Partagez | 
 

 i. le règlement

Aller en bas 
MessageSujet: i. le règlement   Ven 20 Avr - 13:59

Le règlement

à respecter sous peine de représaille

Chers Invité, laissez-nous vous souhaitez la bienvenue sur Blue Umbrellas. Ci-dessous, vous trouverez le règlement propre au forum. Mais avant tout, pensez un lire le contexte ainsi que la description des groupes. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser, un membre du staff y répondra avec plaisir.



le personnage :

#1 Avatar asiatique. Vérifier si l'avatar n'est pas déjà utilisé grâce au bottin. Avatar 200*320px.
#2 Le nom d'utilisateur - donc nom prénom - devra être à consonance asiatique.
#3 Une semaine pour finir la fiche de présentation. Ce délai passé, la fiche sera mise dans "les fiches en danger" pendant 2 jours. Sans manifestation de votre part, le compte sera supprimé et le début de la fiche archivé.  
#4 Il est possible de réserver un avatar et/ou un prédéfinii pendant 7 jours maximum.
#5 Pour les emplois des personnages, consulter la liste des métiers, qui n'est pas exhaustive (en effet, nous n'avons peut-être pas pensé à tout).
#6 Les multi-comptes sont autorisés. Contacter le staff par mp avant d'en créer un. Les demandes sont traitées au cas par cas selon l'activité RP et l'implication sur le forum. Délaisser l'un des comptes sera sanctionné.


le contexte :

#1 Nous avons pleinement conscience que le contexte du forum, ainsi que l'ensemble des annexes, peuvent être difficiles à assimiler. Ils sont là pour vous donner un cadre de jeu et nous nous efforçons de les rendre les plus clairs possibles. Sachant cela, nous pouvons paraître exigeants lors de votre inscription et chipoter sur des détails, ce dans le but d'être sûrs que vous avez toutes les clés en main pour jouer correctement sur Blue Umbrellas. Mais au final, le forum est un city avec quelques particularités. Ne vous affolez donc pas !
#2 Ayant eu pas mal de dérives concernant la description physique des personnages, nous préférons clarifier les choses :
- La mode, le renouvellement des collections et tout ce qui s'y rattache n'est pas vraiment quelque chose qui caractérise Lansan. Bien sûr, votre personnage peut avoir son propre style, mais il ne sera pas très éloignés des classiques.
- Les piercings, hormis aux oreilles, ne sont pas d'actualité. Les tatouages, en revanche, sont faisables, mais n'en abusez pas.
- Les cheveux de votre personnage peuvent être colorés. Les colorations seront cependant naturelles. Donc pas de couleurs de cheveux extravagantes.
#3 Votre personnage ne peut pas avoir grandi dans une famille rebelle, ni être parmi les rebelles depuis toujours puisque cela ne fait que 4 ans que le mouvement existe. Avant ça, les Lansanais ne pouvaient pas avoir conscience de leur embrigadement.


en jeu :

#1 Pas de minimum ni de maximum de mots/lignes.
#2 Une réponse RP à la fin de chaque mois. Si ce n'est le cas vous serez mis en danger durant le mois suivant. Si à la fin de ce dernier, vous n'avez pas votre quota, vous serez supprimé.
#3 Lorsque vous faites des sujets érotiques (et nous précisons ici érotiques, sensuels, romantiques mais pas pornographiques) et/ou violents, merci de le signaler dans le titre par un [HOT (et/ou) VIOLENT] ou [-16 (ou) 18] afin de ne pas heurter la sensibilité de certains.
#4 Merci de ne pas tuer les personnages de vos camarades. Ne les faites pas non plus jouer sans leur accord.
#5 Lorsque vous avez terminé un RP, merci de le signaler dans la description de celui-ci. Cela facilite grandement notre travail.
#6 Les RPs groupés feront l'objet d'un premier post dans lequel vous noterez un ordre de passage s'il y a lieu, ou alors dans lequel vous spécifierez que chacun est libre de poster quand il le souhaite.



le respect :

#1 Le respect est primordial ! Ne pas de propos racistes, homophobes, xénophobes sous peine d'être immédiatement banni.
#2 Signaler les absences et départs définitifs dans la rubrique créée à cet effet. Pas d'absences dépassant un mois.
#3 Régler les différends en privé. Si vous sentez que quelqu'un va trop loin, le staff est là pour tempérer et régler les problèmes que vous pouvez rencontrer. Aucun débordement ne sera toléré dans la partie flood.



Revenir en haut Aller en bas
i. le règlement
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu la partie administrative :: Us et coutumes :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: