-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Min Ha - Awake & Alive

Aller en bas 
Hwang Min Ha
Âge : 21
Emploi : Etudiante en médecine, aider les autres est un choix de vie que j'ai choisi
Hwang Min Ha
MessageSujet: Hwang Min Ha - Awake & Alive   Hwang Min Ha - Awake & Alive EmptySam 28 Avr - 22:05


Hwang Min Ha

ft. Lee Hyeri [Girl's Day]





nom : Hwang, je dois remercier mon paternel pour ce nom de famille don j'ai hériter d'office quand ma mère l'a épouser avant ma naissance
prénom : Min Ha prénom choisi par ma génitrice. Surement m'aurait elle donner un autre nom si elle s'avait ce que l'avenir lui prévoyais avec moi
âge : J'ai maintenant 21 ans je me demande encore comment j'ai fait pour les atteindre avec des parents pareil un miracle surement
habite à : J'habite dans notre grande capital bien que si cela ne tenait qu'a moi je serais partie depuis longtemps.
métier : Bien que cela ne plaise aucunement à mes parents je suis étudiante en médecine
sexualité :  Bien que je ne me sois jamais posé la question je pense préférer les hommes aux femmes
statut matrimoniale :Célibataire et je ne suis pas du tout pressé de me retrouver enchaîné à un homme et ne plus être maître un minimum de moi-même
groupe : Rebelle est une évidence pour moi


Physique

Depuis ma naissance, on me dit que je suis jolie, mais je n'arrive aucunement à le voir. J'ai les cheveux bruns, mais pour m'amuser, j'ai souvent voulu changer de couleur, mais ma couleur naturel est ce que je préfère. J'aime les garder long, mais parfois, je les coupe court au grand damne de ma mère qui n'aime pas cela. On m'a toujours dit aussi que j'avais une bouille d'enfant et j'avoue qu'a mon âge, on préfère entendre autre chose que cela, je suis une femme pas une petite fille. Je ne suis pas toute petite de taille loin de la, mais je ne suis pas très grande non plus, mais je ne me plains pas de mon mètre soixante-sept. Je suis assez fine et j'ai quelques formes, je ne suis pas un top model, mais je suis assez fier de mon physique fin et légèrement musclé. En gros je suis une jeune fille, pas trop moche, mais je ne considère pas comme belle même si on me dit le contraire. J'ai un physique de femme assez sexy, mais cela est cacher par un visage d'enfant. En tout cas c'est comme ça que je me vois et tout le monde n'est point de cet avis.


Caractère


J'ai toujours eu un fort caractère, et ce, depuis que je suis enfant. J'ai toujours eu du mal à respecter l'autorité, même si j'ai du très souvent me taire au risque d'en subir les conséquences. Je suis quelqu'un qui ne supporte pas l'injustice, je suis comme ça. J'ai toujours été très compétitrice aussi et j'ai toujours aimé prouver qu'une femme est autant capable qu'un homme ce qui plus d'une fois m'a causer des problème, mais j'ai souvent eu mes parents pour rattraper mes frasques malheureusement. Mais dans le fond, je me cache derrière cette grande fierté pour dissimuler mes faiblesses qui sont un paradoxe total avec qui je suis dans le fond. Je suis très peu sûr de moi d'où souvent mon besoin de reconnaissance. Je suis très rancunière aussi, je n'oublie jamais le mal qui m'a été fait et je trouve toujours un moyen détourner de le rendre. Mes parents voudraient que je sois une femme plus soumise et plus docile, parfois, je montre des signe que cela pourrait être le cas, mais dans le fond cela me donne juste l'impression d'être un oiseau en cage.












Coucou ! Je m'appelle Blackswan, mais ce n'est que l'un de mes pseudo et j'ai 25 ans. Cela fait 12 ou 13 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 4/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via Une sale gosse u_u du nom de Oh Na Yeon  N"hésite pas à donner ton avis sur le forum ♥️




Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ha
Âge : 21
Emploi : Etudiante en médecine, aider les autres est un choix de vie que j'ai choisi
Hwang Min Ha
MessageSujet: Re: Hwang Min Ha - Awake & Alive   Hwang Min Ha - Awake & Alive EmptySam 28 Avr - 22:05



Assise dans ma chambre, mes pensées étaient en train de partir à la dérive sur un souvenir encore douloureux. Un an maintenant qu'il avait été arrêter, un maintenant qu'il avait été déclaré comme étant un rebelle... Un an maintenant qu'il avait été exécuter, abattue quelque part comme un chien parce qu'il ne croyait plus en cette dictature dans laquelle nous vivions. Et à vrai dire, moi non plus. Pendant, longtemps, j'ai vécu dans l'innocence, ne vivant que pour ce que je pourrais faire de ma vie, mais lui... Lui, il m'a fait voir, m'a fait comprendre que cette vie n'en était pas une, cette vie n'était qu'un vaste mensonge une comédie organiser soit disant pour notre bien chose qui n'est aucunement vraie. Mes parents, ils m'ont élevé avec les mêmes préceptes qu'on leur avait enseignés et pendant un temps un long moment même, je pensais comme eux. Qu'on avait une vie parfaite enfin en quelque sorte bien que certaines choses que l'on nous imposait me paraissaient absurdes, j'avais toujours fermé ma bouche me persuadant que c'était normal.

Quand je suis devenu étudiante en médecine, seule chose que je faisais pour une fois pour moi, mes parents auraient préférer que comme eux, je travaille pour le gouvernement, mais je n'y aspirais point. Je ne me voyais pas là-dedans, je préférais plutôt travailler pour aider les autres. C'est d'ailleurs là que je l'ai rencontrer lui... Une forte amitié, c'était faite tout de suite entre nous, bien que pour que rien ne soit mal interprété nous gardions une certaine distance, mais parfois quand les regards n'était pas tournes n'était pas vers nous nous passions notre temps ensemble à parler et parler. Petit à petit, nos conversations devenaient étranges et ses discours en parlant de notre patrie me paressaient presque comme une hérésie. Mais je me rendais compte aussi que je commençais à partager ce qu'il me disait et finalement, il se confia a moi il voulait que cela change ! Que ce pays change et je pris peur de penser la même chose que lui.

Un soir à table, mon père nous parla d'un garçon qui avait été arrêter, que celui-ci était étudiant en médecine. Par curiosité mal placé, je lui ai demandé son nom, c'était lui. Il faisait partie des rebelles, on lui avait confié aussi qu'il s'était rapproché de moi. J'avais compris que mon père m'interrogeait indirectement pour savoir si j'avais aussi rejoint les avis des rebelles, mais bonne comédienne que j'étais, je lui dis ce qu'il avait voulu entendre : un ennemi de la patrie en moins, cela ne peut-être que bénéfique. Ces mots sortant de ma bouche me rendais mal, mais je n'en montra rien et ne pus qu'observer le sourire satisfait de mon père aux lèvres. Une fois dans ma chambre, j'ai su qu'il avait raison les choses devais changer, bien que je ne suis qu'une simple étudiante, ais, je sais qu'un jour, je ferrais quelque chose pour changer ce qu'il se passe ici. Quitte a tout perdre et sans le savoir mes parents m'y aideront. En attendant, je continue d'être ce que je ne suis pas une fille fière de sa patrie...





Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: Hwang Min Ha - Awake & Alive   Hwang Min Ha - Awake & Alive EmptySam 28 Avr - 22:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Tu as vu le forum est enfin ouvert, tu as terminé de devoir lire mes demandes d'avis itou itou. Et merci pour les points ma chère albino

Alors si tu as des questions, tu sais où me trouver ^^ Et je te conseille de faire un tour sur l'index où tu trouveras les liens utiles à la compréhension du forum en générale.

C'est toi la sale gosse d'abord Hwang Min Ha - Awake & Alive 2512916147
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ha
Âge : 21
Emploi : Etudiante en médecine, aider les autres est un choix de vie que j'ai choisi
Hwang Min Ha
MessageSujet: Re: Hwang Min Ha - Awake & Alive   Hwang Min Ha - Awake & Alive EmptySam 28 Avr - 22:51
Oh Na Yeon : Merci, je savais que j'allais te faire plaisir en pointant mon petit nez haha. De rien pour les points, ça mérite un bonbon quand on ce verra. Et non moi je ne suis pas une sale gosse je suis un vrai petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Hwang Min Ha - Awake & Alive   Hwang Min Ha - Awake & Alive EmptySam 28 Avr - 23:59
Bienvenue à Lansan ! Hwang Min Ha - Awake & Alive 2800733178

Je suis ravie de te voir ici aussi ! Et l'ava' ! ♥️ J'adore !

Je ne te dirais pas de te demander de l'aide si tu veux vu que tu connais Kiwi. XD

Courage pour ta fiche ! Hwang Min Ha - Awake & Alive 422704361
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ha
Âge : 21
Emploi : Etudiante en médecine, aider les autres est un choix de vie que j'ai choisi
Hwang Min Ha
MessageSujet: Re: Hwang Min Ha - Awake & Alive   Hwang Min Ha - Awake & Alive EmptyDim 29 Avr - 20:16
Merci beaucoup beau monsieur pour l'accueil Hwang Min Ha - Awake & Alive 4069480867 Hwang Min Ha - Awake & Alive 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: Hwang Min Ha - Awake & Alive   Hwang Min Ha - Awake & Alive EmptyLun 30 Avr - 20:27

Vous pouvez circuler !

le jeu est à vous



Que dire? Rien. Pour moi c'est parfait. Elle va être pas mal à jouer cette gamine. J'espère que le forum va te plaire comme moi, il m'a plu Hwang Min Ha - Awake & Alive 3824793125 . Allre tu sais déjà de ce que je pense. Donc je t'annonce que ... J'ai faim ! /sbaf/




Le militaire devant vous vient de terminer de vérifier votre identité et vous laisse continuer votre chemin. Avant de vous laisser partir, il vous fait la remarque que vos papiers sont sur le point d'exprirer et qu'il serait bon pour vous de vous faire recenser. Après tout, ils ont besoin de savoir à qui vous ressemblez, le métier que vous exercer. Il vous offre de la peur du Dicteur, qu'on ne vienne pas dire après qu'il ne se soucie pas de son peuple, deux carnets. L'un pour noter vos relations et l'autre car il trouve ça amusant que tous écrivent dans un journal intime. Enfin, rien ne vous empêche d'aller vous amuser avec les autres dans le flood ou sur la Chat box. Vous commencez à partir, quand il vous interpèle en vous faisant remarquer que vous avez la possibilité de faire une recherche de citoyens. Et là, sans rien dire d'autre, il tourne les talons pour interpeller la personne suivante pour contrôler son identité.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Min Ha - Awake & Alive   Hwang Min Ha - Awake & Alive Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ha - Awake & Alive
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Min Ha - Out of Hell
» Hwang Kaïte ⌁ Terminée
» Yi Hwang Sun ㅡ I lost my mind when I met you
» Hwang Min Ha - Make a story
» Hwang Joshua - [Fini] Lui, c'est Chuoshua (Joshua pour simplifier la vie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
Sauter vers: