute pas ou si il s'avère qu'il ait tord. Mais Dae Hyun n'a jamais tord, ha ça non. Cependant, être mature ne signifie pas ne pas avoir de petits plaisirs, son dada est d'écrire de la poésie et ça depuis un moment à présent, he oui mesdames, il a tout pour plaire ! Beau, romantique, a une bonne situation … mais son cœur est déjà pris et pour rien au monde il ne souhaiterait changer ses sentiments, c'est qu'il est borné notre docteur. Et ne parlons pas de son petit côté mystérieux, ce double-jeu qu'il mène sans cesse qui finira par le rendre fou, ne vous étonnez pas si ses paroles n'ont aucun sens ni logique, il doit mentir pour garder son aimé ainsi que sa vie. Tourmenté, il lui en faut peu pour lui faire perdre les pédales, ses mensonges lui font suffisamment perdre la tête, il n'aime pas le désordre et tout doit être carré, gare à vous si vous touchez à une seule de ses affaires, rares sont ceux qui ont vu cette facette, et aucun d'entre eux n'a envie de la revoir, il devient fou, pète littéralement les plombs, non Dae Hyun ne sait pas se contrôler dans ces moments là, trop de questions, trop de tourments, trop de problèmes. Derrière cet homme fort aux allures calmes, il y a une personnalité complexe, un cerveau toujours en éveil lui causant pas mal d'insomnies, si ce dernier perd le fil une seule seconde, sa couverture peut être fichue en l'air et son amant lui filer entre les doigts.
Rien de tout ça peut être vu, monsieur connaît bien la comédie, ce qui lui vaut son rôle de taupe, mais si quelque chose ne se passe pas comme il l'avait prévu, Dae Hyun peut très vite être dépassé par les événements, et vivre chaque jour un peu plus dans le mensonge lui devient de plus en plus insoutenable. Ce n'est qu'une question de temps.
Histoire
Un nourrisson pousse ses premiers cris un jour rempli de soleil, la paysanne ne bougeait plus de son lit depuis bientôt deux semaines, le bébé savait se faire attendre au grand désarrois des futurs parents, alors le jour de sa venue, ce fut un énorme soulagement et moment de joie, un beau bébé bien potelé dont on avait envie de croquer ses petites joues tellement il se voulait adorable, il s'appellera Dae Hyun, comme son grand-père mort avant même que sa fille eut le temps de lui annoncer la nouvelle.
Dae Hyun, c'était ce petit garçon rempli d'énergie qui pouvait courir le long de toute la prairie de Lapanalda dix fois avant d'être fatigué, ce petit garçon qui avait les yeux de son père, ce petit garçon taquin et toujours à la recherche d'une nouvelle façon de surprendre ses parents, ce petit garçon qui allait toujours dans les jambes de sa mère et qui l'empêchait de faire quoi que ce soit tant que celui-ci n'avait pas eu sa dose de câlin. Un amour, apprécié par tout l'entourage des Ahn et ça, pendant une grande partie de son enfance. Et puis Maman a commencé à être fatiguée, à ne plus sortir de son lit pour finalement fermer ses yeux, le petit garçon eut beaucoup de mal à comprendre qu'elle n'ira plus le coucher au soir et qu'il ne sentira plus sa main passer dans sa tignasse, tout ça c'était fini. Papa eut beaucoup de mal à expliquer à son fils, et son fils eut beaucoup de mal à l'accepter, un deuil n'est une chose facile pour personne mais surtout pour un enfant. Du coup, Papa lui proposait d'écrire des lettres à sa Maman pour qu'elle ait des nouvelles de son petit Dae, et c'est donc chaque semaine que le petit garçon lui écrivait une jolie lettre remplie d'amour, de questions, de poésie et bizarrement de joie, oui, il était heureux de pouvoir garder ce lien avec sa maman même si il ne la reverrait plus jamais, même si elle ne lui répondait pas, ça lui faisait tout simplement plaisir de savoir qu'elle voulait toujours autant connaître la vie de son petit garçon. Ces lettres faisaient beaucoup pleurer le scientifique droit et peu émotif qu'était son père, l'innocence des mots, le manque de sa femme, la culpabilité peut-être, à chaque fois que son fils lui tendait un bout de papier il avait l'impression d'être le pire des menteurs, comment pouvait-il faire croire à son fils que sa défunte épouse lisait ses lettres ? Il se contentait de les ranger dans une caisse auprès de laquelle il va encore parfois se recueillir aujourd'hui. Ce que son père refusait d'admettre cependant, c'est que grâce à cette méthode, Dae Hyun resta très éveillé et concentré en classe, s'intéressant à tout ce qui pouvait concerner la nature et même la vie, il aimait les sciences ainsi que l'écriture, même après avoir compris que jamais sa maman ne recevra ses lettres, parce que le petit garçon grandissait comme tout le monde.

C'est à quatorze ans qu'il s'en alla à l'école militaire, poussé quelque peu par son père qui lui conseillait fortement de l'intégrer, c'est qu'il était un peu gringalet l'adolescent. Dae Hyun ne tint qu'un an là-bas, il ne se sentait pas à sa place, beaucoup trop de règles, beaucoup trop d'injustice entre les hommes, le pauvre garçon en a beaucoup bavé et dès qu'il le put, il reprit ses études dans le but de soigner les gens, étudiant donc les sciences jusqu'à pouvoir obtenir l'appellation Docteur. Son père en fut très fier de cela.
Docteur et chercheur, il cherche par tous les moyens de sauver des vies, au point que lorsqu'il quitte sa blouse de scientifique, un numéro est mis à la disposition des citoyens si jamais ces derniers se retrouvent malades et ne peuvent se déplacer.

Docteur, chercheur et surtout taupe. He oui. Dewei l'eut tout de suite repéré, la façon de Dae Hyun parlait de l'injustice, des quelques sous-entendus qu'il osait prononcé n'échappa pas à l'oreille du chef des rebelles, il ne pouvait qu'être un allié de taille, ayant de nombreuses relations plus qu'intéressantes. Il sera l'oreille, lui qui écoute tout, il sera celui qui notera tout dans un coin de sa tête, il sera celui qui permettra d'organiser les opérations. Le seul hic, c'est Min Hwan. Dae était chargé de récolter des informations de sa part en imaginant un projet avec cet ingénieur, sauf que le charme certain de ce dernier ne le laissa pas du tout indifférent.
A présent, le voilà en très mauvaise position, trahir l'homme qu'il l'aime pour permettre à la rébellion d'avancer ou bien ne rien dire la rébellion et l'empêcher d'avancer pour ne pas trahir l'homme qu'il aime ? Telle est la question.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Heidi et j'ai dix-sept ans. Cela fait un an que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ tous les jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via Jin Kyung et je le trouve toujours aussi moche  Ahn Dae Hyun 3824793125  . Prenez bien soin de moi mes choux ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Ahn Dae Hyun EmptyVen 11 Sep - 21:49
*0*
Ahn Dae Hyun 2463743619 Ahn Dae Hyun 3162188877 Ahn Dae Hyun 1842288760 Ahn Dae Hyun 4069480867 Bond Ahn Dae Hyun 1658384596 Ahn Dae Hyun 2665645536
ILUVUYAKNOW.
Genre fort quoi.
PUIS BORDEL LES VAVAAAAAS...
bref. J'te fais des bisous partout (sisi) et si tu as des soucis, tu sais où me trouver Ahn Dae Hyun 1056861487
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dae Hyun
Âge : 26 ans
Emploi : Médecin
Ahn Dae Hyun
MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Ahn Dae Hyun EmptyVen 11 Sep - 21:57
Ho, salut chéri Ahn Dae Hyun 1056861487

T'inquiète paupiette Ahn Dae Hyun 1056861487 Ahn Dae Hyun 1056861487 Ahn Dae Hyun 1056861487 Ahn Dae Hyun 1056861487 Ahn Dae Hyun 1056861487 Ahn Dae Hyun 1056861487

Edit : J'ai finiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Ahn Dae Hyun EmptySam 12 Sep - 12:16
OMD... J'adooooore ta fiche !! *_* L'histoire et tout, tout est parfait **
Et comme d'hab j'aime trop ta façon d'écrire. Pour moi tout est perfect ! *0*
Hâte de commencer le rp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Ahn Dae Hyun EmptyDim 13 Sep - 18:41

Bienvenue à Lansan !
Ahn Dae Hyun

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Jin Kyung
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Bon, je ne te dis rien sur la perfection de ton style et de ton histoire, ce n'est plus la peine. ** J'adore totalement ce que tu as fait de lui! Et je suis autant heureuse que Min Hwan pour le coup ! ** Amuse toi bien avec lui !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Ahn Dae Hyun EmptyDim 20 Sep - 18:23
Re bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Ahn Dae Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dae Hyun
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Hyun Jae • The puppet's master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Contrôle d'identité :: Les fiches en danger-
Sauter vers: