Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hwang Min Ha - Out of Hell

Aller en bas 
Hwang Min Ha
Âge : 21
Emploi : Etudiante en médecine, aider les autres est un choix de vie que j'ai choisi
Hwang Min Ha
MessageSujet: Hwang Min Ha - Out of Hell   Hwang Min Ha - Out of Hell EmptyLun 30 Avr - 21:00

Hwang Min Ha

ft. Lee Hye Ri






nom :  Hwang, je dois remercier mon paternel pour ce nom de famille don j'ai hériter d'office quand ma mère l'a épouser avant ma naissance
prénom : Min Ha prénom choisi par ma génitrice. Surement m'aurait elle donner un autre nom si elle s'avait ce que l'avenir lui prévoyais avec moi
âge : J'ai maintenant 21 ans je me demande encore comment j'ai fait pour les atteindre avec des parents pareil un miracle surement
habite à :  J'habite dans notre grande capital bien que si cela ne tenait qu'a moi je serais partie depuis longtemps.
métier : Bien que cela ne plaise aucunement à mes parents je suis étudiante en médecine
sexualité :  Bien que je ne me sois jamais posé la question je pense préférer les hommes aux femmes
statut matrimoniale : Célibataire et je ne suis pas du tout pressé de me retrouver enchaîné à un homme et ne plus être maître un minimum de moi-même groupe : Rebelle est une évidence pour moi


Liens

Je suis ouverte à toutes proposition, de la plus simple à la plus loufoque. Une petite rebelle et vous ? Il y à de quoi faire des étincelles.


Comment je suis

J'ai toujours eu un fort caractère, et ce, depuis que je suis enfant. J'ai toujours eu du mal à respecter l'autorité, même si j'ai du très souvent me taire au risque d'en subir les conséquences. Je suis quelqu'un qui ne supporte pas l'injustice, je suis comme ça. J'ai toujours été très compétitrice aussi et j'ai toujours aimé prouver qu'une femme est autant capable qu'un homme ce qui plus d'une fois m'a causer des problème, mais j'ai souvent eu mes parents pour rattraper mes frasques malheureusement. Mais dans le fond, je me cache derrière cette grande fierté pour dissimuler mes faiblesses qui sont un paradoxe total avec qui je suis dans le fond. Je suis très peu sûr de moi d'où souvent mon besoin de reconnaissance. Je suis très rancunière aussi, je n'oublie jamais le mal qui m'a été fait et je trouve toujours un moyen détourner de le rendre. Mes parents voudraient que je sois une femme plus soumise et plus docile, parfois, je montre des signe que cela pourrait être le cas, mais dans le fond cela me donne juste l'impression d'être un oiseau en cage.


My story

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi je vous en prie par ici









Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ha
Âge : 21
Emploi : Etudiante en médecine, aider les autres est un choix de vie que j'ai choisi
Hwang Min Ha
MessageSujet: Re: Hwang Min Ha - Out of Hell   Hwang Min Ha - Out of Hell EmptyLun 30 Avr - 21:02

Like diamonds

Le chemin de la vie est trop long pour le faire seule




nom prénom type de lien - description du lien




nom prénom type de lien - description du lien




Oh Na Yeon Lost family - description du lien




Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ha
Âge : 21
Emploi : Etudiante en médecine, aider les autres est un choix de vie que j'ai choisi
Hwang Min Ha
MessageSujet: Re: Hwang Min Ha - Out of Hell   Hwang Min Ha - Out of Hell EmptyLun 30 Avr - 21:04

Person in my life

même les plus fort ne peuvent être seuls




nom prénom type de lien - description du lien




nom prénom type de lien - description du lien




nom prénom type de lien - description du lien




Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ha
Âge : 21
Emploi : Etudiante en médecine, aider les autres est un choix de vie que j'ai choisi
Hwang Min Ha
MessageSujet: Re: Hwang Min Ha - Out of Hell   Hwang Min Ha - Out of Hell EmptyLun 30 Avr - 21:04
à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: Hwang Min Ha - Out of Hell   Hwang Min Ha - Out of Hell EmptyLun 30 Avr - 21:41
Hwang Min Ha - Out of Hell 3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Min Ha - Out of Hell   Hwang Min Ha - Out of Hell Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ha - Out of Hell
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Kaïte ⌁ Terminée
» Yi Hwang Sun ㅡ I lost my mind when I met you
» Hwang Min Ha - Awake & Alive
» Hwang Min Ha - Make a story
» Hwang Joshua - [Fini] Lui, c'est Chuoshua (Joshua pour simplifier la vie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Votre vie, votre destin :: vos relations-
Sauter vers: