Partagez | 
 

  Because we are young

Aller en bas 
avatar
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Administration
MessageSujet: Because we are young   Mer 2 Mai - 22:40


Because we are young

ft. Hwang Min Ha & Oh Na Yeon










Les invités arrivent et Na Yeon est là près de la porte d'entrée, pour saluer les convives de ses parents. A peine une semaine qu'elle est revenue de son séjour en campagne. Et elle a l'impression de n'être jamais partie. Sourire gentiment, hocher la tête quand on lui pose une question. Lancer un regard à son père pour savoir si elle a le droit de répondre. Non, on ne pourrait pas dire qu'elle revient de son séjour. Il suffit de voir la manière qu'elle est habillée. Une robe rouge qui la met en valeur, sans le décoleté vu qu'il n'y a que les femmes mariés qui en ont le droit, si leur mari l'accepte. Ses cheveux sont relevés en un chignon stricte, dégageant son visage et ses grands yeux marrons expressifs. Et ses lèvres sont teints en rouge pâle pour couronner le tout.

Au faite, ça fait plus d'une demi heure que Na Yeon aurait dû quitter son poste, à côté de la porte. Vu qu'un message de son fiancé est arrivé un peu plutôt pour annoncer à son père, et non à elle, qu'il ne viendra pas. Ce qu'elle attend est sa jeune cousine. Ce soir, elles ont le droit d'aller dans sa chambre, pour laisser discuter les adultes.

Le bruit de pas dans les escaliers lui fait faire un grand sourire. Elle ouvre la porte en grand pour laisser passer son oncle et sa tante du côté maternel. Avant de refermer la porte derrière elle. Na Yeon regarde sa cadette pour voir qu'elle a changé en un an. Et elle écarte ses bras en grand pour que la plus jeune y vienne. Comme tu as grandie, Min Ha. Dit-elle en l'embrassant sur les joues. Elle lui attrape les mains pour mieux la détailler. Tu vas être heureuse. Nous avons le droit de nous rendre au parc, si tu le veux. Ou dans ma chambre. Car c'est connu, les seuls soirées dignes d'intérêt sont celles donnés au Palais Dorée. Tu choisis et puis tu me raconteras tout ce que tu as fait durant un an, que tu n'as pas écrit dans tes lettres.













Aimer, c'est entendre les silences de l'autre, Ce souffle léger, Ces petites perles invisibles Cachées au creux des lèvres, des mots étouffés Blottis dans un regard que seul l'amour sait voir.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21
Emploi : Etudiante en médecine, aider les autres est un choix de vie que j'ai choisi
MessageSujet: Re: Because we are young   Jeu 17 Mai - 14:37
Na Yeon ∞ Min Ha
Because we are young
Elle n'était pas spécialement à l'aise dans ce genre de vêtement, elle aurait largement préféré avoir des habits beaucoup plus décontracter et confortable. Elle était vêtue d'une robe qui cachait chacune de ses nouvelles formes et cela était pour le mieux, mais à vrai dire elle aurait tout donner pour être ailleurs.  La bonne fille obéissante qu'elle était avait suivi ses parents sans aucune objection. Sa mère lui avait fait une remarque quelque peu désobligeante quand elle avait exprimé son envie d'être médecin et cela l'avait contrarier et aucun sourire naturel n'était apparu sur son visage depuis qu'ils avaient quitté leur habitation. Elle crut avoir une bouffer d'oxygène et un vrai sourire apparu sur son visage quand enfin arriver à destination, elle pu apercevoir le visage bien veillant de sa cousine qui était de quelques années son aîné et qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment maintenant. Depuis petite et autant que faire se peux elles se voyaient, elle est sa cousine du côté de maternelle. Elle l'admire depuis toujours et sont assez proches, elle l'écoute et la conseille dès qu'elle le peut. Min Ha l'a toujours trouvé belle intelligente et douce.

Quand Na Yeon s'adresse à elle, Min Ha, lui accorde un grand sourire  Il faut bien grandir un jour La voix de Min Ha était douce quand elle s'adressait à sa cousine et lui fait une étreinte et s'écarte en laissant le loisir à sa cousine de la détailler et observer les changements qui s'étaient opéré chez elle. Toi aussi, tu as changé en bien évidemment Min Ha souri une nouvelle fois, cela ne pouvait que la réjouir de passer du temps avec Na Yeon, déjà parce qu'elle lui a grandement manqué et parce qu'il est vrai qu'elle ne se sentait pas spécialement à l'aise dans ce genre de mondanité. Vraiment ? Cela ne pouvait pas me faire plus plaisir Elle réfléchit un instant avant de regarder la jeune femme à ses côtés  Le parc me parait une bonne idée, il y a tant que je veux te raconter si tu savais et toi aussi, tu me raconteras ? La jeune adolescente avait en effet tant à dire à sa cousine qui lui avait manquer énormément. Elle attendit l'accord de sa cousine pour ce dirigé vers le parc avec elle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Because we are young
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lansan, vaste & mystérieux la partie rp :: Le hors temps-
Sauter vers: