Partagez | 
 

 Les nouveautés

Aller en bas 
MessageSujet: Les nouveautés   Ven 27 Avr - 17:03

Les nouveautés

du ... avril



Bonjour Invité, tu ne rêves pas, Blue Umbrella ré-ouvre ses portes. Qui a crié enfin derrière son écran? Nous espérons que le design et le nouveau codage te plaise, si ce n'est pas le cas, sache que le design changera le mois prochain (ou plutôt en juin). Et si tu as jeté un coup d'oeil aux différents sujets, rien de nouveau. Les textes de bases, peuvent être un peu modifié mais c'est tout. Allez place aux blablas du staff.


Petit mot de Kiwi :

Salut à vous, nobles inconnues   . J'espère que vous êtes heureux de revoir ce forum si intéressant pour jouer, revivre. Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, je suis l'une des dernières membres a s'être inscrite avant la fermeture non officiel   . C'est vers février qu'une amie s'est mise à me parler d'un contexte dans le même genre de Blum, et j'ai fait une recherche (merci à celles qui m'ont aidés   ) pour retrouver l'une des fondatrices du forum. Et voilà.  

Que puis-je dire vraiment? J'espère que vous allez vous amuser autant que vous vous amusiez avant   . J'ai modifié un point dans le règlement. Une réponse par mois est demandée. Pourquoi? Car on travaille toutes les deux Sinmua et moi. Donc on va pas vous imposer de x réponse alors que même nous ne serons peut être pas le faire. Et puis, le rp est une passion et ne doit pas devenir une obligation, ce qui risque de ne plus nous donner envie de nous amuser.

Après, je tiens à m'excuser auprès de Heidi, j'ai supprimé l'un de tes perso sans faire attention. Comme je disais à Sinmua, Na Yeong a prit possession de mon être à ce moment-là, jalouse envers la mère du fils de son époux.

Franchement, je ne sais absolument pas quoi dire. Juste un merci à Colyn et Sinmua qui sont là pour répondre à mes questions    



Petit mot de Sinmua

Bonjour, re-bienvenue ou bienvenue petits lansanais ! C'est avec joie que je suis de nouveau opérationnelle pour reprendre Blum au côté de Kiwi ! Il n'était pas dans mon intention de laisser en plan le forum, mais la vie a ses travers. En tout cas, je suis heureuse de participer de nouveau à cette aventure. Merci à Kiwi pour son attachement qui sauve Blum ! Je remercie aussi Colyn qui reprend Son Sil, pour le plus grand plaisir de Jin  Kyung. Héhé ~

J'espère que vous allez vous amuser, prendre du plaisir à la découverte de Lansan et sa "merveilleuse" dictature. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Dictatoriaux, Rebelles ou simple Citoyen, vous avez votre place à Lansan !




Revenir en haut Aller en bas
Les nouveautés
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautés a la VPC games workshop
» » x Nouveautés du jour!
» Nouveautés du 11/02/2012
» Nouveauté de Noël
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu la partie administrative :: le recensement-
Sauter vers: