Partagez
 

 li shaolan , overdosing

Aller en bas 
Li Shaolan
Âge : 25 ans
Emploi : uc
Li Shaolan
MessageSujet: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 21:22

li shaolan

ft. jung joon young [solo]






nom : Li
prénom : Shaolan
âge : vingt-cinq ans
habite à : dalis, donnan
métier : directeur de l'hôpital
sexualité : son regard c'est toujours perdu sur la même personne, le reste s'efface.
statut matrimoniale : célibataire devant tous les regards.
groupe : dictatoriaux


Physique

Allure longiligne du haut de ses un mètre quatre-vingt-cinq, la peau pâle et les muscles fins. Les yeux noirs, brumeux quand il se pense loin du moindre regard, puis ils s’éveillent de malice et de joie dès qu’une personne se retrouve dans la même pièce que lui. Ses lèvres boudeuses sont toujours prêtes à attirer son vis-à-vis dans les longues discussions. Il parait que sa voix bien trop grave et rauque est la cause de plusieurs sursauts quand il tousse. Il a toujours réussi à cacher ou transformer les expressions de son visage, à sans cesse simuler le faux. Il a les cheveux corbeaux, le plus souvent coupés courts, parfaitement coiffés. Son style vestimentaire n’est pas bien différent du reste des gens, il apprécie juste particulièrement les longs manteaux. L'unique différence, un seul tatouage au torse.



Caractère


Plutôt chaleureux et sociable. Une certaine aisance à aller vers les autres. Le genre à facilement entretenir une conversation, poisson dans l’eau au milieu de n’importe quel évènement. Sa compagnie est des plus distrayantes. Ses lèvres s’ouvrent, bougent au gré des nombreux discours qu’il énonce, les oreilles attentives. D’un naturel, il charme et envoûte. Depuis tout jeune, comme s’il enlevait à son vis-à-vis une volonté propre, le monde devient marionnette entre ses doigts. Regard juvénile, sourire d’ange et petits mots doux murmurés, il sait trouver le point faible et en user. En abuser. C’est quelqu’un d’agréable, cultivé et très intelligent. Il peut se montrer protecteur et bienveillant en compagnie de rares privilégiés Malgré ses apparence de chat solitaire, c'est quelqu'un de fidèle, une fois sa confiance gagnée il ne vous laissera jamais tomber. C’est aussi un chat sauvage, qui ne connait pas le pardon. Têtu et calculateur. Il n’est pas habitué à ce qu’on lui réponde non et est donc très capricieux.













Coucou ! Je m'appelle yl et j'ai 22 ans. Cela fait longtemps  que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 3/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via asian café (si c'est grâce à l'un de nos membres, merci de le préciser !) N"hésite pas à donner ton avis sur le forum ♥️




Revenir en haut Aller en bas
Li Shaolan
Âge : 25 ans
Emploi : uc
Li Shaolan
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 21:24




Un nid d’amour, cocon protecteur de l’extérieur. Enfant choyé et chéri, loin de tous les troubles existants. Shaolan a reçu tous les privilèges, toutes les attentions. Des parents aimants, quoi qu’on en dise. Peut-être ne montraient-ils par leur sentiment directement, jamais de mots d’amour murmurés à son oreille d’enfant. Il n’en a que peu besoin. Il le ressent, dans leurs regards, leurs sourires. Cet abandon qu’ont toujours eu ces parents devant le moindre de ses caprices. Ses nombreux caprices qui n’en finissent jamais. Comme lui. Kun. Il l’a voulu en ami, dès qu’il l’a vu la première fois, pas plus haut que trois pommes. Lui et personne d’autre. Alors la famille Shen se mit à travailler à leur compte, juste pour qu’il profite de cette présence tant voulu. Il ne se souvient pas d’un jour, d’une minute sans Kun a ses côtés. Ils partagent ses souvenirs communs, d’enfants et d’adolescent, leur vie entière intimement liés. Shaolan est comme un poison, non mortel mais incurable. Celui dont on ne peut jamais se défaire, alors il faut s’y accoutumer, tenter de trouver ses repères, à défaut d’autre solution.

Les années n’ont rien changé. Kun toujours à ses côtés, grand, fort et imperturbable. Ami. Protecteur. Confident de ses premières histoires d’amour, puériles et secrètes, souvent sans continuation dans la peur. Et finalement objet de ses émois. Il n’a jamais su comment c’est arrivé, comment ses sentiments ont évolué jusqu’à ce que Kun devienne vital. Plus qu’en ami, Shaolan l’a alors voulu en amant, quelqu’un avec qui il finira ses jours. Et Kun s’est soumis à nouveau. Il sourit quand il pense à leur maladresse, leurs doutes et hésitations. Ce secret, plus grand encore qui les lie plus intimement, et le poids de cette alliance au doigt. Symbolique.

Ses parents l'ont doucement conditionné à l'appréciation du dictateur et du système régi dans la pays, eux-même fervents partisans. Ça lui a toujours paru comme une évidence depuis. Il n’était pas totalement prêt quand son père est décédé il y’a un an. Il faut suivre le même chemin que son géniteur, continuer la gestion de l'hôpital, et il ne s’en plaint pas. Il cache aussi le chagrin causé par cette perte. Plus qu’il ne le pensait, son père avait été une figure importante dans sa vie.

Peut-être est-il trop occupé par son nouveau rôle. Peut-être est-ce juste des idées conçus par son esprit triste, à présent effrayé par l’abandon. Mais il la sent, de tout son être, cette distance que prend parfois Kun à son égard. Son air distrait, le fait qu’il soit de moins en moins libre alors que sa vie entière lui était dédiée. Ces parfums qui ne sont pas les leurs, qu’il sent les peu de fois où il visite sa chambre. C’est clair et pourtant. Déni. Shaolan ferme les yeux.





Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 21:31
Bienvenue à Lansan ! li shaolan , overdosing 2800733178

Très bon choix d'ava. ** Si tu as le moindre soucis, n'hésites à nous contacter !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shen Kun
Âge : uc
Emploi : uc
Shen Kun
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 21:33

li shaolan , overdosing 4128362700 li shaolan , overdosing 4128362700 li shaolan , overdosing 4128362700

je li shaolan , overdosing 3464725006
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 21:35
Notre deuxième membressssssssss li shaolan , overdosing 3162188877 li shaolan , overdosing 3162188877 li shaolan , overdosing 3162188877 li shaolan , overdosing 3162188877 li shaolan , overdosing 1842288760

Coucou toi li shaolan , overdosing 2800733178

Comme vient de dire mon confrère, trés bon choix d'avatar li shaolan , overdosing 1056861487

Si tu as la moindre question, Jin Kyung et moi-même sommes là, n'hésite pas notre boite mp est ouverte. Et tu trouveras les liens utiles dans l'index.

Courage pour ta fiche li shaolan , overdosing 3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Li Shaolan
Âge : 25 ans
Emploi : uc
Li Shaolan
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 22:32
jinkyung, jongseok la vie li shaolan , overdosing 3162188877 li shaolan , overdosing 3162188877
merci, j'hésiterai pas li shaolan , overdosing 3083663783

kun, mon bébé li shaolan , overdosing 3325398444 li shaolan , overdosing 3325398444

nayeon, c'était moi dans la partie invité hier, je suis resté à l'affut depuis li shaolan , overdosing 3464725006
merci beaucoup, c'est super gentil et j'hésiterai pas li shaolan , overdosing 4128362700
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 22:43
Oh! J'avais donc archiver zalors ^^
Et par contre, j'ai oublié de rajouter le groupe dans la fiche. Donc soit tu me l'envois par mp et je te le rajoute quand tu es hors lignes soit après statut matrimoniaux : réponse
si tu peux rajouter ce code ci :

Code:
<tt>groupe :</tt> réponse

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Li Shaolan
Âge : 25 ans
Emploi : uc
Li Shaolan
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 22:45
Oh merci à toi, je me demandais justement où est-ce qu'il fallait mettre le groupe, je vais rajouter ça à ma fiche de ce pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 22:49
Jong Suk, une évidence pour moi ! ♥️

Sinon, vu que je vois que tu écris rapidement ta fiche. A la place de gérant, tu peux me marquer Directeur d'hôpital?
Et pour ne pas que tu zappes, tu es sous contrôle de l'armée et directement du gouvernement. (info sur l'hôpital aussi, seul le rez de chaussée a été rénové. Le reste est un peu vieux)

Voilà, je te ferais des edit ici, si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Li Shaolan
Âge : 25 ans
Emploi : uc
Li Shaolan
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 22:52
Oui, je vais mettre directeur, ça me semblait plus logique mais comme quand le bottin des métiers c'était écrit gérant, je voulais pas m'éloigner de ça.
et j'avais en tête pour le contrôle de l'armée et du gouvernement, puisqu'il n'y a qu'un seul hôpital, c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 22:56
C'est écrit gérant? XD J'avais pas fais attention, je vais changer ça ! Parfait alors ! Sinon j'aime beaucoup ta façon d'écrire. **
Revenir en haut Aller en bas
Li Shaolan
Âge : 25 ans
Emploi : uc
Li Shaolan
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 23:06
ouii, il y'avait ça
Citation :
hôpital
gérant (0/1) :
chirurgiens (0/5) :
médecins (0/5) :
infirmiers (0/10) :
étudiants (0/2) :
et merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 23:08
Non mais terminée vous deux! En Belgique on dit gérant car les patients sont devenus des clients. Et pour moi c'était normal d'écrire gérant li shaolan , overdosing 2512916147
Revenir en haut Aller en bas
Li Shaolan
Âge : 25 ans
Emploi : uc
Li Shaolan
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptySam 28 Avr - 23:34
on dit plus rien siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Oh Na Yeon
Âge : 24
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon
Administration
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptyDim 29 Avr - 12:08

Vous pouvez circuler !

le jeu est à vous



Comme déjà dit par mp, quoi que je ne l'ai peut être pas écrit. J'adore toujours autant ta plume li shaolan , overdosing 3824793125 Et tu as bien cerné le contexte. Par contre, je suis désolée de t'annoncer qu'il reste à Shaolan que deux ans avant de se marier. Et j'ai une idée de lien à te proposer li shaolan , overdosing 3325398444 J'arrive donc li shaolan , overdosing 3824793125




Le militaire devant vous vient de terminer de vérifier votre identité et vous laisse continuer votre chemin. Avant de vous laisser partir, il vous fait la remarque que vos papiers sont sur le point d'exprirer et qu'il serait bon pour vous de vous faire recenser. Après tout, ils ont besoin de savoir à qui vous ressemblez, le métier que vous exercer. Il vous offre de la peur du Dicteur, qu'on ne vienne pas dire après qu'il ne se soucie pas de son peuple, deux carnets. L'un pour noter vos relations et l'autre car il trouve ça amusant que tous écrivent dans un journal intime. Enfin, rien ne vous empêche d'aller vous amuser avec les autres dans le flood ou sur la Chat box. Vous commencez à partir, quand il vous interpèle en vous faisant remarquer que vous avez la possibilité de faire une recherche de citoyens. Et là, sans rien dire d'autre, il tourne les talons pour interpeller la personne suivante pour contrôler son identité.




Revenir en haut Aller en bas
Li Shaolan
Âge : 25 ans
Emploi : uc
Li Shaolan
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing EmptyDim 29 Avr - 13:00
Merci beaucoup li shaolan , overdosing 3083663783 et oui, dans 2 ans, c'est fini pour lui li shaolan , overdosing 3162188877 li shaolan , overdosing 3162188877
j'ai hâte de savoir à quoi tu penses, merci pour la validation aussi li shaolan , overdosing 3824793125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: li shaolan , overdosing   li shaolan , overdosing Empty
Revenir en haut Aller en bas
li shaolan , overdosing
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» li shaolan , paper heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
Sauter vers: