AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

My life as I a good soldier -- Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Soldat
Son Young Jae

MessageSujet: My life as I a good soldier -- Young Jae   Ven 24 Juin - 19:42

Son Young Jae
ft. Lee Hyun Woo

Know me
Near me
Jeune militaire campagnard et issus d’une famille nombreuse de riziculteurs. Il est de la province de Leto, et il est le cinquième enfant d’une famille de huit bouches. Sa famille est très pauvre mais elle possède de nombreux hectares de riziculture.

Après 4 ans d’absence passés à l’armée, il est revenu depuis peu à Lapanalda pour mission. Il a rejoint l’armée pour ne pas être paysan.

C’est un bon gars qui aime la vie, mais il reste très influençable. Il ne sait rien sur la dictature, et il a une confiance aveugle pour tous ses supérieurs hiérarchiques. C’est un soldat docile qui a de grandes capacités, que ce soit physique ou morale. Ses supérieurs gardent un œil sur lui depuis quelques temps, sentant qu’il pourrait mener une  belle carrière plus tard. Son plus grand rêve est de devenir général.

Son plus grand secret – et sa plus grande crainte – est son homosexualité. Il a une attitude machiste au quotidien avec ses amis soldats, mais il ne peut nier que leurs muscles le fait craquer.
♦ Meilleur ami de l'armée (♂)  Nous avons toujours partagé le dortoir ensemble, et on peut dire que tu es devenu mon confident avec le temps. Tu sais tout de ma vie comme je sais de la tienne. Durant notre service militaire, nous avions enduré une dure épreuve qui nous a beaucoup rapproché et nous a fait promettre de toujours venir en l’aide l’un à l’autre. Aujourd’hui, tu es la personne sur laquelle je peux le plus compter, et j’en ferai pareil pour toi. (Libre/Pris)

♦ Mon protecteur (♂) Lieutenant, vous m’aviez pris sous votre aile. Vous surveillez mon régiment depuis un moment, mais tout a pris une autre dimension depuis un test psychologique. Vous aviez vu un moi un potentiel insoupçonné dans l’armée, et j’en ai été honoré. Depuis, vous avez exigé de moi que je vous envoie régulièrement des rapports sur mon parcours, et vous êtes bien plus présent qu’auparavant pour me conseiller. J’ai un très grand respect pour vous, et j’espère vous ressembler plus tard.  (Libre/Pris)

♦ Mon rival (♂) Depuis toujours, tu cherches à me surpasser. Si pendant quelques temps j’ai été ton souffre-douleur, j’ai très vite renversé la vapeur pour te tenir tête, et ça continue aujourd’hui. Toi aussi tu comptes à grimper les échelons dans l’armée, mais tu t’es mis en tête aussi de me ridiculiser. Accroche-toi bien, les rôles risquent de s’inverser.  (Libre/Pris)

♦ Ancienne connaissance de Lapanalda (que j'ai oublié) (♀/♂) Malheureusement pour toi, je t’ai oublié en cours de route. Mais tu as de l’air de m’apprécier, alors je joue le jeu de celui qui a retrouvé une vieille connaissance…j’espère ne pas me faire griller trop vite. (Libre/Pris)

♦ Meilleure amie paysanne (♀)  Comment aurais-je pu t’oublier ? Vieille amie d’enfance, tu as toujours été pour moi. Pas seulement par amitié, mais aussi par amour. Ma disparition a été tragique pour toi, autant que pour Byeong Joo. Maintenant que je suis revenu à Lapanalda, tu espères que je suis là pour me marier. Seulement, je n’ai jamais su pour tes sentiments, et je m’en rends toujours compte que je suis plus d’un ami pour toi. Tu as de quoi faire des nuits blanches avec moi. (Libre/Pris)

Né le 12.08.1996, j'ai 20 ans. J'habite à la caserne de Lapanalda provisoirement, depuis peu. Dans la vie, je suis soldat. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire, mais mon cœur est déjà pris. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des citoyens. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer autant que vous voulez avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Llevia Min Pyo
♦ Prénom
♦ Prénom

lansan will be safe

Dernière édition par Son Young Jae le Lun 25 Juil - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Young Jae

MessageSujet: Re: My life as I a good soldier -- Young Jae   Ven 24 Juin - 19:45

Mes supérieurs
Je vous respecte.

Llevia Min Pyo
•Worrisome relationship•

Un haut militaire qui m’a pris sous son aile. Je le sers quand je le peux, mais j’évite de jouer aux absents. Au début, je l’aimais bien, mais plus je le fréquente et plus je reste sur mes gardes…il est très lunatique. Souriant, il l’est ; aimable, il l’est ; professionnel, il l’est ; stable, j’ai des doutes. Jamais je ne remettrai en cause ses gardes, il les a tous mérités, mais je l’ai vu piquer des crises improbables…mais il le fait qu’avec moi. Non, ce n’est pas moi qui le met dans tous ses états, c’est lui qui se les provoque. J’ai beau lui être servile et agréable, je ne sais jamais où me mettre quand ça lui prend…je ne peux que faire profil bas. J’ai l’impression qu’il se livre quand il est avec moi, c’est assez embarrassant...cette relation est de plus en plus bizarre, elle n’est pas légère à porter. Mais je continue à disposer pour lui…parce qu’il peut me faire évoluer. Je sais, c’est nul de rester par intérêt. Mais on n’a rien sans rien.
Nom Prénom
•nature du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

lansan will be safe

Dernière édition par Son Young Jae le Lun 25 Juil - 14:56, édité 1 fois
Son Young Jae

MessageSujet: Re: My life as I a good soldier -- Young Jae   Ven 24 Juin - 19:47

Les habitants de Lansan
Je vous protège.

Hee Byeong Joo
•Complicated story•

Joo, mon meilleur d’enfance, mon premier amour…enfin, ce que nos ennemis d’intérieur appellent « amour ». Je pourrai en dire long sur lui. Je le connais autant qu’il me connaît. Nous nous connaissions depuis tout petit, mais à partir de l’adolescence notre relation a pris un autre tournant. Je m’en veux de l’avoir fait souffrir en disparaissant de Leto comme je l’ai fait. J’espère qu’il ne m’a pas oublié, qu’il m’a pardonné et qu’il m’attend à Lapanalda. Dans mon cœur, il compte toujours beaucoup pour moi ; j’espère que l’armée ne nous a pas séparés, et qu’il m’aime toujours comme autrefois. Mais je sais que j’en attends beaucoup de lui…
Nom Prénom
•nature du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

lansan will be safe

Dernière édition par Son Young Jae le Sam 25 Juin - 16:36, édité 1 fois
Son Young Jae

MessageSujet: Re: My life as I a good soldier -- Young Jae   Ven 24 Juin - 19:49

Les ennemis de la nation
Je vous arrête.

Nom Prénom
•nature du lien•

Nom Prénom
•nature du lien•

lansan will be safe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My life as I a good soldier -- Young Jae   

My life as I a good soldier -- Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1