AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Recherche de liens/rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Lun 2 Mar - 23:30

Je suis tout à fait disponible pour un éventuel RP, si tu le veux bien, Joshua.

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Mar 17 Mar - 13:39

Nom Prénom : Yang Meilan
Je recherche : [ ] Un rp ; [X ] Un lien ; [ ] Les deux.
Quelques pistes : Disons que je n'ai aucune idée encore d'où est-ce que je vais avec mon personnage, et que j'ai besoin de liens pour la construire. Je sais qu'elle est jeune par rapport aux persos d'ici mais ;; Je cherche un peu tout. Des gens gentils (des amis ou des protecteurs), des gens avec qui se fighter (elle a un sale caractère la gamine) mais aussi des gens qui peuvent la manipuler. Elle est jeune et naïve après tout Mais aussi, des gens qui peuvent tenter de lui ouvrir les yeux ?
JE suis ouverte à tous les délires possibles o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Jeu 19 Mar - 23:08

Nom Prénom : Lee Jae Han
Je recherche : [ ] Un rp ; [ ] Un lien ; [x] Les deux.
Quelques pistes : je n'ai pas d'idées tout de suite comme ca dans le vide, il me faut pour cela savoir avec qui je RP et voir en fonction de l'histoire et du caractère de son personnage. Habituellement je ne manque jamais d'idées et m'en sors plutot pas mal lorsqu'il s'agit de pimenter les rps, donc je ne m'inquiète pas de ce côté. C'est aussi pour démarrer mon aventure sur BLUM alors j'aimerais commencer avec quelqu'un dont le personnage m'inspire beaucoup ( non non je ne sous entendais pas par là que je veux une femelle ! ) Voilà si vous avez des questions, besoin d'autres précisions et détails par rapport à Jae Han, j'y répondrais avec plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Ven 20 Mar - 15:59

Je suis disponible pour vous deux si jamais ça vous intéresse :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Lun 23 Mar - 3:18

Nom Prénom : Hwang Kaïte
Quelques pistes : J'ai quelques liens prédéfinis d'écrit dans ma fiche de liens, liens que j'espère pouvoir trouver bientôt. Sinon, on peut toucher un peu à tout, admiration du pays si parfait tel quel, rencontre au cinéma, flash back de son passage à la campagne, je ne sais pas, ça dépendra du personnage en vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Mar 24 Mar - 11:57

Joshua : je suis passée par tes liens déjà :) si l'idée que j'ai eu t'intéresse !
Kaïté : je regarde tes liens et j'essaie de trouver quelque chose si tu veux un lien avec moi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Sam 28 Mar - 7:59

Nom Prénom : Hwang Joshua
Je recherche : [] Un rp ; [ ] Un lien ; [X] Les deux.
Quelques pistes :
=>Pour les LIENS, j'ai des prédéfinis qui ne sont pas encore pris et je cherche à avoir le maximum de liens avec le maximum de membres
=> J'ai des idées de RPs !
• [H] - Aux bains publics. Utilisons ce nouveau lieu pour papoter un peu. Le mieux serait avec un des hommes rouges (dictat') mais si une autre personne est d'attaque ... Après tout, faut bien se doucher après une grosse journée de travail
[H/F] - Et si quelqu'un était pour une petite dispute entre deux rebelles ?
• [F] - Une nuit qui promet d'être longue ? Qui serait pour être tombée amoureuse (ou toujours amoureuse) de Josh' ? :D
• [H] - Prêt pour une action rebelle ? L'idée serait d'aller piquer des armes à la caserne où ils entraînent les nouveaux soldats. Il faudrait donc que l'autre personnage soit du genre à avoir "l'habitude" de faire ce genre de choses, Josh' suivrait sans problème les ordres de son compagnon de rébellion.
• [H/F] - Et si un des dictatoriaux venait directement au garage de l'oncle de Joshua simplement parce que lors d'une mission, Josh' aurait commis une erreur qui aurait pu le mettre en danger. La preuve, un dictateur l'aurait "probablement" aperçu entrain d'écouter aux portes et serait "quasiment sûr" que l'homme présent n'est autre que mon perso ?
• [H/F] - Un RP de groupe ? Entre amis d'enfance pour se rappeler des bons souvenirs d'antan.

Dernière édition par Hwang Joshua le Dim 29 Mar - 22:50, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Sam 28 Mar - 12:28

Nom Prénom : Liu Tuin Qie
Je recherche : [ ] Un rp ; [X] Un lien ; [ ] Les deux.
Quelques pistes : Je cherche des liens pour ma femme adorée dont je vais proposer le scénario dès la mise à jour du forum. Il s'agit d'une rebelle plutôt hargneuse dans ses idées, qui se cache habilement derrière un masque de perfection pour endormir les soupçons de son mari et du gouvernement. Elle a vécu à Lapanalda jusqu'à ses 6 ans puis a déménagé à Donnan par la suite. Aujourd'hui, elle est couturière, vit avec Son Sil, of course, et est un membre aussi actif que possible de la rébellion. Je compte sur vous pour vous proposer, qu'on discute ensemble d'un lien afin que je remplisse un peu sa fichette ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Sam 28 Mar - 12:55

J'ai des liens prédéfinis dans mon p'tit journal au cas où y'en a un qui pourrait convenir à la d'moiselle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Sam 28 Mar - 13:32

Moi je veux bien mais pas d'idées par contre la mere de so hwa etait couturiere ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Sam 28 Mar - 13:53

Je dois y aller là mais je vous mpote à mon retour ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Sam 28 Mar - 13:53

Ok j'attends ton mp'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Dim 29 Mar - 22:51

Hwang Joshua a écrit:
Nom Prénom : Hwang Joshua
Je recherche : [] Un rp ; [ ] Un lien ; [X] Les deux.
Quelques pistes :
=>Pour les LIENS, j'ai des prédéfinis qui ne sont pas encore pris et je cherche à avoir le maximum de liens avec le maximum de membres
=> J'ai des idées de RPs !
• [H] - Aux bains publics. Utilisons ce nouveau lieu pour papoter un peu. Le mieux serait avec un des hommes rouges (dictat') mais si une autre personne est d'attaque ... Après tout, faut bien se doucher après une grosse journée de travail
[H/F] - Et si quelqu'un était pour une petite dispute entre deux rebelles ?
• [F] - Une nuit qui promet d'être longue ? Qui serait pour être tombée amoureuse (ou toujours amoureuse) de Josh' ? :D
[H] - Prêt pour une action rebelle ? L'idée serait d'aller piquer des armes à la caserne où ils entraînent les nouveaux soldats. Il faudrait donc que l'autre personnage soit du genre à avoir "l'habitude" de faire ce genre de choses, Josh' suivrait sans problème les ordres de son compagnon de rébellion.
• [H/F] - Et si un des dictatoriaux venait directement au garage de l'oncle de Joshua simplement parce que lors d'une mission, Josh' aurait commis une erreur qui aurait pu le mettre en danger. La preuve, un dictateur l'aurait "probablement" aperçu entrain d'écouter aux portes et serait "quasiment sûr" que l'homme présent n'est autre que mon perso ?
• [H/F] - Un RP de groupe ? Entre amis d'enfance pour se rappeler des bons souvenirs d'antan.

J'ai up mes demandes de RPS en y ajoutant trois idées.

Dernière édition par Hwang Joshua le Dim 29 Mar - 23:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Dim 29 Mar - 22:52

[H] - Prêt pour une action rebelle ? L'idée serait d'aller piquer des armes à la caserne où ils entraînent les nouveaux soldats. Il faudrait donc que l'autre personnage soit du genre à avoir "l'habitude" de faire ce genre de choses, Josh' suivrait sans problème les ordres de son compagnon de rébellion.

Je prends ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Dim 29 Mar - 23:08

Il est à toi, j't'ai envoyé un MP :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Lun 30 Mar - 11:18

Nom Prénom : Lam Sonnie
Demande : [X] Liens [] RPs [] Les deux - mais pourquoi pas RPs par la suite (commençant début Avril).

Mes liens recherchés - bien que je reste toute ouïe-:

Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Dim 19 Avr - 16:48

Nom Prénom : Oh Ji Sang
Je recherche : [ ] Un rp ; [ ] Un lien ; [X] Les deux.
Quelques pistes : J'ai pas encore pu jouer avec lui et j'aimerai beaucoup ! Donc, n'ayez pas peur de lui, il n'est pas si méchant que ça... Si ça tente quelqu'un de Rp, je suis preneuse! Mais je suis preneuse également pour un lien!
Merci !

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Dim 26 Avr - 18:44

Nom Prénom : Kim Ho Joo
Quelques pistes : Bonjour, je viens d'arriver, une petite liste de lien est à disposition mais j'aime particulièrement en créer avec l'autre créa.
Pour l'idée de RP, je pense que je suis vraiment ouverte à tout. J'aime juste quand c'est un peu original, donc je n'aime pas trop les bousculades. o/ Merci d'avance!
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Lun 4 Mai - 0:49

Si ta demande est toujours d'actualité, alors je veux bien me lancer dans un rp avec toi Ho Joo. Je suis assez limité en ce moment, mais bon.

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Jeu 28 Mai - 16:53

Nom Prénom : Bae Lian
Quelques pistes : Je voudrais Rp avec ma petite Lian ! Si quelqu'un est dispo, qu'il me fasse signe. Qu'importe le sujet du RP, si on a un lien ou pas! Je veux juste pouvoir jouer! **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Lun 1 Juin - 20:15

Nom Prénom : Oh Na Yeon
Je recherche : [ ] Un rp ; [ ] Un lien ; [X] Les deux.
Quelques pistes : Fraichement arrivée sur ce fofo, je suis à la recherche de liens et de mon premier RP ici ♥
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Sam 13 Juin - 12:42

un rp & un lien avec moi ça te dit ? :D

sinon,

Nom Prénom : Hee Byeong Joo
Quelques pistes : Alors il y a des prédefs de liens sur ma fiche ici, sinon je suis ouvert à toutes propositions ! Ne pas hésiter donc à me mp si intéressé ! :D

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Mer 17 Juin - 23:30

Byeong Joo, entre campagnards y'a possibilité de se trouver un petit RP ? Même Na Yeon, en plus elles ont a peu près le même âge Bond

Nom Prénom : Lee Song Ki
Je recherche : [ ] Un rp ; [ ] Un lien ; [ X ] Les deux.
Quelques pistes : Je viens d'arriver et je n'ai pas envie de chômer, donc proposez et/ou bien on en discute comme vous voulez !

Merci ♥️

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Jeu 18 Juin - 2:04

J'te mpotte le plus vite possible Song Ki !

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Dim 28 Juin - 20:46

Nom Prénom : Lee Song Ki
Je recherche : [ X ] Un rp ; [ ] Un lien ; [  ] Les deux.
Quelques pistes : Song Ki est une victime, donc soit on joue en masse là dessus soit j'en sais rien *pan* mais on évite un truc niais, j'veux de l'action  

Merci 

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...

Dernière édition par Lee Song Ki le Dim 28 Juin - 21:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   

Recherche de liens/rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant