AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Militaire
Llevia Min Pyo

MessageSujet: LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!   Jeu 30 Juin - 0:55

Llevia Min Pyo
ft. Im Jeong Hoon

Know me
Near me
Quelques infos pour faire connaissance~.

♦ Punching Ball (♀/♂) Quelqu'un sur qui Min Pyo passerait ses nerfs et montrerait donc une parcelle de sa personnalité. (Libre/Pris)

♦ Ami (♀/♂) Min Pyo serait toujours super gentil avec cette personne, alle ne se douterait pas du fait qu'il peut être méchant et qu'il est bipolaire. (Libre/Pris)

♦ L'amour (♀/♂) Une personne qui ferait changer le coeur de Min Pyo, dans les deux sens du terme : qu'il arrête d'aimerce couple autant qu'il l'aime en ce moment et le faire changer de visionauniveau de l'amour. Qu'il aime de manière normal (ni admiration, ni violence). (Libre/Pris)

♦ Titre du lien (♀/♂) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)
Né le 07.09.1990, j'ai 25 ans. J'habite à Donnan, depuis un petit moment déjà. Dans la vie, je suis militaire. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des dictoriaux. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 2 ou 3 avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Llevia Min Pyo le Jeu 11 Aoû - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llevia Min Pyo

MessageSujet: Re: LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!   Jeu 30 Juin - 0:55

Ladies first
On reste galants ♥

Oh Na Yeon
•situation compliquée•

Une fille que j'aime autant que je déteste. Je la briserais s'il le fallait sans le regretter une seconde.
Nom Prénom
•nature du lien•

Dernière édition par Llevia Min Pyo le Jeu 30 Juin - 11:37, édité 3 fois
Llevia Min Pyo

MessageSujet: Re: LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!   Jeu 30 Juin - 0:55

And the gentlemen
Men, men, men ♥

Oh Ji Sang
•nature du lien•

Quelqu'un que j'admire et que je souhaite dépasser.
Nom Prénom
•nature du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Llevia Min Pyo le Jeu 30 Juin - 11:52, édité 2 fois
Llevia Min Pyo

MessageSujet: Re: LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!   Jeu 30 Juin - 0:56

+3, à vous
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon

MessageSujet: Re: LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!   Jeu 30 Juin - 9:06

Je dois logiquement te détester mais je ne sais même pas que tu existes.

Aimer, c'est entendre les silences de l'autre, Ce souffle léger, Ces petites perles invisibles Cachées au creux des lèvres, des mots étouffés Blottis dans un regard que seul l'amour sait voir.
Emploi : Soldat
Son Young Jae

MessageSujet: Re: LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!   Jeu 30 Juin - 19:09

Bonjour monsieur le militaire

Je suis un petit soldat qui cherche à évoluer hiérarchiquement. Mon rêve est d'être général, mais bien sûr, je veux l'être de manière honnête et courageuse. Protéger les habitants est ma raison de vivre. Je suis un peu idéaliste et naïf sur les bords, mais ça, je ne le vois pas ! Je suis sûr que tu aurais quelque travail/mission à me faire faire en douce pour m'aider dans ma voie, parce que tu es un militaire généreux et que tu auras certainement pitié de moi. Le rôle de puching-ball me siérait tout à fait  si ton lien prédéfini te tient à cœur

lansan will be safe

Dernière édition par Son Young Jae le Jeu 30 Juin - 20:54, édité 1 fois
Llevia Min Pyo

MessageSujet: Re: LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!   Jeu 30 Juin - 19:49

Hello, hello ! Bien sûr ! Le prédéfini est libre et n'attemdait que toi ^^
Tu veux qu'on en parle plus ou autre ? Tu veux mon skype ou kakao ? (ou pine ou messenger ou autre, comme tu veux)~
On pourra commencer un rp si tu veux~
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

MessageSujet: Re: LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!   Jeu 30 Juin - 19:54

J'aimerais un lien entre ton perso et ma Min (et peut-être Gyalden)
Min est une très forte tête et est maniaco-dépréssive, je pense que ce peut être intéressant d'avoir un lien entre ces deux là, positif comme négatif d'ailleurs.

Quant à Gyalden, tout dépend de toi, si ton personnage a, à un moment ou à un autre durant les trois dernières années, travaillé dans un camp, il aurait très bien pu croiser son chemin et être le bon méchant soldat de ses cauchemars !

J'aime le souvenir ...

Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©endlesslove
Llevia Min Pyo

MessageSujet: Re: LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!   Jeu 30 Juin - 20:11

Salut ! Bien sûr ! Alors déjà, tout ma va : que ce soit des liens positifs, neutres, négatifs. Tant que c'est logique et que ça me plaît, je ne dis pas non ;)

Pour Min, le lien pourrait être autant négatif que positif selon la manière dont agit Min Pyo devant elle. S'il l'apprécie, il pourrait être très sympathique et même être une oreille attentive à ses problèmes. Cependant, le contraire pourrait tout aussi bien arriver. Mais c'est rare qu'il soit méchant sans raison, seulement quand il ne peut pas se blairer la personne (quelle qu'en soit la raison initiale).

Gyalden : Oui, mon perso aurait très bien pu travailler dans un camp (raison : désir ardent de voir des corps pour les étudier xD) et il pourrait être son cauchemar oui. Mais si on prend ça, on pourrait privilégier un lien positif avec min ^^

Ce ne sont que des idées on peut toujours améliorer les liens et tout (je préfère avoir des liens bien définis ^^) Si tu veux je peux te passer un moyen de me contacter : skype, kakao, messenger ou autre ;)
Emploi : Soldat
Son Young Jae

MessageSujet: Re: LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!   Jeu 30 Juin - 20:52

Quel honneur d'être aussi attendu pour un lien prédef !

Je t'enverrai un MP pour parler de ces choses sérieuses ~

lansan will be safe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!   

LLevia Min Pyo - Be my friend, or whatever you want to be!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1