Partagez | 
 

 iii. les groupes

Aller en bas 
MessageSujet: iii. les groupes   Ven 20 Avr - 15:21

Les groupes

qui rejoindras-tu ?


Les dictatoriaux

Ils croient en la dictature du plus profond de leur coeur tout en sachant ce qu'il se passe en dehors de Lansan. Ils sont la plupart du temps plus ou moins proches du dictateur et l'aident à gouverner, chacun à leur échelle. Les lois Qu'ils soient des militaires exemplaires, des scientifiques ou des directeurs de camps de travail, ils sont tous nommés "dictatoriaux".


Les citoyens

Ils ne savent pas grand-chose. Ils pensent que Lansan est le seul pays du monde, que leur dictateur est le meilleur des hommes et qu'obéir à ses ordres est la clé du bonheur. Ils sont naïfs mais aimants envers leur patrie. Ils vivent leur vie comme si tout était normal puisqu'ils ne connaissent que cette vie de toute façon. Après tout, si ils ne le font pas, qui le fera pour eux ?


Les rebelles

Lorsqu'ils ont pris connaissance de la lettre de Shaiming, ils ont eu l'illumination qui ont changé leur façon de voir le monde. Ils sont encore peu nombreux mais ils font tout pour grossir leurs rangs car ils sont prêts à tout pour faire tomber la dictature. Seulement ils doivent être sur leurs gardes, les militaires ne sont jamais loin... Qu'ils soient professeurs, maçons et même fermiers, ils restent dans l'ombre tout en préparant leur révolution.


Revenir en haut Aller en bas
iii. les groupes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu la partie administrative :: Us et coutumes :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: