AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Recherche de liens/rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche de liens/rps   Sam 11 Oct - 14:55

Bonjour à vous chers Lansanais !  

Il se trouve qu'il n'est pas toujours évident d'aller vers les autres et parfois même on a juste envie de faire de nouvelles rencontres sans savoir vraiment vers qui se tourner. Mais dans tous les cas, il va bien falloir que vous trouviez des rps si vous voulez vous amuser. Ce sujet est fait pour vous !

Un petit formulaire tout simple à remplir et à poster à la suite pour faciliter vos recherches :
Code:
[b]Nom Prénom :[/b] écrire ici.
[b]Je recherche :[/b] [ ] Un rp ; [ ] Un lien ; [ ] Les deux.
[b]Quelques pistes :[/b] écrire ici une ou plusieurs idées dont vos futurs partenaires pourront s'inspirer pour construire le lien/rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Dim 26 Oct - 11:35

Nom Prénom : Ma Absorn
Je recherche : [ X ] Un rp ; [ ] Un lien ; [ ] Les deux.
Quelques pistes : Je n'ai pas d'idée précise en tête, ce sera à voir avec le joueur qui se portera volontaire. C'est surtout pour lancer mon premier rp sur le forum n.n
Après je n'ai sélectionné que le rp, mais si vous voulez qu'on définisse un lien avant, cela est parfaitement faisable. Bon par contre, j'aurai une préférence pour rp à Lapanalda, mais après ça peut aussi se faire en ville (peut-être privilégier Huài, mais bon, ça peut se faire partout, après faut juste trouver une bonne excuse.)

RECHERCHE CLOSE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Lun 27 Oct - 10:40

Moi je veux bien, si tu veux bien de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Lun 27 Oct - 10:43

Pas de souci, on voit ça par mp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Lun 27 Oct - 10:45

ça marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Ven 7 Nov - 15:04

Nom Prénom : Lim TaeMin
Je recherche : [X] Un rp ; [ ] Un lien ; [ ] Les deux.
Quelques pistes : TaeMin se ballade dans les rues sur son skate s'amusant à faire quelques figures par-ci, par-là. Et parfois, il ne fait pas attention. Alors pour t'éviter, il te contourne et se prend dans une légère marche qui permet de se rendre dans un magasin. Le jeune skatter se retrouve sur le cul. Comment vas-tu réagir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Sam 8 Nov - 15:24

oh, je suis bien tenté moi, si tu veux bien sur ^^

(par contre, si tu es inspiré de débuter :) car je fais que des débuts de rp en ce moment, j'arrive à expirations d'idées xDD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Sam 8 Nov - 17:52

Je veux bien commencer oui. On se connait donc déjà vu le lien. C'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Sam 8 Nov - 18:11

Exact
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Dim 9 Nov - 14:47

Okay ! Bon bah... Je le lance et je t'envoies le lien par MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Ven 21 Nov - 15:02

Nom Prénom : Kang Sun Hee
Je recherche : [X ] Un rp ; [ ] Un lien ; [ ] Les deux.
Quelques pistes : C'est pour avoir mon premier rp maintenant que je suis validé. Je n'ai pas encore d'idée précise on verra ça ensemble pour le contexte J'ai mis juste rp, car c'est avant tout pour premier rp, mais si vous préférez avoir un lien avant pas de soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Dim 23 Nov - 16:08

Moi je suis d'accord! :3
Il faut un premier RP aussi, kkk~
Ton personnage est très intéressant **

Je les voyaient bien comme amies, Xue Lin aurait pu l'initier à la vie des rebelles, lui montrer les lieux de rendez-vous etc, vu qu'elle en est une depuis plus longtemps ^^ Elles se seraient bien entendues, et Sun Hee aurait pu vouloir la rendre plus "féminine" (Xue est un vrai garçon manqué, qui commence juste à porter un peu de maquillage et à devenir coquette. Le monde des filles est totalement inconnu pour elle xD) Ça pourrait être fun, mais je ne sais pas ce que tu en dis? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Lun 24 Nov - 22:39

Oh merci, désolé je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu.

Oh oui pourquoi pas, c'est sympas comme idée, du coup elles pourraient faire des sorties magasins et tout ou Sun Hee pourrait tout dévaliser pour elle. Xue Lin du coup aurait été une sorte de guide oui et maintenant dès que Sun Hee aurait une question au sujet des rebelles et tout elle lui demanderait. Du coup pour le rp, ça peut être marrant Sun Hee qui lui donne genre un cour sur comment se maquillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Mar 25 Nov - 0:39

Coucou ! Je m'incruste juste pour vous rappeler que Lansan n'est pas un pays très développer, que l'artisanat y est encore très répandu et que, donc, les vêtements coûtent chers. Alors je ne te conseille pas, Sun Hee, de tout dévaliser ^^ Voilà, c'était le petit moment rabat joie de la journée *s'enfuit avant de se faire taper*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Mar 25 Nov - 21:10

Nom Prénom : Cai Dan
Je recherche : [x] Un rp ; [ ] Un lien ; [ ] Les deux.
Quelques pistes : Je n'ai pas réellement d'idée, je cherche surtout à démarrer mon premier rp sur le forum. Je préfèrerais rester dans la capitale vu que c'est là où mon personnage vit, mais si il y a une raison pour la faire bouger, je suis prenante aussi (étant très patriotique, il lui faudrait un motif patriotique pour se déplacer ailleurs que dans la capitale). Je n'ai pas sélectionné l’option lien mais je n'ai rien contre l'idée de créer un lien au passage ;)

RECHERCHE CLOSE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Ven 28 Nov - 21:25

Merci Si Chul pour ces précisions ^^ J'avoue que je me doutais un peu que faire les boutiques serait compliqué xD
Du coup Sun Hee, on peut se contenter d'un RP où ton personnage fait essayer ses vêtements au mien, ou au moins la pousse à acheter une robe dans un petit magasin ;)
Ça serait vraiment sympa de voir Xue Lin recevoir des cours de maquillage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Dim 30 Nov - 14:09

Nom Prénom : Yang Gi.
Je recherche : [X] Un rp ; [ ] Un lien ; [ ] Les deux.
Quelques pistes : A vrai dire, je n'en ai pas vraiment. Le contexte reste à voir avec la personne qui se proposera pour rp avec moi.~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Ven 19 Déc - 21:15

Nom Prénom : Pao Lin Juai ~
Je recherche : [ x ] Un rp ; [ ] Un lien ; [ ] Les deux.
Quelques pistes : Et bien bonjour ou bonsoir évidemment. Vu que c'est mon premier RP ici, j'ai un peu peur, je ne sais pas exactement ce que je peux demander ou non mais j'avais eu pour idée, d'une rencontre sur les chemins ruraux de Lapanalda au détour d'une rizière. Inattendu ou non. Pao Min Juai étant une gamine au caractère sec et vif, je la vois bien bousculer un autre personnage. Enfin je ne sais pas. De là pourrait commencer le façonnage d'un caractère soit plutôt rebelle soit plutôt dictatorial (les deux ne me gênant absolument pas.) Enfin voilà. J'espère que cet ensemble flou satisfera quelqu'un et que j'aurais le droit à un premier RP ici. Si quelqu'un souhaite me proposer d'autres idées peut-être mieux, il n'y a aucun soucis. ~
Luv et papillote !

RECHERCHE CLOSE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Mar 23 Déc - 22:27

Moi je veux bien Lin Juai ! :)
Cependant, j'ai vu que tu avais un RP en cours, donc je me demandais si c'était encore d'actualité...? :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Mar 23 Déc - 22:37

Bonsoir ! ~
Et bien effectivement j'ai un rp en cours mais il n'y a aucun soucis, j'en accepte volontier un autre. ~ :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Mar 23 Déc - 22:39

Ouah, super alors **
Je te MP pour qu'on voit ça ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Mar 23 Déc - 22:43

Aucun soucis j'attends ton petit mp avec hâte ** ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Sam 27 Déc - 11:04

Nom Prénom : Cai Dan
Je recherche : [ ] Un rp ; [ ] Un lien ; [ x ] Les deux.
Quelques pistes : Dan dévoue sa vie à l'état mais pour l'évolution du personnage j'ai besoin de créer un lien avec un rebelle (la madame allant éventuellement se tourner vers ces derniers dans le futur - plutôt lointain que proche). Du coup, je cherche un rp ou la mademoiselle rencontrerait un/une rebelle. Mon idée de base est qu'elle surprendrait une transaction illégale. Seulement elle n'est pas 100% sûre et le/la rebelle convainc Dan qu'il/elle ne faisait rien de mal. Plus tard dans le développement de Dan, elle se souviendrait de ce moment et reviendrait vers le/la rebelle pour les aider.

RECHERCHE CLOSE
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Mar 6 Jan - 18:46

Je peux pas t'aider pour ce lien, mais si tu veux bien de moi pour un autre lien.
Sachant qu'ils finiront par se retrouver (dans longtemps) parmi les rebelles...ils pourraient peut-être se connaitre avant et au moment décisif, rentrer dans les rebelles ensembles. (à voir évidemment)

Je pense que Jin Kyung aurait entendu parler de cette institutrice, et pense à la présenter à son Wen...mais il comprend qu'elle est mariée. Enfin...c'est seulement une idée de rencontre. XD Je trouve ça un peu maladroit de la part de Jin Kyung, ce qui pourrait le rendre attachant. (il y a peu de femmes dans son entourage)

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   Lun 2 Mar - 13:55

Nom Prénom : Hwang Joshua
Je recherche : [ ] Un rp ; [ ] Un lien ; [X] Les deux.
Quelques pistes :
=>Pour les liens, j'ai des prédéfinis qui ne sont pas encore pris et je cherche à avoir le maximum de liens avec le maximum de membres
=> J'ai des idées de RPs !
• [H] - Aux bains publics. Utilisons ce nouveau lieu pour papoter un peu. Le mieux serait avec un des hommes rouges (dictat') mais si une autre personne est d'attaque ... Après tout, faut bien se doucher après une grosse journée de travail
• [H/F] - A GiveYourKey. C'est mon lieu de travail et donc ça serait cool de lui faire un peu la fête, il n'y a encore aucun post dedans. Faisons lui sa crémaillère !
• [F] - Qu'importe le lieu. Les membres des rebelles parfois ont besoin de prendre un peu de vacances... Si on apprenait à s'connaître ? (Ca peut être également avec un citoyen à part entière)
• [H/F] - Au Palais Doré. La famille de Josh' est connue du gouverneur, des dictateurs ... Son oncle l'est également dans son entreprise de réparation automobiles alors ... Une p'tite discussion entre nous pour savoir c'qu'on pourrait y faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de liens/rps   

Recherche de liens/rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant