-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Na Yeon | I'm not a puppet.

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Oh Na Yeon | I'm not a puppet.   Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. EmptyDim 17 Mai - 18:36

Oh Na Yeon
ft. HA :TFLET / Park Ye Eun

Identité & physique

25 ans 02/04/1990 Naji Sans emploi
Mariée, mais célibataire aux yeux des autres Citoyenne
Na Yeon possède une beauté naturelle dont toutes les lansanaises rêveraient.
Ses yeux bruns, sombres et mystérieux ainsi que sa bouche pulpeuse parfaitement dessinée permettent à eux seul de faire ressortir ce beau visage pâle. Na Yeon n’a nul besoin d’artifice pour se sublimer. Son visage doux laisse malgré tout entrevoir ses cernes et la démarcation de ses os, marques de ces dernières années. Ses longs cheveux bruns lui permettent de se cacher des autres lorsque le besoin se fait, mais lui permettent également de se démarquer face à son ancienne identité.
Na Yeon est longiligne et bien trop maigre, encore des séquelles de son passé. Son pas est lent et incertain, mais il devient de plus en plus rapide et déterminé.
La beauté de Na Yeon vous laissera un sentiment de mystère qu’il ne vaut mieux pas percer.
Caractère
Na Yeon, la douceur incarnée. Heureuse puis détruite, elle fait aujourd’hui face à son passé et se reconstruit.
La jeune femme n’a plus de caractère à proprement parlé. Elle ne parle quasiment qu’à sa gouvernante, avec qui elle est devenue complice. Na Yeon garde le sourire face à elle, et se bat pour de nouveau vivre. Arrêter de s’acharner sur son sort et devenir la femme que Ji Sang a toujours voulu qu’elle soit. Après tout s’il l’a fait partir et tout recommencer, c’est pour revivre. Retrouver son sourire, sa gentillesse, son intelligence, sa politesse et sa générosité. Peut être qu’en aidant les autres elle retrouvera son ancien elle. Il est temps de se battre face à ses démons et développer son caractère de femme forte.
Histoire

Na Yeon est née un beau jour de printemps entourée de sa famille. Comme le répétait ses proches : sa vie serait belle et joyeuse. Malgré qu’elle n’ait jamais eu de frères et sœurs, elle a toujours été entourée de l’amour de ses parents et de ses amis. Elle vivait heureuse à Lansan, et pour cause : c’était une fille exemplaire. Bonne à l’école, respectueuse, douce et joyeuse. Elle n’a jamais fait de faux pas et ne tarda pas à commencer ses études de médecine : elle voulait aider les gens, sa générosité n’avait nul autre pareil. Sa vie se déroulait comme un conte de fée, il ne lui manquait plus que le prince charmant.
A ses vingt-trois ans, ses parents l’appelèrent à table. Quelqu’un voulait la voir. On voulait lui présenter un homme. Et pas n’importe quel homme, le neveu du dictateur : Oh Ji Sang. Elle n’avait jusqu’à présent jamais prêtée trop attention aux hommes et ne se mettait aucunement la pression. Après tout, personne ne la forcerait à être avec un homme qu’elle n’aime pas ? Si ? La question ne se posa même pas. Lorsque Na Yeon vit pour la première fois Ji Sang, elle savait que c’était avec lui qu’elle devait être. Après tout, Ji Sang n’était pas n’importe quel homme. Il était grand, musclé, intelligent et incroyablement beau. Il paraissait être l’homme idéal, et qui plus est se marier avec le neveu du dictateur ce n’est pas rien. Na Yeon se devait d’être encore plus parfaite. Quelques mois plus tard et les voilà mariés. Un beau mariage, grandiose, un rêve de princesse. Elle avait tout pour être heureuse. Sauf que le pire allait arriver. Oh Ji Sang se faisait de plus en plus lunatique, susceptible, colérique. Bien loin de ce qu’elle avait vu de lui la première fois. Mais Na Yeon l’aimait. Elle s’acharnait à la tâche de la femme parfaite. Elle ne sortait plus, et pensait sans cesse à faire quelque chose qui puisse lui faire plaisir. La jeune femme était devenue une marionnette, une belle petite poupée désarticulée. Na Yeon s’épuisait et elle n’était plus capable de faire quoi que ce soit. Elle se laissait dépérir, persuadée que c’était une simple maladie et que son mari l’aiderait à s’en sortir. Après tout, ils s’aimaient, elle avait confiance en lui et l’écoutait toujours. Il a toujours eu raison. C’était elle le problème, elle était incapable de le rendre heureux.
Un beau jour, Na Yeon vit une simple lettre sur le chevet de son lit « Pars à la campagne, c’est la meilleure décision pour nous deux ». Elle s’exécuta sans réfléchir et suivi sa gouvernante qui était déjà prête à partir. Le trajet fut long et difficile : cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’était pas sortie. La voilà arrivée dans une petite maison fermière, avec sa gouvernante et cachée des autres. Ji Sang avait dû avoir honte d’elle. Il se déclara veuf aux yeux de tous, mais Na Yeon savait qu’au fond, ils étaient et seraient toujours mariés.
Aujourd’hui, cela fait quelques mois que Na Yeon vit dans la province de Naji. Le paysage était beau et un long fleuve parcourait la région. De l’air, c’était tout ce que Na Yeon avait besoin. Ji Sang avait pris la meilleure décision, et celle qui lui sauva la vie : tout quitter. Elle n’avait plus aucune relation de son passé, sa famille et ses amis la croyait morte. Na Yeon n’avait qu’une seule visite de temps à autre : celle de Ji Sang. Mais malgré tout, elle va mieux, elle s’est laissée pousser les cheveux pour ne pas se faire remarquer et réalise de plus en plus les agissements manipulateurs de son mari. Pourquoi a-t-il fait ça ? Aucune idée, mais elle ne peut s’empêcher de l’aimer, encore et toujours « jusqu’à ce que la mort nous sépare », après tout s’il vient encore la voir, il y a bien une raison. Non ?
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Marie-Anaïs / AnaMori et j'ai 21 ans. Cela fait 2 ans que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via Sinmua et Meiloush entre autres et je le trouve trop cool ! Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Oh Ji Sang
Âge : 28 ans
Emploi : Général des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Na Yeon | I'm not a puppet.   Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. EmptyDim 17 Mai - 18:40
Kyyyyyyaaaa. Bienvenue sur le fo' Puce! ** Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. 4069480867

Et bien sûr, courage pour la fiche de ma petite femme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Na Yeon | I'm not a puppet.   Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. EmptyDim 17 Mai - 18:42
Bienvenue parmi nous ma belle Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. 2463743619

Je suis heureuse de te voir ici. Et puis quel choix de personnage! Je te souhaite bon courage avec ce tyran mari. Courage pour remplir ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Na Yeon | I'm not a puppet.   Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. EmptyDim 17 Mai - 18:54
Bienvenue parmi nous !!! Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. 2800733178

Bonne rédaction ! Et, comme l'a dit Mizui, bon courage ! Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. 3945286483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Na Yeon | I'm not a puppet.   Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. EmptyDim 17 Mai - 19:51
Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Na Yeon | I'm not a puppet.   Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. EmptyDim 17 Mai - 19:58
Merci à tous !! ♥

Ma fiche est prête ! (et oui déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ji Sang
Âge : 28 ans
Emploi : Général des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Na Yeon | I'm not a puppet.   Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. EmptyDim 17 Mai - 21:04

Bienvenue à Lansan !
Oh Na Yeon
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Ji Sang
Ma femme est làààà. Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous !
Je suis évidemment très contente que tu sois venue sur le fo' et encore plus avec Na Yeon et notre histoire commune. ** Amuse toi bien surtout !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Na Yeon | I'm not a puppet.   Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. EmptyLun 18 Mai - 8:55
Welcome ! Quelle validation expresse haha ! :D
Bienvenue parmi nous et à très très vite sur le forum alors ! Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. 422704361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Na Yeon | I'm not a puppet.   Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. EmptyMar 19 Mai - 15:53
Mercii !! ♥

Ma fiche de liens n'attends plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Na Yeon | I'm not a puppet.   Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. EmptyJeu 21 Mai - 13:34
Bienvenue en retard ! Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. 2800733178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Na Yeon | I'm not a puppet.   Oh Na Yeon  | I'm not a puppet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon | I'm not a puppet.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Sae Hee - the wife's puppet
» Shin Hyun Jae • The puppet's master
» oh na yeon - a doll that does not
» Oh Na Yeon - une poupée sous silence
» Oh Na Yeon - un jour peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: