AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Dim 12 Oct - 1:25

Bae Jin Kyung

26 ans ▲ Lieutenant-colonel ▲ Dictatoriaux ▲ Fiancé & amant de Son Sil  

Jin Kyung a été enlevé de la garde de ses parents à l'âge de 12 ans par l'armée.
C'est un génie dans tous ce qu'il entreprend. Il est surtout doué dans les stratégies militaires. Il est un leader né, gagnant le respect de ses camarades et des citoyens.
Sa joie de vivre a disparu peu à peu dans le milieu militaire. Il est plutôt froid avec les inconnus, mais se montre particulièrement taquin et souriant près de ses amis. Du fait qu'il soit lieutenant-colonel, il participe à des réunions toutes les semaines au Palais Doré. Il ressent un mal-être profond loin de sa famille. Il n'est pas particulièrement en adoration devant le dictateur. Au contraire, il ne comprend pas pourquoi on l'a éloigné de sa famille. Pour lui l'amour est indispensable. C'est pour ça qu'il n'est pas encore marié.
Il adore le thé, les sucreries et à la fâcheuse tendance de fumer quand il a besoin de se détendre. Pour en savoir plus, ici!

Ce que je recherche.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Tu es celui qui le connait le mieux. Tu vois quand il va bien ou pas. Tu essayes le plus souvent de le faire rire parce que tu sais qu'il en a besoin. Tu le respecte énormément et parfois l'envie pour son intelligence, mais tu sais aussi que ça le pèse. Tu essayes de remplacer sa famille.
Ancien ami Dictatoriaux ►
Tu es un des ainés de Jin Kyung. Tu l'as pris sous ton aile lorsqu'il est arrivé à l'école militaire. Plus jeune et sociable, tu as aimé son caractère de suite. Puis au fil des années, tu as vu la bonne humeur de Jin Kyung disparaitre. Tu n'as pu rien faire à part le respecter pour son rôle dans l'armée. Mais tu regrettes l'ami que tu as connu en voyant ton supérieur.
Ennemi Dictatoriaux ►
Tu n'aimes pas Jin Kyung à cause de l'importance qu'on lui donne. Tu es jaloux de sa montée fulgurante dans les rangs de l'armée et de sa place près du dictateur. Tu ignores que pour lui, c'est seulement du travail.
Amie (tous groupes confondus) ►
Une des rares femmes de son entourage. Tu lui rappelles ses soeurs et il te protège à sa manière. Tu sais que tu peux compter sur lui pour n'importe quoi.  

Ce que l'on créé  

RP en cours  ►
Heal Me ○ Donnan ○ Hôpital ○ Koo Thien Hou
Où est ta cravate?   ○ Donnan ○ Palais Doré  ○ Choe Min
Il est temps de le dire  ○ Donnan ○ Palais Doré  ○ Son Sil

Rp terminés  ►
Au ralenti ○ Donnan ○ Palais Doré ○ Liu Son Sil
Nouvel ami? ○ Donnan ○ Rues ○ Liu Son Sil
Déroutant ○ Dalis ○ Appartement des Liu ○ Liu Son Sil
Self Control ○ Donnan ○ Hôpital ○ Koo Thien Hou
Visite de courtoisie (-16) ○ Donnan ○ Appartement Jin Kyung ○ Liu Son Sil
You're such a liar ○ Odvara ○ Caserne militaire ○ Kim Jae Soo
Il faut qu'on parle (-16) ○ Huai ○ Bureau Jin Kyung ○ Liu Son Sil
« Je suis à toi » ○ Huai ○ Appartement de Jin Kyung ○ Liu Son Sil
Painful Love   ○ Donnan ○ Bains publics  ○ Son Sil
Rp Abandonnés  ►
Rencontre du passé ○ Donnan ○ Hôpital ○ Lu Kuan Ti

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Bae Jin Kyung le Mer 25 Nov - 23:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Dim 12 Oct - 1:25

Dictatoriaux

Depuis sa mort, Jin Kyung est vide. Il tient bon pour Min mais c'est tout. Il aide de plus en plus les rebelles, dégoûté par l'armée et les lois de Lansan. Il enquête sur la mort de son amant en secret.
Son Sil est le supérieur de Jin Kyung. Ils se voient au moins une fois par semaine lors que de réunions au Palais doré. Ils deviennent proche à force de se voir. Son Sil servant de guide à Jin Kyung dans le centre ville, puis le lieutenant-colonel a voulu devenir ami avec le mari de son amie d'enfance. Leur relation a changé petit à petit. Son Sil se dévoilant plus à Jin Kyung. Une relation étrange à commencer entre eux, surtout après le baiser du conseiller...Jin Kyung après un profond doute a compris la nature de ses sentiments. Il a laissé son rêve de famille de côté pour pouvoir aimer Son Sil. Il veut lui faire comprendre qu'il n'y a que lui maintenant.

Liu Son Sil [décédé]

Cette nana, c'est une boule d'énergie. Une vedette. Elle est bavarde, amusante et surtout impossible! Pourtant Jin Kyung l'aime bien. Puis elle est parfaite comme nouvelle fiancée. Elle est tellement épicurienne que le mariage n'est qu'une formalité. Ce que recherche Jin Kyung. Il veut une amie pour pouvoir aimer Son Sil. Il aime Min, mais d'une autre façon. Il sait qu'elle a besoin de lui quand même lors de ces crises. Mais jamais il ne la laissera.

Choe Min

Femme de son amant & amie d'enfance

Liu Tuin Qie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Bae Jin Kyung le Jeu 16 Juin - 13:00, édité 20 fois
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Dim 12 Oct - 1:25

Rebelles

Thien Hou est médecin à Odvara. Jin Kyung dès lors qu'il a reçu l'ordre de s'occuper des rebelles, il a été désigné pour surveiller la jeune femme lors de ses déplacements dans les hôpitaux. Elle est la soeur du rebelle Shaiming, donc en première ligne pour être un danger.  
Thien Hou déteste les militaires et elle le montre bien à Jin Kyung, deux être froids qui se rencontrent. Mais étonnamment le lieutenant-colonel voit bien différemment la jeune médecin lorsqu'elle est avec ses patients. Petit à petit, ils vont se parler, puis Jin Kyung sera amener à en apprendre plus sur les rebelles...des sentiments pourraient même apparaître.  

Koo Thien Hou

...

Jae Han est un ingénieur dans l'armement, Jin Kyung le voit donc régulièrement. Bon ami, ils se sont également rendu compte qu'ils avaient des connaissances en commun. Le couple Kim. Tous les deux complotent pour rabibocher leurs amis. Jin Kyung en apprend plus sur Min Ha grâce à lui. Ils s'entendent assez bien.

Lee Jae Han

Un jour Jin Kyung a reçu l'ordre d'arrêter et d'interroger Jae Soo. Il a compris très vite qu'il était rebelle. Mais ne l'a pas dénoncé puisque lui même à fait comprendre qu'il n'était pas un simple militaire obéissant. De plus, Jae Soo est le mari de Min Ha, son amie qu'il chérie. En connaissant son époux, il va comprendre plus la jeune femme.

Kim Jae Soo

...

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Bae Jin Kyung le Mar 19 Mai - 23:13, édité 15 fois
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Dim 12 Oct - 1:26

Citoyens

Min Ha est chirurgienne. Ca fait 5 ans que Jin Kyung s'occupe des contrôles et de la sécurité à l'hôpital. Il a vu Min Ha à ses débuts. Il a appris connaitre cette jeune femme, par sa douceur et son tempérament volontaire. Mais depuis quelques temps, il a aussi vu son caractère explosif ressortir sur ses subordonnés. Il s'inquiète pour elle et n'accepte pas sa manière de décharger ses sentiments de colère. Pour lui, il faut une bonne raison pour s'en prendre à ses subordonnés sinon ils ne changent pas. Il accepte de recevoir des coups de sa part, même verbal pour qu'elle se défoule.
(Il finira par comprendre la réelle raison de ses crises en côtoyant Jae Soo. )

Kim Min Ha

La douce et timide Song Ki était la fiancée de Jin Kyung.
Elle connait sa plus proche soeur, et ils se sont croisés dans les couloirs du Palais doré, alors que la jeune femme peintre venait voir le Dictateur. Par la force des choses, ils se sont fiancés. Jin Kyung aime le naturelle de la jeune artiste et le fait qu'ils aient les mêmes valeurs. Malheureusement, Si Chul est le premier amour de Song Ki et celui-ci, vient de tomber amoureux de la jeune fille. Jin Kyung ne pourra pas rester avec elle, en sachant ça. Il finit par rompre les fiançailles.

Lee Song Ki

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Bae Jin Kyung le Jeu 26 Nov - 19:30, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 24 Oct - 22:59

Hey you :3

Alors, je suis venue les mains vides, mais j'ai vu que tu avais un lien avec Haneul alors on peut peut-être joué sur ça. Vu qu'elle "vit" avec lui. Il l'héberge le temps qu'elle retrouve la parole et tout ... Mais... Je me demande aussi si on ne pourrait pas faire un lien avant l'arrivée d'haneul... Je sais pas pourquoi, mais ton personnage m'intrigue, il a l'air tout triste, et a besoin de quelqu'un auprès de lui, un peu comme Kuan Ti vu qu'il n'a plus aucune famille. (Sa femme est morte en couche et son enfant est mort à la naissance) du coup ~ depuis 3 ans autant dire que c'est l'enfer pour lui (même s'il ne laisse rien paraître.) mais je sais pas, peut-être joué une sorte de rôle de grand frère ? Un grand frère protecteur mais dont Jin Kyung ne saurait pratiquement rien ? Kuan Ti parle rarement de lui, mais a le coeur très ouvert. Même sous ses allure d'homme très froid.

Enfin, c'est brouillon tout ça.... Il est tard, on me pardonne xD
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 24 Oct - 23:57

Je te pardonne totalement. **

Je voulais un lien avec toi aussi, mais je n'avais aucune idée. XD
Effectivement, il est tout triste. *pauvre chouchou*. C'est pas mal comme idée. Je suis totalement pour. Il pourrait se rencontrer lors d'un séjour de Jin Kyung à Odavra ou Kuan ti à Huai. Bien que je vois pas ce que lui pourrait faire là bas. XD Enfin, ils se parlent régulièrement par lettres ensuite et Jin Lyung essaierait de passer une fois par mois voir son "grand frère".

*tente de chercher des idées. *

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Dim 26 Oct - 13:48

Oh parfait héhé :3

Et bien, le père de Kuan Ti était médecin, alors il aurait très bien pu aller là-bas à l'époque avec son père pour l'aider etc, et malgré qu'aujourd'hui il soit décédé, il pourrait y retourner pour y voir des anciens amis à son père ? ça aurait pu faire office de rencontre pour les deux ? Genre il est entrain de prendre son thé avec un ancien ami à son père et Jin Kyung vient pour X raisons et les présentations se font ?

J'essaie de chercher la rencontre pour avoir la base xD ça te convient ou pas ? x)
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Lun 27 Oct - 1:56

Oh! J'adore l'idée. ** C'est une super base qui tient très bien la route.
Du coup, est-ce que tu veux que l'on fasse la rencontre en RP ou pas? Parce que c'est totalement possible aussi.

solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Mer 29 Oct - 22:55

Si tu veux on peut la faire oui ** tout me va moi je suis pas bien difficile héhé et je suis contente que ça t'aille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 14 Nov - 10:24

Coucou~

Un lien avec mon petit Rebelle ?
Ils auraient pu se connaître à l'école militaire puisqu'ils ont presque le même âge. Ou même à l'école étant petits car le mien habite à Lapanalda depuis sa naissance.
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Dim 16 Nov - 23:10

Evidemment chouchou ~

Par contre plutôt à l'école, parce que même s'ils ont le même âge, je pense pas qu'ils auraient pu être ensemble à l'école militaire. Jin Kyung étant bien en avance. T_T Par contre, ils peuvent être bons amis. Mon pauvre Jin Kyung manque d'amis. XD

solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Lun 17 Nov - 10:13

Eh ben parfait ! A l'école alors ! Ils y seraient allés ensemble jusqu'à ce que Jin Kyung doive rejoindre l'armée. Et ils auraient pu continuer de s'écrire, qu'est-ce que tu en penses ?
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Lun 17 Nov - 12:17

C'est très bien! Du coup tu veux le lien Meilleur ami? Parce que ça peut bien le faire je pense. **

solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Lun 17 Nov - 12:18

HAN JE PEUX ?
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Lun 17 Nov - 12:30

Mais oui! Surtout Si Chul est Lieutenant, donc ils pouvaient se voir pendant le service militaire. (même si Jin Kyung est au supérieur à lui), puis après Si Chul peut lui parler de sa famille quand ils peuvent se voir. (seul moyen pour Jin Kyung de savoir si tout va bien)

Alors meilleur ami lui convient parfaitement! Sachant qu'il est rebelle et que Jin Kyung va finir par le devenir. (avec tous les rebelles proches de lui... XDD)

solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Sam 22 Nov - 18:59

Coucou
Je passe quémander un petit lien
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Sam 22 Nov - 23:38

Tu peux, tu peux. XD

Tu veux un lien positif ou négatif?

solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Dim 23 Nov - 11:20

Je pensais plutôt à du négatif, en vérité ee
Je m'explique : j'ai créé un scénario pour Liang Wen, le garçon qui est amoureux de Xue Lin, sentiment réciproque. A la base, mon personnage est issu d'une famille de dictatoriaux, c'est là qu'elle a rencontré Wen quand elle était petite. Elle est devenue une rebelle après avoir retrouvé son père, et Wen l'a cherchée pendant des années avant de la retrouver (elle avait changé de nom). Jin Kyung aurait pu être un ami proche de Wen, qui connaît ses sentiments pour Xue Lin, mais qui désapprouve leur relation, à cause de Xue Lin justement. Il ne la supporterait pas, et encore moins l'effet qu'elle a sur Wen.
Après, à voir si ton personnage pourrait être comme ce que je te propose, si j'ai bien comprit il est plutôt un "gentil" dictatorial ^^
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Lun 24 Nov - 16:09

Je suis pour du négatif aussi.

Par contre effectivement Jin Kyung est plutôt "gentil" . Il faut vraiment qu'il n'aime pas Wue Lin pour qu'il soit contre leur relation. Parce que sinon Jin Kyung protégerait son ami et donc Xue Lin en même temps.
Il faudrait que la jeune fille est vraiment fait un truc qui n'a pas plu à Jin Kyung.
Tu as une idée?

solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 28 Nov - 21:36

Huum, je comprends. Ça pourrait être un malentendu, Jin Kyung aurait pu la voir dans des positions délicates avec des garçons à plusieurs reprises, par exemple. En vérité, jamais elle n'aurait été proche d'eux (du moins pas sentimentalement, elle aurait pu trébucher sur eux au moment où Jin Kyung passait par là xD)(oh la scène de drama, mon dieu ee"), mais disons que les circonstances portaient à confusion. Il l'a prendrait pour une fille facile, qui profite de la situation sociale de Wen pour s'enrichir, ou avoir des informations sur la dictature et son fonctionnement. Du coup, il ne voudrait pas que Wen perde du temps avec elle, et tenterait de le remettre dans le "droit chemin".
Dis-moi si ça convient, je peux essayer de trouver autre chose si ça ne correspond pas à ton perso, ou que ça ne te plaît tout simplement pas ^^
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Mer 3 Déc - 21:45

Non! Ca me convient très bien là. Je te dis il me fallait seulement une raison et c'était mieux qu'elle vienne de toi. Tu connais mieux ton perso'. XD

Et la situation peut être totalement possible. Jin Kyung aime plutôt les jeunes filles délicates, qui lui donnent une raison de les protéger. Donc, là, c'est pas mal! Il va réellement mettre un point d'honneur à éloigner son ami de la jeune fille. Et savoir également ce qu'elle est vraiment.

solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 5 Déc - 19:23

Ça me plaît! :D
Je vais t'ajouter en lien de ce pas! Du coup, je vais également rédiger celui pour mon prédéfini :) Je te MP pour que tu le lises et pour me dire si tu es ok?
Merci
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Sam 6 Déc - 11:49

OK! Je te mettrais en lien quand tu auras fait du coup ! Pour que l'on s'accorde bien. ♥

solosand
Emploi : Médecin
Koo Thien Hou

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Jeu 15 Jan - 22:07

Diiiiis diiis diiiis, tu voudrai sbien de moaaaa ? *u*

"How long must we sing this song ?"
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   Ven 16 Jan - 0:25

Ouiiii, avec plaisir !

Si tu as déjà une idée de liens, je suis preneuse! Sinon, on peut réfléchir ensemble.
Déjà, j'ai remarqué que nous avions des liens en commun!

solosand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel   

Bae Jin Kyung - Liens du Lieutenant-colonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant