-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Jae Min

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  EmptyVen 31 Juil - 0:50

Ahn Jae Min
ft. Song Jae Rim

Identité & physique

27 ans 04088 Dalis Colonel dans l'Armée
Célibataire Dictatorial
Jae Min n'est pas maigrichon il n'est pas imposant pour autant mais il entretient son corps. Plutôt fin de nature il prend soin de lui et ses muscles ciselés saillent sous les t-shirts qu'il aime porter près du corps (en privé, soyons clairs). Mesurant 1m87 il est plutôt grand par rapport à ses congénères, ce qu'il apprécie. Ses longs doigts fins terminent des mains plutôt grandes et imberbes. Jae Min n'est que très peu poilu et c'est tant mieux. Sa physionomie lui plaît ainsi. Il n'a guère le choix en ce qui concerne la « mode » du pays mais pourtant il fait toujours attention à ce qu'il porte.
Le jeune homme arbore des pommettes hautes et un regard noir profond avec des yeux en amandes, au dessus desquels des sourcils épais se froncent souvent. Ses lèvres charnues qui lui valent souvent de drôles de remarques et son nez un peu large complète ce visage qui fait plus enfantin qu'il ne le voudrait. Sa peau parfaite se couvre parfois d'une légère barbe de trois jours, plus par flemmardise que par soucis esthétique contrairement à ses cheveux bruns qui sont généralement coiffés en bataille..
Caractère
Jae min est quelqu'un de très amical de joyeux et de franc. D'un charisme fou et d'une volonté inébranlable, ce sont ces qualités qui l'ont amené à ce poste si haut placé de Colonel de l'Armée du Dictateur bien aimé.
Bien que jeune par rapport à ses collègues, c'est un homme mature qui aime cependant plaisanter avec ses hommes quand il le faut sans pour autant perdre son autorité naturelle. Ayant un tempérament fougueux il parvient néanmoins à se dominer au profit de tous. Jae Min veut que l'on soit fier de lui, que son père soit fier de lui et il est prêt à écraser les autres pour parvenir à ses fins. En effet, Jae min n'est pas parfait, au contraire; têtu et trop ambitieux il en oublierait la notion d'amitié et de partage.
Jae Min, ami des hommes et amant des femmes est apprécié de tous, bien qu'en privé son caractère puisse surprendre. Le jeune homme étonne par sa personnalité différente et étrange qu'il ne révèle qu'à ses amis intimes.
Histoire
Ahn Jae Min colonel de l'armée du dictateur bien-aimé. Ce titre le jeune homme le convoite depuis sa plus tendre enfance, et c'est bien le verbe convoiter qu'il faut employer, pas rêver ou imaginer. Jae Min a toujours su qu'un jour il serait au plus haut sommet de l'Armée, plus proche du dictateur que personne, plus haut que tous les autres.

«Quelques années en arrière...
Le jeune homme sort la tête de l'eau en toussant, des gerbes d'eau sortant d'entre ces lèvres qui lui valent des surnoms idiots.
Il s'accoude au bord de la piscine, blanc comme un linge et les lèvres bleuie par le froid. L'eau n'est pas chauffée.

« Retourne-y ! » Hurle l'homme qui se tient devant lui, les bras croisés sur son torse musclés, ses yeux gris froncés en direction du jeune garçon. « Allez retourne sous l'eau ! Tu crois que tu pourras être utile à notre dictateur avec cette attitude ? Ici on n'abandonne pas  Jae Min ! »
L'homme s'approche du jeune garçon qui se mordille les lèvres, retenant à grande peine des larmes qui menacent de couler.Il sait qu'il ne doit pas pleurer, sinon il sera puni, encore. Il n'a même pas le temps de fermer les yeux que l'homme lui appuie sur la tête en le maintenant sous l'eau. Le garçon essaye de se débattre, des points noirs dansent devant ses yeux et l'air lui fait défaut. Alors dans un accès de rage et de peur mêlées il saisit un bras et tire de toutes ses forces, mordant dans la chaire. Si je meurs toi aussi salopard ! Pense-t-il alors que ses dents s'enfoncent et qu'on finit par le laisser tranquille.

Il sort la tête de l'eau en toussant, s'accoude à nouveau au bord de la piscine et ferme les yeux, reprenant son souffle en savourant chaque goulées d'air qu'il aspire.Dieu que c'est bon !
Un clapotement résonne et le jeune garçon d'à peine quatorze ans tourne la tête, son instructeur est trempé et son bras arbore une morsure qui à plutôt mauvaise tête.
Jae Min frémit intérieurement mais il ne se laisse pas abattre et relève la tête, fixant le vieil homme.

« Ton père peut être fier de toi. » Finit-il par lâcher.

Son instructeur le regarde, le dévisage et le silence se fait assourdissant. Jae Min sait très bien que la natation n'est pas son point fort mais en acceptant d'entrer dans l'école de l'Armée il savait que ça ne serait pas facile.
Après tout c'était la seule condition que lui a imposé son père adoptif. »

«Avant ce moment la...
« Écoute mon garçon, si tu viens avec moi je te promets une vie bien meilleure qu'ici, des choses que tu ne peux même pas imaginer vont t'arriver et un jour tu prendras ma place. Es-tu prêt ? »

Le jeune garçon regarde cet homme si étrange, rasé de prêt et droit comme un I, il le regarde droit dans les yeux, ce que personne ne fait d'habitude et le jeune garçon ne lui rend pas son sourire.
Pour l'instant il n'a pas encore comprit que sourire sera sa meilleure arme, pour l'instant ce qui lui importe ce sont la faim et le froid, pour lui ce sont comme ses pires ennemis, des ennemis qu'il connaît depuis toujours et dont il aimerait bien pouvoir ce débarrasser. Il n'en peut plus de mourir de faim, d'avoir peur des autres plus grands qui le frappe s'il ne leur donne pas sa nourriture, de devoir voler lorsqu'ils sont autorisés à aller en ville, tout ça, ce n'est pas digne de ce qu'il est...

L'homme est plutôt jeune et cela surprend le jeune garçon, d'ordinaire ce sont de vieux couples qui viennent, ici à l'orphelinat.
L'enfant ne dit rien et l'homme en face de lui semble se décourager un peu et il se retourne, murmurant aux Soeurs des mots qu'il n'entend pas. Il réfléchit vite, même pour un enfant de son âge, il doit tout faire pour quitter cet endroit, ici il pourrit et ne sert à rien, à personne, à aucune cause. Il regarde l'homme qui est maintenant de dos et celui-ci ce retourne d'un coup vers l'enfant, et plonge à nouveau son regard dans le sien, il frémit mais continue de fixer cet homme, cet homme à l'aura menaçante qui lui promet un futur incroyable.

« Tu t’appelleras Jae Min mon garçon, et un jour on t'appellera Général. » Dit l'homme d'une voix assurée et chaleureuse, fixant ce petit être si frêle, si mal en point et pourtant si prometteur.  Il tend une main qui paraît immense et Jae Min la saisit, laissant naître un sourire sur ses lèvres. »

Petite information (que je rajoute du coup) : Jae Min à bénéficié du piston de son père, un général de l'armée très influent, bien qu'il soit très doué et très intelligent il à obtenu cette haute position suite aux réclamations de son père auprès du dictateur.
Il n'empêche que Jae Min à sut ce faire respecter par ses pairs.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Sunghyo alias Audrey et j'ai 20 ans. Cela fait pas mal années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 4-5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via une membre, Eavenn ♥ et je le trouve super original, assez pour m'y être intéressé et m'être carrément inscrite! :D . Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  EmptyVen 31 Juil - 1:25
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Bon courage pour le restant de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  EmptyVen 31 Juil - 13:02
Ahn Jae Min  422704361 Ahn Jae Min  2665645536 Bond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  EmptyVen 31 Juil - 16:54
Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar ! Ahn Jae Min  766009413

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter !

Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fichette~ Ahn Jae Min  2655953692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  EmptySam 1 Aoû - 0:17
Bonsoir tout le monde et merci de votre accueil! Ma fiche avance déjà (en secret kkkk), bientôt je serais un membre officiel o/
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  EmptySam 1 Aoû - 21:11
Hello dans notre petit monde adoré ! #PAN

Courage pour ta fiche et si tu as un souci tu peux me sonner ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  EmptySam 1 Aoû - 22:58
Merciiiiii ! :D

Pour l'instant pas de soucis (heureusement y'a la FAQ etc!) et puis ma fiche est terminéeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  EmptyDim 2 Aoû - 0:32
Alors, je peux pas te valider de suite, il faudrait que tu changes un petit quelque chose qui me dérange un peu.

J'ai un problème avec le fait que Jae Min soit général à 24 ans. Sachant que normalement ils sont largement plus vieux. (pour dire mon perso est seulement lieutenant-colonel, bientôt colonel alors que c'est un génie et qu'il a 26 ans). Il peut être colonel si tu veux vraiment un haut poste, mais il va falloir que tu dises vraiment comment il a fait pour arriver là, piston, recommandation, ambition....je ne sais pas. XD

Sinon, tu vieillis Jae Min. Voilààà ~ A part ça, ça me va ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  EmptyDim 2 Aoû - 11:03
Ahhh ouais moi aussi ça me dérangeait un peu mais l'ambition m'a fait perdre la tête -pan- xD
Donc je vais le vieillir un peu mon chou et ce qui explique sa haute position (que je peux baisser) c'est que son père adoptif est également un général de l'Armée (je suppose qu'il n'y en a pas qu'un seul ?) donc, c'est du megaaaaa piston mais Jae Min est aussi un surdoué (faut pas déconner quand même)

Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  EmptyDim 2 Aoû - 20:23
Son père peut être général oui. XD Ça me va.
Je préfère qu'il est 27 ans oui. Du coup faut que tu penses que c'est sa dernière année pour se marier. Ensuite je préfère qu'il soit colonel encore si ça te va. Vraiment général c'est plutôt vers 35 ans pour un surdoué. XD Si ça te convient évidemment. Sinon énorme piston, ça me va. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  EmptyDim 2 Aoû - 20:26
colonel ça me va! :D Et pour le mariage etc, t'inquiètes pas, y'en a une qui m'attends ahah xD
VALIDE MOI que je puisse RP, PLIZEEEEE Ahn Jae Min  1842288760
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  EmptyLun 3 Aoû - 17:48

Bienvenue à Lansan !
Ahn Jae Min

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Jin Kyung
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Après les changements, je te valiiide ! Désolée d'avoir mis un moment ! Mais tu vas pouvoir aller t'amuser enfin ! XD (pense à modifier "général" dans ton caractère et histoire) Je te valide avec plaisir ~
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Jae Min    Ahn Jae Min  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Min
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: