Partagez | 
 

 les dictatoriaux (3/3)

Aller en bas 
MessageSujet: les dictatoriaux (3/3)   Sam 21 Avr - 12:19

Les dictatoriaux

Ils font régner la loi

Ils croient en la dictature du plus profond de leur coeur tout en sachant ce qu'il se passe en dehors de Lansan. Ils sont la plupart du temps plus ou moins proches du dictateur et l'aident à gouverner, chacun à leur échelle. Les lois Qu'ils soient des militaires exemplaires, des scientifiques ou des directeurs de camps de travail, ils sont tous nommés "dictatoriaux".




Hong Li Qin
25 ans - chef de l'usine de parapluies libre

Yoon Tai 26 ans - militaire libre
Sun Yun Sol24 ans - professeur de Lansanais libre



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les dictatoriaux (3/3)   Sam 21 Avr - 14:53


Hong Li Quin

ft. Kim Jae Joong






nom : Hong
prénom : Li Quin
âge : 25 ans  
métier : chef de l'usine de parapluie
sexualité : hétéro
statut matrimoniale : célibataire


Lui

- Li Qin est fils unique. Cela lui a donné un côté solitaire, bien qu'il ne soit pas incapable d'aller vers les autres, loin de là.
- Il croit, tout comme son père, que la dictature est la meilleure chose au monde même s'il connaît l'existence d'autres régimes politiques.
- Il est plutôt inconscient, un brin naïf, il ne se pose pas de question et a tendance à suivre simplement les traces de son père.
- Li Qin est un peintre qui s'ignore.


Histoire


- Papa Hong étant la personne qui a eu l'idée de distribuer les parapluies bleus, il est devenu un homme très influent dans le pays. Le dictateur l'a alors mis dans le secret par rapport aux "autres mondes". Papa Hong a ainsi transmis le secret à son fils.
- Li Qin est en âge de se marier mais doute assez de lui pour penser que ce n'est peut-être pas quelque chose pour lui.
- Li Qin est dévoué à ses idéaux, a des principes qui lui viennent autant de son père que de la dictature. C'est un homme droit qui essaie toujours d'être juste dans sa façon de diriger.


L'avatar est modifiable











Koo Thien Hou Fascination - Li Qin a croisé Tien Hou à l'angle d'une rue d'Odvara et ça a été comme un coup de foudre pour lui. Depuis, il n'arrête pas de penser à elle et de la dessiner un peu partout dans ses carnets. Il la cherche partout dans les rues et quand il la trouve il ne peut s'empêcher de la suivre. Mais jamais encore il n'a osé lui parler.




Bae Dewei ami d'enfance - Durant leur enfance ils ont été amis mais petit à petit ils se sont éloignés pour des raisons obscures. Cependant le destin a décidé de les réunir une nouvelle fois en les mettant à la tête des deux plus grandes industries du pays.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les dictatoriaux (3/3)   Sam 21 Avr - 15:05


Yoon Tai

ft. Kim Jae Wook






nom : Yoon
prénom : Tai
âge : 26 ans
métier : militaire
sexualité : hétéro
statut matrimoniale : célibataire mais amoureux


Lui

- Tai est un homme extrêmement courageux. Il porte l'uniforme à la perfection et avait déjà des dispositions pour son métier lorsqu'il a intégré l'école militaire.
- Il est capable d'analyser une situation et d'y trouver une solution en une fraction de seconde. Il gère vraiment bien le stress.
- Il est plutôt inconscient, un brin naïf, il ne se pose pas de question et a tendance à suivre simplement les traces de son père.
- La seule vraie faiblesse de Tai, ce sont ses sentiments à l'égard de Sun Yun Wol. Il pourrait donner sa vie pour elle mais semble malgré tout incapable de se déclarer. Il est même prêt à couvrir Yun Wol afin que personne ne découvre qu'elle est volage. Seulement il va bientôt atteindre l'âge limite et devra se marier prochainement ; reste à savoir avec qui...


Histoire


-  Tai a été adopté lorsqu'il était petit. Il a de vagues souvenirs de ses parents biologiques mais n'a jamais eu envie d'en savoir plus, encore moins de les rencontrer.
- C'est Yun Wol qui l'a mis dans le secret pour les autres mondes et cela a tellement fasciné Tai que son amour pour la patrie a été décuplé. Il ne peut pas détester un gouvernement qui a tant fait pour lui, qui l'a endurci et lui a donné tout ce qu'il a.
- Comme tous les partisans de la dictature, il n'apprécie pas les opposants au pouvoir. Cela ne lui pose donc aucun problème de conscience d'arrêter ces personnes, ni même de les envoyer dans les camps lorsque cela est nécessaire.


L'avatar est modifiable











Sun Yun Wol amour secret - Tai est fou amoureux de Yun Wol mais elle ne s'en rend pas compte. Pour elle, c'est parfaitement normal de coucher avec son ami et de partager avec lui ses secrets les plus intimes. Quant à lui, il l'admire en silence tout en se faisant un sang d'encre lorsqu'elle s'en va faire l'amour avec d'autres hommes.




Kang Bayamori ami d'enfance - Ils se connaissent depuis leur enfance. Tai est comme un grand frère pour ce maladroit de Bayamori. Ils se disent tout, partagent leurs joies comme leurs peines. Mais depuis peu, leurs emplois du temps ont du mal à leur ménager un moment commun. Ils n'ont presque que le courrier et le téléphone et doivent faire très attention à tout ce qu'ils se disent. Heureusement, ils font parfois un peu de forcing pour trouver le temps de se voir.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les dictatoriaux (3/3)   Sam 21 Avr - 15:36


Sun Yun Sol

ft. Son Ga In






nom : Sun
prénom : Yun Sol
âge : 24 ans
métier : professeur de Lansanais
sexualité : hétéro
statut matrimoniale : célibataire & volage


Lui

- Yun Wol est une croqueuse d'hommes et a intérêt à s'en cacher si elle ne veut pas être arrêtée. En effet, son comportement est contraire à la loi.
- Elle est pourtant sensible, parfois un peu trop. Yun Wol fait souvent travailler son intellect, ce qui fait d'elle une femme réfléchie et posée. Elle est rarement spontanée.
- La jeune femme a été marquée par son passé, ce qui explique également sa tendance à agir de façon calculée et à s'émouvoir facilement.
- C'est un bon professeur apprécié du gouvernement pour la douce ferveur qu'elle emploie à éduquer les sentiments de ses élèves à l'égard de la dictature.


Histoire


-  Yun Wol est très proche du Dictateur ; un peu trop même...
- A 19 ans, elle est tombée enceinte. Le Dictateur étant le géniteur, il a immédiatement ordonné qu'on la fasse avorter. Elle garde de cette épreuve douloureuse une grande cicatrice le long de son ventre.
- Elle a eu l'occasion de sortir du pays en accompagnant le dictateur lors de l'un de ses rares déplacements. C'est ainsi qu'elle a découvert le mode de fonctionnement des états limitrophes.


L'avatar est modifiable











Yoon Tai plus si affinité - Tai est fou amoureux de Yun Wol mais elle ne s'en rend pas compte. Pour elle, c'est parfaitement normal de coucher avec son ami et de partager avec lui ses secrets les plus intimes. Quant à lui, il l'admire en silence tout en se faisant un sang d'encre lorsqu'elle s'en va faire l'amour avec d'autres hommes.




Bae Lian amie intime - Elles se détestent. Purement et simplement. Il n'y a aucune raison valable qui pourrait expliquer leur haine mutuelle. Surtout qu'elles n'ont jamais vraiment cherché à se connaître...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les dictatoriaux (3/3)   
Revenir en haut Aller en bas
les dictatoriaux (3/3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos papiers la partie des personnages :: Les Lansanais sans âme :: Les prédéfinis-
Sauter vers: