Partagez | 
 

 Les rebelles (4/4)

Aller en bas 
MessageSujet: Les rebelles (4/4)   Sam 21 Avr - 15:46

Les rebelles

en avant la révolution

Lorsqu'ils ont pris connaissance de la lettre de Shaiming, ils ont eu l'illumination qui ont changé leur façon de voir le monde. Ils sont encore peu nombreux mais ils font tout pour grossir leurs rangs car ils sont prêts à tout pour faire tomber la dictature. Seulement ils doivent être sur leurs gardes, les militaires ne sont jamais loin... Qu'ils soient professeurs, maçons et même fermiers, ils restent dans l'ombre tout en préparant leur révolution..




Bae Dewei
27 ans - chef de l'usine de carton libre

Bae Lian 28 ans - professeur de dessin réservé
Koo Thien Hou22 ans - étudiante en médecine réservé
Huang Mizui 20 ans - // libre



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rebelles (4/4)   Sam 21 Avr - 15:53


Bae Dewei

ft. Hyun Bin






nom : Bae
prénom : Dewei
âge : 27 ans  
métier : chef de l'usine de carton
sexualité : au choix
statut matrimoniale : marié & papa


Lui

- Dewei a un caractère assez fort et posé à la fois.
- C'est un homme juste qui fait toujours de son mieux quelle que soit la tâche. Il fait donc un bon directeur d'usine mais aussi un bon chef de troupes quand vient le moment de s'opposer au gouvernement.
- Dewei serait prêt à mettre sa vie en danger, à se sacrifier pour la cause qu'il défend. Partisan de la liberté des autres plus que de la sienne, il ira jusqu'au bout pour obtenir ce qu'il désire.
-  Il a du mal à développer de réels liens avec sa femme en dehors de leurs idéaux révolutionnaire.


Histoire


- Il était l'ami d'enfance de Koo Shaiming.
- Lorsqu'il a reçu la lettre de son ami (celle présente dans le contexte), il n'a tout bonnement pas cru ce qu'il racontait, jusqu'à ce qu'il apprenne la mort de Shaiming ; assassiné dans des conditions mystérieuses.
- Dewei s'est marié un an après avec Lian, la veuve de Shaiming. Ils sont tous les deux les chefs du mouvement révolutionnaire. Ils ont eu un fils qui a désormais 15 mois et s'appelle Shaiwei.
- Malgré le fait que son mouvement doive rester discret, Dewei essaie sans cesse de sonder les personnes qui l'entourent pour savoir qui serait susceptible de le rejoindre.


L'avatar est modifiable











Bae Lian Epouse - Ils ne se connaissent que depuis le mariage de Lian avec Shaiming. Cependant un an après la mort de ce dernier et selon sa dernière volonté, Lian et Dewei se sont mariés. Ils partagent un amour assez mystérieux et presque inexistant, même après trois ans de vie commune.




Hong Li Qin ami d'enfance - Durant leur enfance ils ont été amis mais petit à petit ils se sont éloignés pour des raisons obscures. Cependant le destin a décidé de les réunir une nouvelle fois en les mettant à la tête des deux plus grandes industries du pays.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rebelles (4/4)   Sam 21 Avr - 16:04


Bae Lin

ft. han ji min






nom : Bae
prénom : Lian
âge : 28 ans  
métier : professeur de dessin
sexualité : hétéro
statut matrimoniale : mariée & maman


elle

- Lian est une femme de caractère. Douce avec ceux qu'elle aime, impitoyable avec ceux qu'elle méprise. Quand elle veut quelque chose, elle sait comment l'obtenir. Elle a, inconsciemment, des talents de comédienne qui lui sont très utiles dans sa lutte.
- Son esprit inventif et créatif qu'elle a développé grâce à l'art lui sont d'une grande aide lorsqu'il s'agit d'aider son mari au sein de leur mouvement.
- Lian est écoeurée par le gouvernement et nourrit à son égard une haine sourde et sans bornes. Elle ne peut qu'endurer le ressentiment provoqué par l'assassinat de son premier mari.
- Elle a du mal à développer de réels liens avec son mari en dehors de leurs idéaux révolutionnaire.


Histoire

- Elle a été mariée à Koo Shaiming durant 8 mois. Elle le considère comme son premier véritable amour.
- C'est Dewei qui lui a parlé de la lettre que Shaiming lui avait laissé.
- Lian s'est mariée avec Dewei un an après la mort de Shaiming, selon ses dernières volontés. Ils sont tous les deux les chefs du mouvement révolutionnaire. Ils ont eu un fils qui a désormais 15 mois et s'appelle Shaiwei
- Elle habitait la province de Leto mais elle a déménagé à Dalis dans le quartier d'Odvara juste après la mort de son premier mari, avec Tien Hou.


L'avatar est modifiable











Bae Dewei Epou - Ils ne se connaissent que depuis le mariage de Lian avec Shaiming. Cependant un an après la mort de ce dernier et pour exaucer sa dernière volonté, Lian et Dewei se sont mariés. Ils partagent un amour assez mystérieux et presque inexistant, même après trois ans de vie commune.




Koo Thien Hou sœur de coeur - Depuis le mariage de Lian avec Shaiming, les deux jeunes femmes sont devenues très proches. Elles se sont immédiatement considérées comme étant des sœurs de sang même si elles n'étaient liées que par l'alliance de leurs familles. A la mort de Shaiming, elles se sont jurées de ne pas se quitter et de ne surtout pas sombrer dans la dépression.




Sun Yun Wol intime - Elles se détestent. Purement et simplement. Il n'y a aucune raison valable qui pourrait expliquer leur haine mutuelle. Surtout qu'elles n'ont jamais vraiment cherché à se connaître...




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rebelles (4/4)   Sam 21 Avr - 16:23


Bae Dewei

ft. Lee Ji Eun






nom : Koo
prénom : Thien Hou
âge : 22 ans  
métier : étudiante en médecine
sexualité : hétéro (mais au choix)
statut matrimoniale : célibataire


Elle

- Tien Hou est une jeune femme douce et sûre d'elle. Elle a rapidement du apprendre à se débrouiller toute seule même si son frère a toujours été là pour elle. La jeune femme a horreur de dépendre de quelqu'un.
- Depuis la mort de son frère, elle est devenue encore plus protectrice avec ses proches. Bien qu'elle fasse de gros efforts pour ne pas s'imposer, elle peut parfois être étouffante.
- Traumatisée par sa perte, elle peine à s'attacher et à faire confiance à quelqu'un. Elle est donc très proche de Lian qui est l'une de ses seules amies.
-  La trahir ou l'aborder sans raison serait une erreur.


Histoire


- Tien Hou est la petite soeur de Shaiming. Elle en veut amèrement au gouvernement d'avoir assassiné son frère et a rejoint le mouvement révolutionnaire autant pour défendre son peuple que pour venger la mort de Shaiming.
- Très attachée à son frère, elle a changé d'école et déménagé lorsqu'il est allé s'établir dans la province de Leto. Cette séparation à la fois choisie et subie avec ses parents l'a endurcie et l'a rendue indépendante.
- C'est Lian qui l'a mise au courant à propos du reste du monde.
- Elle habitait la province de Leto mais elle a déménagé à Dalis dans le quartier d'Odvara juste après la mort de son frère, avec Lian..


L'avatar est modifiable











Hong Li Qin admirateur secret - Li Qin a croisé Tien Hou à l'angle d'une rue d'Odvara et ça a été comme un coup de foudre pour lui. Depuis, il n'arrête pas de penser à elle et de la dessiner un peu partout dans ses carnets. Il la cherche partout dans les rues et quand il la trouve il ne peut s'empêcher de la suivre. Mais jamais encore il n'a osé lui parler.




Bae Lian soeur de coeur - Depuis le mariage de Lian avec Shaiming, les deux jeunes femmes sont devenues très proches. Elles se sont immédiatement considérées comme étant des sœurs de sang même si elles n'étaient liées que par l'alliance de leurs familles. A la mort de Shaiming, elles se sont jurées de ne pas se quitter et de ne surtout pas sombrer dans la dépression.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rebelles (4/4)   Sam 21 Avr - 16:44


Huang Mizui

ft. Park So Ra






nom :Huang
prénom : Mizui
âge : 20 ans  
métier : /
sexualité : hétéro (mais au choix)
statut matrimoniale : fiancée


Elle

- Mizui est une jeune femme très exigeante avec elle-même. Elle est pétillante, rayonnante, un peu enfantine et très romantique. Mais elle s'empêche d'être elle-même. Alors tout le monde la connaît comme une jeune femme pragmatique, terre à terre, sérieuse et dévouée à sa cause.
- Elle s'est engagée récemment dans le mouvement révolutionnaire. Son métier est une couverture idéale à ses yeux.
- Elle est très intelligente et perspicace. De plus, de par son côté sympathique, elle réussit à tirer quelques infos des personnes qui l'entourent.
-  Elle est fiancée mais ne trouve aucun intérêt à celui auquel elle est promise.


Histoire


- La famille Huang est aisée. Mizui a grandit à Dalis et cachait le dégoût que lui inspirait son père, chef de la caserne. A présent, cela lui est indifférent. Elle se concentre sur sa mission.
- Elle a fait une rencontre qui lui a ouvert les yeux. Bien sûr, elle connaissait l'existence des autres mondes, mais personne ne lui avait fait voir les choses sous cet angle ; un gouvernement oppressant et des milliers de vies à sauver.
- Ses parents lui destinent un garçon bien sous tout rapport. Elle devrait en être contente, mais elle est malheureuse à l'idée de finir sa vie à ses côtés. Surtout qu'elle a rencontré Bayamori, un jeune homme pour qui elle commence à avoir une affection toute particulière. Néanmoins, elle sait que cet amour est dangereux et ne veut pas prendre le risque de le vivre et de compromettre sa couverture.
- Elle ne savait pas vraiment dans quelle voie se diriger après ses brillantes études (à vous de choisir la filière), alors elle a accepté quand son père lui a proposé un projet innovant : tourner dans des films de propagande.


L'avatar est modifiable











Kang Bayamori I think I'm in love - Il est d'abord son collègue, mais aussi son prétendant. Il sait qu'elle est fiancée et qu'ils risquent gros tous les deux, mais ça ne l'empêche pas de la couvrir de cadeaux et d'attention. Peu à peu, Mizui tombe amoureuse de ce jeune homme alors qu'elle sait que leur amour est impossible ; elle est déjà fiancée et le gouvernement verrait d'un très mauvais oeil leur relation.




Liu Son Sil I'm so afraid - C'est l'un des bras droits du Dictateur et il a pris Bayamori sous son aile. Il a remarqué que quelque chose se passait entre les deux jeunes gens et fait régulièrement en sorte de rappeler la loi à Mizui. Il terrifie cette dernière qui craint pour sa couverture et sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les rebelles (4/4)   
Revenir en haut Aller en bas
Les rebelles (4/4)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Qui se souvient du 21 mai 1968 ?
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» [RP Clos]Une réunion pour les insurgés (PV gpe REBELLES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Les Lansanais sans âme :: Les prédéfinis-
Sauter vers: