AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lim TaeMin - Je cache un lourd secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Lim TaeMin - Je cache un lourd secret.   Sam 18 Oct - 18:27

Lim TaeMin
"♪ Secret Love ♪"

19 ans 30 septembre Dalis, Donnan Lycéen en dernière année et serveur dans un restaurant de ramen C'est compliqué Citoyens Zelo (B.A.P)

Myself

∞ Caractère : Comme tout jeune homme de son âge, TaeMin a un certain nombre de qualités et de défauts qui font son caractère. Son grand frère va nous en apprendre plus sur le caractère du jeune homme.
Passionné : Quand TaeMin se passionne pour quelque chose, il ne fait pas les choses à moitié. Il se donne à fond pour parvenir au but qu'il s'est fixé. C'est ainsi que quand il a commencé à se passionner pour la danse, il n'a jamais abandonné et passait tout son temps à s'entraîner. Il est d'ailleurs très doué et il aime le montrer. C'est aussi un passionné de skateboard et de sports de glisse.
Bon caractère : TaeMin est un jeune homme plutôt sympa et généreux. Il est toujours prêt à aider les autres. Il n'est pas non plus du genre à s'énerver ou faut vraiment dépasser les bornes. C'est quelqu'un de simple et qui n'est pas du genre à prendre la grosse tête et à faire des caprices.
Timide : Le jeune homme est très timide. Il a tendance à ressembler rapidement à une tomate dès qu'on le complimente ou autre. Il est rapidement gêné et il lui arrive de se mettre à bégayer.
N'aime pas être détesté : Comme beaucoup de monde, TaeMin n'aime pas que les gens ne l'aiment pas, voir le déteste, surtout s'il ne sait pas pourquoi. Il est du genre à tout faire pour se faire aimer de tout le monde même si ça peut prendre du temps.
Sincère : Il est quelqu'un de sincère dans ses sentiments et dans ses paroles. Il n'aime pas mentir et d'ailleurs, il ment vraiment très mal. Ça se voit tout de suite quand il ment, car il rougit et joue avec ses doigts. Heureusement qu'il arrive à se contrôler un minimum quand le thème de la sexualité est abordé.
Mignon et légèrement enfantin : Oui, être mignon peut être un point de caractère si la personne le cultive. Même si dans le cas de TaeMin, ce n'est pas toujours voulu. Il a une bonne petite bouille. Il se sert souvent de ça avec ses parents ou ses proches quand il veut quelque chose, une petite moue mignonne ou un petit regard et hop.. Ils finissent par craquer. Mais parfois, il ne le fait pas exprès tellement ça en devient naturelle pour lui. Ses proches disent parfois de lui qu'il se comporte encore comme un enfant, mais TaeMin s'en fiche... Il est lui-même.
Gourmand : Il adore la nourriture et surtout il aime le chocolat. Il vaut mieux ne pas laisser traîner quoi que ce soit devant lui, car il n'hésitera pas. Sa gourmandise étant plus forte que sa timidité. Ses pêchés mignons sont les plats à base de fraises et de tomates.
Sérieux : Ses études sont très importantes pour lui même s'il n'est pas encore fixé dans ce qu'il veut faire plus tard. Cuisinier, danseur ou encore professeur de danse. Mais il se donne à fond pour être le meilleur.
Rêveur : Il a souvent la tête dans les nuages et il lui arrive de rêver à un monde où il pourrait vivre sa sexualité au grand jour.
Naïf : Il l'est assez (pour le moment), il gobe tout ce que le gouvernement raconte.
∞ Physique : Originellement brun, JaeSun adore se teindre les cheveux que ce soit en blond ou en rose ou encore en bleu/gris. Il a les yeux marrons et porte de temps en temps des lentilles plus clairs, comme tout asiatique il a les yeux bridés. Il aime le shopping et a un look bien à lui. Il porte ce qu'il aime et ça peut passé par tous les styles, enfin ça dépend aussi de son humeur et de ce qu'il a prévu de faire (skate, sport, sorties..). Il se maquille de temps en temps le contour des yeux, car il trouve que ça donne plus de profondeur à son regard et que ça lui donne un côté sexy.

My Story

TaeMin est né par une belle matinée de septembre, il y a dix-neuf ans à Dalis dans le petit pays de Lansan. Il est le cadet d'une famille de trois enfant, il a un grand frère et une grande sœur. Ils viennent d'une famille plutôt aisé déjà dû à l'héritage qu'à reçu le père à la mort de ses parents. Mais aussi par les professions de la mère et du père de TaeMin, son père est chirurgien à l'hôpital de Dalis et sa mère est institutrice pour les niveaux primaires. TaeMin a donc vécu une enfance heureuse et basé sur la confiance en le gouvernement comme ses parents l'ont élevés. Il se passionne tout petit pour le skateboard et tous les sports de glisse possible. Plus tard, c'est sa grande sœur qui lui transmet son amour pour la danse. C'est à l'adolescence qu'il se rend compte de son attirance pour les garçons, mais il sait qu'il doit caché cela, sauf aux seuls personnes de confiance, son frère et sa sœur. TaeMin est devenu un jeune homme un peu studieux. Mais son besoin individualité fait qu'il réussit à convaincre ses parents de le laisser arboré le look qu'il souhaite en ayant marre de ressembler à un quelqu'un de "sage". Actuellement en dernière année de lycée, TaeMin travaille à temps partiel dans un restaurant de ramens en tant que serveurs pour se faire un peu d'argent de poche, lui qui aime le shopping. Il est, à présent, très doué pour le skate et la danse qui lui permettent de se détendre après l'école. TaeMin est le genre de personne à rêvé de liberté, d'amour et de voyage. Même s'il ne pense pas que cela arrivera. Alors quand un jour, il croise le regard de ce beau rebelle, l'espoir le gagne. Il ne peut s'empêcher de penser à cet homme et même s'il ne lui a jamais parlé, il espère que ça arrive. Mais sa timidité ne l'aide pas non plus. Que va-t-il devenir ? Quelles décisions prendra-t-il ? Seul le temps, nous le dira.

Behind the mask...

∞ Pseudo : Min@
∞ Age : 26 ans
∞ Tu penses passer ici : environ 3/7 jours
∞ Où as-tu trouvé le forum ? Par une pub sur FB
∞ Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup le contexte

© sobade.

Dernière édition par Lim TaeMin le Dim 19 Oct - 11:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim TaeMin - Je cache un lourd secret.   Sam 18 Oct - 18:28

OFFICIELLEMENT BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim TaeMin - Je cache un lourd secret.   Sam 18 Oct - 18:41

Bienvenue à toi, cute Taemin
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim TaeMin - Je cache un lourd secret.   Sam 18 Oct - 18:57

Merci à tous les deux.

Pas de soucis, Zihao, je n'hésiterais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim TaeMin - Je cache un lourd secret.   Dim 19 Oct - 10:20

Bienvenue
bon choix d'avatar *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim TaeMin - Je cache un lourd secret.   Dim 19 Oct - 10:28

Merci.

Oui, je sais Zelo est un bon choix.

Edit : Je pense avoir terminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim TaeMin - Je cache un lourd secret.   Dim 19 Oct - 14:16

Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. Le gouvernement ne laisserait jamais l'un de ses citoyens dormir dans la rue, alors n'oublie pas d'aller demander un logement. Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil par du côté du répertoire des métiers. Cela fait, tu devras remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !

Le petit mot de Zihao :
Han c'est tout cute la fin, avec le coup de foudre
Et puis les icônes aussi sont trop cute Enfin bref, assez bavardé, je te valide, tout est bon pour moi Enfin, il y a juste une petit détail, trois fois rien, mais je ne suis pas entièrement sûre qu'on cultive du cacao en Asie... je n'en n'ai pas la certitude mais je crois mais à part ça tout est bon  
made by ©️ .bizzle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lim TaeMin - Je cache un lourd secret.   

Lim TaeMin - Je cache un lourd secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1