Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Xue Lin ~ Facking it [done!]

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Xue Lin ~ Facking it [done!]   Xue Lin ~ Facking it [done!] EmptyDim 16 Nov - 17:14
Wu Xue Lin
"do you think you know me?"



21 ans 13 octobre Dalis, Odvara ouvrière dans l'usine de parapluie
amoureuse rebelle Yura [Girls Day]


Myself

∞ Caractère : Souriante, et en règle générale très ouverte, Xue Lin est le genre de personne qui va vers les autres. Oui, elle en est consciente : elle peut devenir vite envahissante, si lui on lui laisse de la place. Son enthousiasme prend le dessus sur le reste, et ça a toujours été comme ça. Ultra-sociable, à part être un sociopathe armé d'une hache, il est vraiment facile de devenir amie avec elle. Arrêtez-là quand elle commence à trop parler : elle risque de ne pas vous laisser en placer une.
Cependant, gentille ne veut pas dire idiote : nous vous fiez pas à son côté angélique et son air innocent, elle sait aussi sortir les crocs quand il le faut. Il se montre plutôt possessive et devient très vite jalouse quand il s'agit des gens qu'elle aime. Plutôt brutale et agressive, une chose est sûre : elle sait se défendre et peut devenir blessante sans s'en rendre compte.
Quand Xue Lin aime, elle n'aime pas à moitié : très, ou plutôt trop sensible, il lui arrive de pleurer pour rien. Mauvaise menteuse, elle se tait quand elle ne veut pas que l'on sache ce qu'elle pense ou ressent.
Oh, et un autre point important : elle aime boire et manger, surtout des choses sucrées!

∞ Physique : De taille moyenne, de longs cheveux bruns et de grands yeux marrons : Xue Lin est le genre de fille sur lequel on se retourne dans la rue. Son sourire fait craquer tout le monde, et elle en use et abuse sans s'en rendre compte. Depuis peu, elle commence à comprendre qu'elle est "un peu jolie" (pour la citer elle-même) et à prendre soin d'elle. Elle coupe régulièrement sa frange, porte un peu de rouge à lèvres rosé, met du vernis sur ses ongles. A la base un vrai garçon manqué, elle n'ira pas jusqu’à porter une robe ou des talons ; disons juste qu'elle fait des efforts pour être plus "féminine", tout en gardant son confort chéri.


My Story

Hue Na est issue d'une famille de dictatoriaux aisés, les Wang. Enfin, sa mère surtout. Elle née avec l'idée que Lansan était la meilleure chose au monde, que tout autour d'elle n'était que joie et chaleur. Sa mère l'isolait des autres enfants, et Hue Na passait ses journées dans sa chambre, à regarder la pluie tomber. Et elle riait. Elle riait d'observer le dehors se moquant de ceux qu'elle voyait passer sous la pluie, une lourde charge sur les épaules. Elle profitait la chaleur de son lit, pensait qu'elle était une princesse, faisait al liste de ce qu'elle avait par rapport aux autres. Une vrai enfant-roi mal-polie et orgueilleuse. Elle ne connaissait rien d'autre et donc s'en contentait.
Elle n'avait jamais vu son père -et ça lui paraissait normal. Les seuls hommes qu'elle connaissait étaient son précepteur et le fils de celui-ci. Ce dernier lui accordait beaucoup d'attention : elle comprit bien plus tard la raison de cet attachement.
A l'âge de six ans, elle fut enlevée. Je vous arrête tout de suite : pas par n'importe qui, parce père. Elle apprendra plus tard qu'il lui était interdit de la voir, sa mère ne l'ayant pas autorisé. En attendant Hue Na le haïssait. Du moins, jusqu'à ce qu'il lui explique que Lansan était une dictature, qu'il existait un "monde extérieur", et qu'il allait falloir se battre pour que la vérité éclate. Une révélation pour la gamine qu'elle était. Elle changea de nom pour Wu Xue Lin, s'habitua à la pauvreté de la situation de son père, devint humble plutôt qu'arrogante et capricieuse.

Et Xue Lin grandissait, encore et encore. Elle adorait son père, ayant dévié sa haine vers sa génitrice, malgré les réprimandes de son paternel. Elle eu une enfance heureuse, des amis, enfants de "rebels" tout comme elle. Son père travaillait pour l'usine de parapluie ; et tout comme lui, ce fut ce métier qu'elle commença à apprendre. Elle eu ses premiers émois, comme toutes les adolescentes, et eu une vie "normale" pendant quelques années.
Il y a quelques mois, son père est décédé ; une crise cardiaque foudroyante. Un choc pour la jeune femme, qui se promit de continuer son combat de son côté. Beaucoup de rebels se connaissait entre eux, et elle était prête à ne rien lâcher.
Elle vivait donc seule désormais, au premier étage d'un immeuble minuscule à Odvara, là où elle avait grandit.

Une petite chose que j'ai du oublier de mentionner, ça doit être sa relation avec Liang Wen. Et oui, le fils de son ancien précepteur. Celui qui n’avait eu de cesse de la chercher une fois qu'il en avait eu les moyens. Vers les 17 ans de la jeune fille, et aux 19 ans du jeune homme, il avait frappé à sa porte. Elle lui avait ouvert, et il était entré. Ils continuent encore de se cacher, exactement comme ils le faisait du temps où le père de Xue Lin était vivant. Wen est du côté des dictateurs, et Xue Lin de celui des rebels.
Et pourtant ils s'aiment. Ils restent aux côtés l'un de l'autre malgré les fréquentes disputes, malgré leur différences de caractère, malgré leurs idées fixes sur la plupart des sujets, malgré le regard tueurs des autres s'ils l’apprenaient.

Quel avenir pour Xue Lin? A vous de bien vouloir l'écrire avec elle.


Behind the mask...


∞ Pseudo : Rino ~
∞ Age : Pfiouh! xD
∞ Tu penses passer ici : environ 2/7 jours.
∞ Où as-tu trouvé le forum ? de partenariats en partenariats :3
∞ Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup le contexte! J'ai hâte de commencer à jouer :D

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xue Lin ~ Facking it [done!]   Xue Lin ~ Facking it [done!] EmptyDim 16 Nov - 17:30
Bienvenue jeune rebelle n-n
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xue Lin ~ Facking it [done!]   Xue Lin ~ Facking it [done!] EmptyDim 16 Nov - 17:32
Merci beaucoup à toi! Xue Lin ~ Facking it [done!] 3945286483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xue Lin ~ Facking it [done!]   Xue Lin ~ Facking it [done!] EmptyDim 16 Nov - 17:52
Bienvenue ici !

Bon courage pour ta fichette ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Xue Lin ~ Facking it [done!] 3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xue Lin ~ Facking it [done!]   Xue Lin ~ Facking it [done!] EmptyDim 16 Nov - 17:54
Merci à toi aussi \o/
A vrai dire, moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner xD
Il me tarde de la terminer **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xue Lin ~ Facking it [done!]   Xue Lin ~ Facking it [done!] EmptyDim 16 Nov - 18:28
Désolée du double post, mais ça y est, j'ai fini! :D
(jesais,j'aiétérapidelà)(ee)

Juste une petite chose que je voudrais préciser : je ne pourrais venir que le week-end, je n'ai pas accès à internet pendant la semaine (sauf vacances). J'espère que ça ne sera pas rédhibitoire pour mes futurs partenaires RP ^^" Je le précise aussi pour l'administration ;)

Merci pour votre accueil, tout du moins! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xue Lin ~ Facking it [done!]   Xue Lin ~ Facking it [done!] EmptyLun 17 Nov - 10:07
Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. Le gouvernement ne laisserait jamais l'un de ses citoyens dormir dans la rue, alors n'oublie pas d'aller demander un logement. Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil par du côté du répertoire des métiers. Cela fait, tu devras remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !


Bon séjour à Lansan !


_________________________________________________________

Le petit mot de Si Chul :

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! J'ai beaucoup aimé ton histoire, qui n'est vraiment pas des plus banales. En effet, tu as été rapide, j'espère que tu le seras aussi pour tes réponses rp !!! Pour tes disponibilités, il n'y a pas de problème, on est tous là quand on le peut. Tant que tu atteins le quota mensuel de réponses, ça ne pose aucun problème ! Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  Xue Lin ~ Facking it [done!] 3824793125
made by ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xue Lin ~ Facking it [done!]   Xue Lin ~ Facking it [done!] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Xue Lin ~ Facking it [done!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: