Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hong Li Qin - uc

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hong Li Qin - uc   Hong Li Qin - uc EmptyLun 4 Mai - 22:35

Hong Li Qin
ft. Kim Young Kwang

Identité & physique

25 ans date de naissance Dalis, Odvara chef de l'usine de parapluies
célibataire Dictatoriaux
Décris-nous ici, en un minimum de 100 mots, ton apparence physique.
Caractère
Résume ici tes principaux traits de caractère en un minimum de 150 mots.
Histoire
Les paumes collées à la vitre du bureau paternel il les regardaient travailler comme des fourmis. Il était fasciné par ce qu’il voyait. Tout ces êtres humains reliés à une tâche quotidienne. Ils étaient tous différents et pourtant, d’en haut il les aurait crut tous identique. Mais ce qui le fascinait le plus, c’était cette étendue de bleu. Tous ces parapluies fabriqués l’un après l’autre lui donnait l’impression d’une étendue bleu: comme un parterre de fleur au printemps, comme la mer qu’il n’avait jamais vu. Il ne pouvait que se l’imaginer. Parfois il se rapprochait un peu plus et s’imaginer engloutis par cette eau faite de tissu et de métal. Il s’imaginer nager dans cette mer irréel ; c’était alors son bonheur enfantin, son échappatoire.
Chaque jours où son père l’emmenait, il réalisait le même rituel. Mais ce qui faisait battre son coeur, ce n’était pas l’idée de se plonger dans cette eau. Depuis sa plus tendre enfance il en avait conscience : ce qui se trouvait sous ses pieds lui appartiendrait un jour. C’était pour cet raison qu’après les cours il se retrouvait souvent dans ce bureau. Son père lui confiait les secrets familiaux, mais aussi la recette de la réussite. Dès l’origine il l’initia pour ce futur qu’il lui avait imaginé. À cette idée son corps était parcourut de frisson. Il aimait savoir que tout cela lui appartiendrait. Non pas qu’il voulait posséder toutes ces fourmis travaillant pour le bien être de la population, non ce qu’il voulait c’était posséder et admirer chaque jours cette masse bleu qui se confectionnait petit à petit, au même rythme.

Il avait beau grandir, il continuait de passer ses journées collé à la vitre quand il en avait le temps. Son père était fière de lui, élève studieux qui promettait une belle réussite. Sa mère lui passait de temps à autre la main dans les cheveux, quand assit à son bureau il étudiait l’histoire, la lasanais, la géographie, les maths et toutes les autres matières à tour de rôle. Parfois elle déposait à ses côtés un casse-croûte avec un doux sourire avant de s’en aller silencieusement pour ne pas le déranger.
Sa vie semble souvent triste, il n’y a jamais rien eu d’autre que cette futur place de patron. Pourtant, dans une autre porte, il y a cet univers, cet endroit qu’il aime s’imaginer, plongeant à l’intérieur de celui-ci quand il avait besoin de songer à autre chose. C’était son monde merveilleux, peine de bleu aquatique. Lorsqu’il fermait les yeux il pouvait s’imaginer être submergé par les eaux et là, entouré par ce liquide il se sentait bien.

uc
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle piou et j'ai 22 ans. Cela fait x années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ x/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via double compte :p et je le trouve toujours aussi bien qu'à l'origine ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Li Qin - uc   Hong Li Qin - uc EmptyLun 4 Mai - 22:37
Re-Bienvenuuuuuuue ! Hong Li Qin - uc 2800733178
Hong Li Qin - uc 422704361 Hong Li Qin - uc 422704361 Bon courage pour ta fiche, toussa ! Hong Li Qin - uc 422704361 Hong Li Qin - uc 422704361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Li Qin - uc   Hong Li Qin - uc EmptyLun 4 Mai - 23:04
Merci ma belle n.n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Li Qin - uc   Hong Li Qin - uc EmptyLun 4 Mai - 23:05
Rebienvenue sur le forum et bienvenue à ce nouveau personnage!
Courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Li Qin - uc   Hong Li Qin - uc EmptyLun 4 Mai - 23:08
Bienvenue à ce nouveau personnage. Je te souhaite bon courage pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Li Qin - uc   Hong Li Qin - uc EmptyLun 4 Mai - 23:22
Re-bienvenue parmi nous, je vais pas te dire de t'amuser ici :p
Bon courage pour terminer ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Li Qin - uc   Hong Li Qin - uc EmptyMar 5 Mai - 9:21
(Re)bienvenue et courage pour le reste de ta fiche Hong Li Qin - uc 3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hong Li Qin - uc   Hong Li Qin - uc EmptyDim 17 Mai - 8:48
Bonjour ma belle !

Comme le stipule le règlement, je place ta fiche dans celles en danger étant donné que ça fait plus d'une semaine qu'elle est en cours. Tu as donc deux jours pour la repêcher ! N'hésite pas à nous demander un délai si tu en as besoin. Hong Li Qin - uc 4069480867

A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hong Li Qin - uc   Hong Li Qin - uc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hong Li Qin - uc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: