AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Koo Thien Hou - Wish you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Âge : 22 ans
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Koo Thien Hou - Wish you were here   Jeu 16 Oct - 17:24


Koo Thien Hou
ft. Lee Ji Eun (IU)

Identité & physique

22 ans 10 août Dalis, Odvara médecin
célibataire rebelle
Se fondre dans la foule, passer inaperçue dans la masse a toujours été un jeu d'enfant pour Thien Hou. Plutôt petite et franchement menue, sa carrure discrète lui donne un air frêle, presque fragile. Elle ne se préoccupe pas vraiment de son image et choisit des vêtements pratiques avant tout. Lorsqu'elle travaille à l'hôpital, elle porte la blouse réglementaire des médecins, assortie d'un jean tout simple. Hormis son uniforme médical, elle s'obstine à porter les chemises oversized de son défunt frère, maintes fois reprisées, ce qui lui donne un look à la fois parfaitement passe-partout, et un brin décalé. Elle garde ses cheveux longs car son frère les appréciait ainsi, et ils ont une tendance naturelle à onduler légèrement.
En résumé, si vous croisez Thien Hou dans la rue, sa silhouette vous paraîtra finalement assez banale. Quelque peu flottante, même. Mais croisez son regard, et vous comprendrez immédiatement que vos avez affaire à une forte personnalité. Ses yeux noirs et profonds vous toisent intensément, trahissant son tempérament passionné. Les sourcils toujours légèrement froncés, les lèvres pincées, son visage affiche la plupart du temps une expression sévère, contrastant avec ses traits doux et enfantins.
Caractère
Thien hou a un caractère entier. C'est une façon polie de dire qu'elle est rugueuse, dure et inflexible. Depuis la mort de Shaiming, sa colère contenue la maintient raide et droite, toujours prête à affronter le monde entier. Discrète, elle ne parle jamais pour ne rien dire, mais dès qu'elle fait entendre sa voix c'est avec assurance. Elle cultive ainsi son air fier et inaccessible. Osez lui adresser la parole sans une bonne raison et au mieux elle vous ignorera, au pire elle vous réduira au silence avec une réplique cinglante. Très clanique et protectrice, elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse toucher à sa "famille" et n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes, même au sein des rebelles. Pourtant, il fut un temps où Thien Hou était insouciante, riait facilement et contemplait l'avenir avec confiance. Retrouvera-t-elle seulement un jour cette légèreté ? Murée dans sa carapace de haine envers le gouvernement, la jeune femme a même oublié qu'elle avait le droit de sourire. Ces airs impénétrables qu'elle affiche cachent en réalité une jeune femme qui lutte pour se reconstruire au delà du deuil de son frère. Sa douceur et son empathie sont pourtant grandes, bien cachées derrière la muraille protectrice. Elles ressortent auprès de ses patients, à qui elle réserve ses sourires les plus chaleureux, et font de Thien Hou un médecin aux grandes qualités.
Histoire
Shaiming était mort. Son frère était mort. Sa première pensée chaque matin, alors qu'elle émergeait de ses rêves agités, allait à Shaiming. Se lever, enfiler des vêtements, ouvrir la fenêtre et contempler la ville d'Odvara pendant que le thé infusait. Thien Hou effectuait ces gestes mécaniquement chaque matin, comme si elle n'était pas vraiment consciente. Depuis trois ans, elle réservait les premières lueurs du jour aux morts. Elle se souvenait de chaque patient qu'elle avait vu mourir à l'hôpital, de chaque rebelle qu'elle n'avait pas pu sauver des représailles du gouvernement. Certains étaient morts dans ses bras. Elle se souvenait de l'odeur de leur sang et de leurs dernières paroles.
Shaiming, lui, lui avait simplement dit "Au-revoir".

Thien Hou, du haut de ses 14 ans, avait quitté ses parents, de simples riziculteurs bienveillants et aimants, pour suivre son frère lorsque celui-ci était parti de leur province natale de Lapanalda pour entamer ses études à Huài. Les deux enfants Koo, malgré leurs 6 ans d'écart, avaient toujours eu une relation très fusionnelle. Grand frère exemplaire, Shaiming avait toujours été là pour Thien Hou. Lui tenant la main lors du premier jour d'école. Lui offrant volontiers son jouet préféré (une toupie). Lui préparant à manger lorsque leurs parents travaillaient tard… Shaiming était cette personne à la force tranquille qui aimait s'asseoir à côté d'elle et admirer les rizières à perte de vue de Lapanalda. Ils les contemplaient en revenant de l'école, tandis qu'ils attendaient que leurs parents aient fini les travaux aux champs, émerveillés par le soleil couchant qui embrassait leur univers. La famille Koo vivait cette vie banale qui était celle de nombreux camarades de Lansan. Travailler. Manger. Dormir. Et le temps filait au rythme tranquille des saisons. Thien Hou avait eu une enfance heureuse.

Thien Hou et Shaiming vivaient à Huài depuis 3 ans lorsqu'il se maria avec Lian. Cette dernière devint plus qu'une amie ou une confidente pour Thien Hou. Une vraie soeur. Alors âgée de 19 ans, Thien Hou poursuivait de brillantes études de médecine, tandis que Shaiming occupait un poste à responsabilité dans la base de recherches. C'est à cette époque que Shaiming disparut. Un jour comme les autres, après avoir embrassé Lian, il avait passé la porte pour ce qui devait n'être qu'un simple voyage professionnel à Eren. Il ne revint jamais. Lian et Thien Hou furent convoquées par un agent militaire qui leur restitua quelques effets personnels, et n'eut pour répondre à leurs pleurs et interrogations que des explications évasives. Le camarade Koo était mort lors d'un exercice militaire de routine. Il ne restait rien de son corps. Veuillez disposer.

Thien Hou avait senti le monde se dérober sous ses pieds. Plus la réalité de la disparition de son frère s'inscrivait dans son être, plus elle sombrait. Elle arrêta d'aller en cours et refusait de manger. Thien Hou se murait dans sa douleur. Ses parents la supplièrent de rentrer à Lapanalda mais malgré son état dépressif, elle refusait de laisser Lian seule.
Et les explications arrivèrent. Bae Dewei, le meilleur ami de Shaiming avait reçu une lettre de ce dernier. Lian lui rapporta le moindre des mots de cette lettre. Les dernières paroles de Shaiming.
L'incompréhension laissa la place à la colère. Sourde et profonde. Viscérale. L'État était un vaste mensonge et son frère était mort de l'avoir découvert. Le gouvernement autant coupable de la mort de Shaiming que de l'annihilation de leur nation devint la cible de la révolte de Thien Hou. Elle décida de se dresser contre l'État par tous les moyens qui lui seraient donnés. Elle reprit ses études de médecine et s'engagea auprès du groupe de rebelles que Dewei commençait à rassembler autour de lui. Froide et exigeante, elle poursuivrai sa vengeance. Et aujourd'hui elle avait le sentiment d'être plus près que jamais de la voir s'accomplir. Major de sa promotion et médecin titulaire à l'hôpital de Dalis, elle utilisait ses connaissances en médecine pour assurer la supervision et la logistique de l'unité de soin des rebelles. Elle prenait même parfois des risques à la limite de l'inconscience lorsqu'elle détournait des stocks de médicaments de l'hôpital afin d'approvisionner les rebelles.
Elle avait parfois l'impression d'être une bête de foire au sein des rebelles. Certains se retournaient encore à son passage, regardant d'un oeil sceptique la petite soeur du "héros". Certains pensaient peut-être qu'elle n'était là que pour faire joli ou donner du crédit à la mythologie qui entourait maintenant la lettre de son frère et aux idéaux de Dewei. Certains avaient clairement des doutes sur sa légitimité au sein du groupe. À tous ceux là elle répondait d'un ton cassant la même phrase :
"Si je me lève encore, chaque matin, c'est parce que Shaiming est mort."
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Lulu et j'ai 29 ans. Cela fait x années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 4-5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum de lien en lien et je le trouve Je suis très séduite par le contexte ! Je cherchais initialement un city classique, mais bon, le concept m'a happée, super original Et le design très sobre que j'ai trouvé très classe (et en totale adéquation avec le concept) a fini de me convaincre. J'ai hâte de démarrer l'aventure parmi vous \^^/. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



"How long must we sing this song ?"


Dernière édition par Koo Thien Hou le Mer 11 Fév - 12:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Jeu 16 Oct - 17:25

Bienvenue à toi jeune fille =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Jeu 16 Oct - 18:16

Bienvenue cute IU j'aime beaucoup ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Jeu 16 Oct - 20:24

Bienvenue *o*
très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Jeu 16 Oct - 20:38

Merci à tous pour l'accueil ! Ravie que le choix d'avatar vous plaise
J'aurais peut-être quelques questions à poser en cours de rédaction de fiche, pour bien cerner le perso, je vous (admins tous-puissants) embêterai peut-être avec des MP


"How long must we sing this song ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Sam 18 Oct - 11:16

Coucou charmante demoiselle ! Quel plaisir de t'accueillir ici !

Surtout, n'hésite pas pour tes questions, nous y répondrons avec plaisir

Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 22 Oct - 11:34

Petite question aux admins : puis-je avoir un délai pour ma fiche, s'il vous plait ? J'enchaine maladie et boulot et donc je sais que je ne vais pas finir dans le temps imparti -___- c'ets bien la première fois que ça m'arrive, mais du coup je préfère prévenir et quémander votre indulgence


"How long must we sing this song ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 22 Oct - 11:55

Bien sûr ! Evidemment ! Prend ton temps pour te soigner, être au top de ta forme et ainsi nous enchanter avec tes mots

J'ai hâte de te revoir par ici ! A très vite~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 29 Oct - 16:34

J'avance doucement, désolée pour le retard et merci encore pour le délai !
J'ai quelques jours de repos (ouf, j'en pouvais plus !) et je pense donc boucler ma fiche (que j'ai continué d'avancer petit bout par petit bout) demain ou après demain ;)


"How long must we sing this song ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 29 Oct - 19:39

Pas de problèmes, prend ton temps et repose-toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mar 18 Nov - 22:13

J'ai fini ma fiche !!!!!! Hourra !

Heureusement que Si Chul adoré-vénéré-bienaimé-que-j'aime-d'amour-pluie-de-chatons-kawaï-sur-toi m'a encouragée et aidée à trouver comment m'approprier le personnage car j'avais vraiment calé !



MERCI TELLEMENT SI CHUL  

Voila dites moi si il y a des choses qui clochent, je corrigerai


"How long must we sing this song ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   Mer 19 Nov - 9:57

Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. Le gouvernement ne laisserait jamais l'un de ses citoyens dormir dans la rue, alors n'oublie pas d'aller demander un logement. Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil par du côté du répertoire des métiers. Cela fait, tu devras remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !


Bon séjour à Lansan !


_________________________________________________________

Le petit mot de Son Sil :

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue !
Ouh que je suis contente d'enfin classer ta fichette dans la partie validée !!! J'adore ce personnage et ce que tu en as fait ! (Et stop les compliments ; je vais prendre la grosse tête. Surtout que les idées viennent de toi !) J'ai hâte de jouer avec toi et de te voir mignonniser le forum avec ta bouille
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  
made by ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koo Thien Hou - Wish you were here   

Revenir en haut Aller en bas
 

Koo Thien Hou - Wish you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points