AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 16 Jan - 9:21

Alors j'ai pas d'idée précise pour l'instant, mais effectivement on a plein de connaissances en commun (Si Chul, Son Sil & Xue Lin en tête)
Je vois aussi quelques points d'accroche à partir duquel construire des choses, mais je vais t'envoyer un MP pour en discuter sans surcharger ton topic :D

"How long must we sing this song ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Sam 21 Fév - 18:57

Etant la fille d'un général, on s'est forcément croisés quelque part :3
Notre lien dépendra du lien que tu as avec mon popa je pense ! Je suis ouverte au positif, négatif, neutre :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Mer 4 Mar - 21:29

Coucou~
Je viens discuter de notre petit lien~
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Mer 4 Mar - 21:45

Yeeeees.

Déjà ils se connaissent de l'hôpital. Donc il faut voir si tu veux du négatif ou pas?

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Jeu 2 Avr - 11:37

J'veux bien que Sonnie soit l'amie dont tu parles dans tes prédéfinis. Ils auraient pu se croiser à Lapanalda lors d'une des missions. Il est lieutenant-colonel, du coup, il aurait très bien pu faire un tour dans la caserne militaire de Lapanalda qui aurait besoin de renforts de temps en temps étant donné qu'elle est minuscule ? Il aurait pu se promener pendant l'une de ses pauses clope et c'est ainsi qu'il aurait croisé Sonnie avec ses barils de lait trop lourd à porter qu'elle amenait à la Mairie ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Dim 19 Avr - 15:27

Un petit lien pour Yun Wol ? Bond
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Dim 19 Avr - 16:42

Joshua: Oui, c'est totalement possible que Sonnie lui rappelle une de ses soeurs. La plus jeune des trois du coup. Mais je sais pas si cette rencontre est possible. Je la trouve un peu morne. XD Je dois faire évoluer un minimum mon pauvre Jin Kyung.

Yun Wol: Avec plaisir ma belle! Tu cherches un lien particulier?

solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Mar 23 Juin - 23:37

un petit lien monsieur le lieutenant seksy ?
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Sam 4 Juil - 1:03

Bien sur que l'on peut ! Tu as une idée? XD

solosand
Emploi : infirmière
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Lun 3 Aoû - 18:38

Moi je veux un lien parce que bon tu te tape mon mari quoi

J'avoue que je viens en touriste parce que je ne sais pas quoi te proposer. A voir si tu préfère du positif ou du négatif ? ~
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 28 Aoû - 16:35

Négatif! J'ai surtout des liens positifs avec Jin Kyung. XD J'aimerai changer.

J'aimerai aussi garder le fait qu'ils étaient amis d'enfance pour que ça reste en lien dans l'histoire de Jin Kyung & Son Sil. Puis sinon, tout me va. XD

solosand
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 28 Aoû - 17:28

Partons sur du négatif alors

En fait je ne sais pas réellement en quoi consistait ton lien avec la précédente Tuin Qie. Ce serait intéressant qu'ils soient amis d'enfance mais il faut voir s ça colle toujours avec Jin Kyung. Tuin Qie avait six ans lorsqu'elle est venue vivre à Lapanalda avec sa mère et son beau-père dans une ferme. Elle est venue à Dalis pour étudier la médecine et être infirmière par la suite. Il faut juste voir comment tourner ça pour qu'ils se revoient à Dalis et finissent par ne plus s'apprécier du tout
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 28 Aoû - 18:08

En fait, mon précédent lien (mes d'ailleurs) XD Jin Kyung et elle jouaient ensemble. Avec elle, il était un enfant normal. Pas un petit génie qui avait trop d'avance. Puis elle est partie.

Ensuite, je pense qu'il faut partir sur le fait qu'ils se revoient et s'entendent plutôt bien. Mais le rapprochement Jin Kyung & Son Sil lui plait pas. Ca serait dans son caractère?

solosand
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 28 Aoû - 18:27

C'est adorable! Ils auraient pu se quitter quand elle est partie étudier à Dalis édit: jusqu'à ce que Jin Kyung soit parti, ce qui semble tout à fait normal. Même si Tuin Qie aimait jouer la petite infirmière étant enfant avec son côté inaccessible et n'accordant pas sa confiance elle n'avais que très très peu d'amis. Du coup ça peut même fonctionner dans les deux sens! J'aime beaucoup, ça me va totalement pour cette partie.

Le rapprochement ne lui plairait pas sans doutes pas vu que Son Sil est marié et qu'une relation entre homme serait horriblement mal vu (parce qu'avec Son Sil on a établi qu'elle se doutait de quelque chose sans pour autant pouvoir poser le doigt dessus u.u) Tuin Qie quit les idées de la dictature, c'est pour cela qu'elle n’éprouve que de l'affection pour Son Sil et qu'elle se fiche de ne pas en être amoureuse. Je pense qu'elle s'énerverait contre Jin Kyung parce qu'il est top proche d'un haut placé comme Son Sil, mais aussi pour le mettre en garde. Au fond ce serait un haine protectrice en fait (compliqué que je suis) Même si elle aurait été énormément déçue de voir qu'il ne suit pas les ordres du pays en étant si proche avec un homme, elle qui n'accorde que peu sa confiance! Enfin si tu es d'accord avec tout ça Bond
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 28 Aoû - 18:44

Ca me va parfaitement !

De haine protectrice. C'est plutôt mignon. XD

solosand
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Sam 29 Aoû - 17:03

Même mes liens négatifs arrivent à être mignons; c'est incroyable ça

On est d'accord dans ce cas, c'est parfait ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 30 Oct - 14:12

Je veux un lien avec ce magnifique militaire <3

Même si je suis toujours en train d'apprendre mon personnage j'avais une idée de lien.
J'avais pensé que le père de So Hui (Lin Hyun Su) est un militaire également (pas encore fixé de grade mais je pense suffisamment  important pour Jin Kyung le connaisse), connu de Jin Kyung. Bon son père n'est pas un marrant mais il fait genre il est agréable pour avoir les bonnes grâces du Dictateur.

Jin Kyung aurait pu croiser quelques fois So Hui mais ils ne se sont jamais vraiment parlé. Surtout que j'imagine (après lecture de ta fiche), que Jin Kyung ne devrait pas avoir une super opinion de Hyun Su et donc par analogie de So Hui.

Par contre, j'aimerais avoir un lien positif avec ton personnage,  parce qu'elle est quand même adorable cette petite lol mais je vois pas ce qui aurait pu favoriser leur rencontre et qu'il change d'opinion sur elle.

Édit :
J'avais pensé qu'il serait touché par la sensibilité de So Hui. Et comme il n'a plus ses soeurs elle serait comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu.

Voilà où s'arrête ma réflexion lol !
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Mer 25 Nov - 23:29

Pour son père, c'est vrai qu'il le connait forcément. Surtout que Jin Kyung s'occupe de la sécurité à Lansan, il connait les hauts gradés et leur famille. Donc il peut tout à fait connaitre So Hui. Et en premier lieu avec une mauvaise opinion. Mais en général il ne juge pas rapidement les gens.

Ensuite, je suis d'accord pour le lien positif ! Peut être qu'un des scenarios de So Hui peut finir sur le bureau de Jin Kyung pour qu'il vérifie son contenu et c'est comme ça, qu'il demande à la voir. Jin Kyung est un peu l"homme à tout faire" du gouvernement. XD Et il s'occupe des rebelles. Elle aurait pu dire une phrase quelconque dans son récit, alors que la pauvre, elle est au courant de rien. XDD

solosand
Emploi : Conseiller du Conseiller - Médecin - Bourreau
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Mer 9 Déc - 8:41

Nos persos ont toutes les chances de se croiser un jour.

Qu'en penses-tu?

*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Lun 21 Déc - 2:15

Oh oui !!!!! je suis trop d'accord pour cette idée ! Il faudrait qu'on fasse un rp pour clôturer notre lien. Qu'en dis-tu ?
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Jeu 24 Déc - 18:53

Si tu peux le commencer ! Je suis pour ~ XDD J'ai envie de voir l'état d'esprit de la jeune fille avant de répondre par la suite. XD Difficile si je commence.
Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Sam 21 Mai - 13:55

Hey, je peux venir te demander un lien ? Sachant que ça va être facile vu que mon GengLi était également dans l'armée avant la mise à mort de sa femme par le gouvernement.
Du coup, soit on part sur une amitié toujours présente, ou bien on part sur une amitié qui s'est dégradée tout simplement parce que ma femme était une contestataire du despotisme ?

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Jeu 16 Juin - 12:52

Je peux pas te dire que leur amitié se soit dégradé à cause de ta femme. XD Jin Kyung est un rebelle caché parmi l'armée. Il ne le dit simplement pas aux rebelles. Mais il les aide réellement derrière ses airs de colonel froid.

Donc, je pense qu'ils peuvent être de bons amis !

solosand
Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Jeu 16 Juin - 18:21

Du coup, tu aurais pu être au courant que ma femme ait fait partie des rebelles ? Dans ce cas, tu pourrais être celui qui ne m'ait pas tourné le dos suite à la pendaison de Lilie (petit surnom de mon épouse x'D) ? Surtout que tu aies pu, également, être au courant que ma fille ait été mise dans une maison d'accueil et toi qui as été enlevé à ses parents... Enfin beaucoup de compassions quoi !
L'armée ayant été d'ailleurs l'endroit où nous aurions pu nous rencontrer et devenir amis ? Je n'ai pas vraiment de détails pour l'instant, mais si ça te va, on pourrait y réfléchir ensemble ?

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Jeu 16 Juin - 19:11

Ca me va! Ils auraient très bien pu se connaitre à l'armée. Etre dans les mêmes promo, puisque jin Kyung a de l'avance. Gengli a pu le connaitre avant qu'il ne devienne froid. Donc ils savent comment ils sont en réalité.

Et Jin Kyung a très pu savoir que sa femme a été dans les rebelles.

solosand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   

Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant