Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre   Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre EmptyJeu 9 Oct - 2:22

Liu Son Sil
ft. Won Bin

Identité & physique

♦️ 28 ans ♦️ 9 octobre ♦️ Dalis, Donnan ♦️ conseiller du Dictateur♦️
♦️ marié (& infidèle) ♦️ dictatorial ♦️
Toujours en costume, cela pourrait l’aider à se fondre dans la masse. Mais Son Sil dégage un certain charisme qui l’empêche de passer inaperçu. Il ne porte que des couleurs sombres qu’il rehausse parfois d’une chemise claire, mettant en valeur sa peau pâle. Quelques années à l’armée ont sculpté son corps et lui ont définitivement fait adopter les cheveux courts. Il n’a eu aucun mal à séduire sa femme qui ne rêvait en réalité que d’embrasser ces lèvres pulpeuses et charnues. Au premier regard, Son Sil ferait penser à l’homme idéal avec son mètre soixante-dix-huit et son sourire ravageur. De quoi vous retourner le cœur.
Caractère
Son sil est une personne juste et droite, bien que parfois sans pitié. Il sait prendre des décisions, gérer son stress ; il a été éduqué, formé pour ça. Malgré un contrôle presque total de ses émotions, il sent que quelque chose ne va pas chez lui. Il se sent vide, insatisfait. Il a pourtant tout pour être heureux, mais il n’y arrive pas. Dans les moments où il va le plus mal, il oublie ses bonnes manières et a tendance à prendre les gens de haut ; il peut soudainement se renfermer totalement sur lui-même, ce qui n’est pas peu dire pour lui qui n’est déjà pas très expressif à l’origine. Il trouve réconfort sur le seul terrain qu’il est certain de connaître et de maîtriser : sa profession. Être au plus près du chef d’Etat ne l’a jamais dérangé, bien au contraire. Il aime la compagnie de cette personne qu’il admire, comme tout bon Lansanais qui se respecte.
Histoire
Son Sil est né dans une famille privilégiée. Son père était employé au Palais, en tant que secrétaire, ce qui permettait à sa mère de rester à la maison. Le jeune homme a donc très tôt été au courant de l’existence d’autres pays et d’autres régimes politiques. Conforté par son entourage dans l’idée que leur dictature ne pouvait être que bénéfique à tous, il est donc un fervent défenseur du gouvernement depuis son plus jeune âge. Hormis ce détail, Son Sil a eu une enfance normale, bercé de douceur par sa mère et hissé vers le haut par son père.
Très jeune déjà, il sut qu’il irait très loin. Il suivit une formation militaire poussée et travailla sans relâche en vue du jour où il entrerait enfin au Palais. Il redoubla d’efforts lorsque son but fut atteint. Il ne voulait pas se contenter du minimum ; Son Sil voulait tout, absolument tout. Ainsi, il gravit rapidement les échelons, aidé par sa force de caractère et son sang-froid. Le jour où il mit les pieds dans le bureau du Dictateur, il avait déjà 26 ans. Il serait bientôt temps pour lui de se marier.
Une tâche que sa mère ne prenait pas à la légère. Elle voulait pour son fils la plus douce et la plus belle des femmes. Son Sil ne s’intéressait pas à ces choses-là. Il laissa donc à sa mère le soin de chercher pour lui, préférant se concentrer sur son travail qui était pour lui source de réconfort.
Malgré une enfance idéale, le jeune homme avait toujours senti que quelque chose n’allait pas chez lui. Il n’avait jamais été très sociable, certainement parce que les occasions ne s’étaient jamais présentées. A l’Ecole, il avait connu quelques amitiés, mais rien qui ne vaille la peine d’être entretenu. Alors il avait laissé tomber. Pourtant, il se sentait vide, insatisfait. C’était comme s’il lui manquait quelque chose sans qu’il ne puisse mettre le doigt dessus.
Sa mère lui présenta une femme sublime. Il n’aurait pas pu espérer mieux et cependant, le jour de leur mariage, il eut la certitude qu’il n’aimait pas la demoiselle. Elle était belle, douce, intelligente, charmante, mais tout cela ne lui suffisait pas. Une fois qu’il eut dit « oui », quand le quotidien reprit son cours, il comprit qu’il était malheureux. Toutefois incapable de trouver la raison de son affliction, il continue de vivre en espérant qu’un jour les choses changeront.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Colyn et j'ai 21 ans. Cela fait 4 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via ♥️ et je le trouve Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre 4069480867 . Prenez bien soin de moi mes choux ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre   Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre EmptyJeu 9 Oct - 2:24
Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais ! (Je m'auto-valide, oui oui.)

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. Le gouvernement ne laisserait jamais l'un de ses citoyens dormir dans la rue, alors n'oublie pas d'aller demander un logement. Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil par du côté du répertoire des métiers. Cela fait, tu devras remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !


Bon séjour à Lansan ! -schizophrène-
made by © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liu Son Sil - Des idéaux à compromettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Contrôle d'identité :: Les fiches en danger-
Sauter vers: