Partagez | 
 

 Bae Jin Kyung - Dictatorial qui se fait Rebelle

Aller en bas 
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Administrateur
MessageSujet: Bae Jin Kyung - Dictatorial qui se fait Rebelle   Jeu 26 Avr - 22:39


Bae Jin Kyung

ft. Lee Jong Suk






nom : Bae
prénom : Jin Kyung
âge : 27 ans
habite à : Dalis, Huài
métier : Colonel
statut matrimoniale : Fiancé (infidèle mais elle est au courant)
groupe : Dictatorial


Physique

Jin Kyung est un homme grand, mince mais pourtant musclé. Vous le verrez le plus souvent dans son uniforme mais il aime les vêtements confortables et élégants plutôt foncés mais il n’est pas rare de le voir avec un peu de couleurs qui lui rappellent ses sœurs enjouées. Même quelques folies dans ses costumes. Il est très intelligent, un génie qui lui vaut son rang de colonel à son âge. Les cheveux noirs et les yeux sombres, son apparence ténébreuse va de paire avec ses humeurs taciturnes.



Caractère


Il est un leader né. Il reçoit beaucoup de respect de la part de ses camarades, mais il n’est proche que de deux ou trois personnes. Il recherche de l’amour, comme celui qu’il a perdu en étant loin de sa famille. C’est une des raisons pour lesquelles il a eu du mal à trouver une fiancée. Il est terrifié par l'abandon. Jin Kyung est un homme bienveillant malgré sa position, il est souriant et taquin auprès des personnes qu’il apprécie. Un de ses plaisirs et certainement l’unique, est son obsession pour le thé. Il fume de temps en temps, un vice qui ne lui plait pas forcément mais le détend (en réalité, il fume beaucoup). Il remet en doute souvent son rang et la place qu’il a dans la dictature, surtout en voyant comment il est devenu et connaissant les autres nations. Mais il n’a connu que le milieu militaire et ne peut pas s’en défaire. Ce qui lui vaut des phases de dépression assez visible physiquement.













Coucou ! Je m'appelle Sinmua et j'ai 26 ans. Cela fait quelques années que je suis dans le monde de RPG (avec un hiatus de 2 ans). Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via comment dire? XD Colyn? et merci Kiwi d'être  là pour ce retour de Blum ♥️







Un moment avec toi"
solosand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Administrateur
MessageSujet: Re: Bae Jin Kyung - Dictatorial qui se fait Rebelle   Jeu 26 Avr - 22:43



Ville en pleine campagne dans la province de Leto, le 26 février 1989. Les premiers cris d’un nouveau-né se font entendre dans la plantation de thé de la famille Bae. Trois petites filles entourent le lit de leur maman, qui tient entre ses bras un joli petit garçon. Enfin un fils pense le père non loin de là, légèrement ému. Il est beau son enfant dans les bras de son épouse. De là, l’enfance de Bae Jin Kyung se déroule dans un cocon chaleureux, rythmé par les rires de ses grandes sœurs, l’amour de ses parents, l’odeur des feuilles de thé et le travail. La dictature est là mais beaucoup moins présente, les militaires semblent plus tranquilles dans cette partie de Lansan. Jin Kyung se trouve être un petit garçon curieux de tout, inventif et très intelligent. A ses quatre ans, on voit bien qu’il est déjà en avance par rapport aux autres enfants. Il rentre à l’Ecole normale dans deux classes supérieures à la sienne. Il est un véritable surdoué. Il met son talent au service de la plantation de son père, améliorant l’organisation du travail, et changeant les conditions afin d’augmenter le rendement. Il est la fierté de sa famille. Alors que sa plus proche sœur termine ses études, et que leur aînée va se marier, une chose inattendue les prend de court. Jin Kyung a douze ans, et des militaires de hauts rangs rendent visite à ses parents. Des militaires dans une maison, ça ne présage rien de bon. Il le sent. Il a bien raison parce que l’armée a eu vent des talents de cet enfant. Il pourrait être un élément essentiel pour le dictateur. Il leur faut un génie d’une telle trempe. Malheureusement pour ses parents, c’est impensable de refuser la requête de l’armée. Impensable et impossible. Ils ne peuvent rien faire quand Jin Kyung prépare ses affaires, quand il les serre dans ses bras une dernière fois, quand d’un regard pénétrant il lui est ordonné de monter dans la voiture pour le conduire à Huài.
      Jin Kyung rentre à l’école militaire, loin de l’amour de sa famille, des rires et de l’entraide. Il apprend les tactiques militaires, les stratégies, l’art de la guerre et du commandement. Et il s’avère le meilleur de sa promotion, bien qu’il soit le plus jeune. Sociable, il se fait des amis rapidement, des aînés qui le prennent sous leurs ailes et qui lui permettent de se forger un caractère fort. A quinze ans, il se révèle un fin stratège bien utile. Il rencontre pour la première fois le Dictateur une année après, lors d’une remise de prix. Celui-ci le trouve particulièrement intelligent, voyant en lui un digne représentant de l’armée. Jin Kyung devient un leader pour les autres. Mais il devient de plus en plus froid. Difficile d’être lui-même dans ces conditions. On attend trop de lui, tellement qu’il ne sait plus qui il est. A vingt ans, il est lieutenant de sa propre unité de stratégie militaire. Mais il a perdu ses yeux rieurs et sa bonne humeur, qui arrivaient à le faire aimer de ses camarades. Il est plus sombre et froid. Normal quand on a plus contact avec sa famille et qu'on manque de cet amour que l’on se force à oublier parce que ça n’apporte rien. Il reçoit seulement du respect de la part de ses anciens amis et de ses camarades. Il a son propre appartement, mais il en a marre de ce vide en lui, de cette solitude omniprésente. Il fait seulement ce qu’on lui demande, sans réfléchir et en oubliant son être. A vingt-cinq ans, il est lieutenant-colonel, un important élément pour l’armée, et qui côtoie régulièrement les hauts-gradés ainsi que le Dictateur. Il doit normalement se trouver une gentille épouse, mais il ne ressent pas le besoin de se marier, même si pour les autres, c’est son point noir. Il ne veut simplement pas se marier sans ressentir une once d’amour. Quel est l’intérêt pour lui qui a grandi dans un bonheur enviable de tous ? Il ne ressent pas cette fascination qu’ont les autres militaires pour le Dictateur. Un homme qui se pense bon enlèverait-il un enfant à sa famille pour seulement l’utiliser ? Il doute de lui et de ce régime, surtout qu’il est au courant pour les autres nations près de Lansan. Le seul moment où il peut être lui, c'est avec ses proches amis. Il redevient alors un homme taquin et souriant. Il est même un des rares hauts gradés avenant envers les citoyens. Ils ne le regardent pas comme un simple militaire…enfin quand il est en civil.






Un moment avec toi"
solosand
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung - Dictatorial qui se fait Rebelle
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regime dictatorial de Martelly fait sa premiere victime
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
Sauter vers: