Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 liu xiao ≈ uptown fu.k

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: liu xiao ≈ uptown fu.k   liu xiao ≈ uptown fu.k EmptyVen 27 Fév - 19:01

   
Liu Xiao
ft. kim tae hyung

Identité & Physique


22 ans 251293 habite à emploi célibataire groupe
   

Décris-nous ici, en un minimum de 100 mots, ton apparence physique.


Caractère

Résume ici tes principaux traits de caractère en un minimum de 150 mots.


Histoire

Eh oui ! On te demande de raconter ta vie ! Pour une fois que tu peux le faire en étant sûr d'intéresser quelqu'un, lâche-toi ! N'hésite pas non plus à entrer dans les détails, on adore ça et, promis, on lira tout tout tout ! Si tu as la moindre question ou le moindre doute, le staff est là pour t'aider. Bonne rédaction et, surtout, laisse librement parler ton inspiration ! (300 mots minimum)


Deux petites icônes



Derrière l'écran

Coucou ! Je m'appelle marie,  -elliark- et j'ai 20 ans. Cela fait 8 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 4/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via facebook et je le trouve bien original. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: liu xiao ≈ uptown fu.k   liu xiao ≈ uptown fu.k EmptyVen 27 Fév - 20:39
Bienvenue !!!

Si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre, n'hésite pas liu xiao ≈ uptown fu.k 4069480867 En attendant, je te souhaite bon courage pour ta fichette que j'ai hâte de lire liu xiao ≈ uptown fu.k 2665645536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: liu xiao ≈ uptown fu.k   liu xiao ≈ uptown fu.k EmptySam 28 Fév - 9:25
Bonjour, bonjour !
On va devoir faire appel à des filles si ça continue ahah ! Sinon bienvenue à toi, tu arrives tout juste après moi :D
Je te souhaite bonne chance pour réussir ta fiche et puis hâte de voir pour un lien avec nos deux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: liu xiao ≈ uptown fu.k   liu xiao ≈ uptown fu.k EmptyLun 2 Mar - 9:24
Bienvenue ! liu xiao ≈ uptown fu.k 422704361 liu xiao ≈ uptown fu.k 422704361
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: liu xiao ≈ uptown fu.k   liu xiao ≈ uptown fu.k EmptyLun 2 Mar - 22:52
O god V *-* Jotem ♥

Bienvenue ici et courage pour ta fichette o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: liu xiao ≈ uptown fu.k   liu xiao ≈ uptown fu.k EmptySam 7 Mar - 17:02
Coucou !
Sans nouvelles de toi depuis plus d'une semaine, je me vois dans l'obligation de considérer ta fiche comme "en danger". Tu as donc deux jours pour venir la repêcher, sinon elle sera archivée.
En espérant te voir avant parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liu xiao ≈ uptown fu.k   liu xiao ≈ uptown fu.k Empty
Revenir en haut Aller en bas
liu xiao ≈ uptown fu.k
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: